Qui est membre de l'AFT ?
+18
paraguayan99
Fini
Manny
Sonia
Monsieur Banane
PhilC
LadyPierce
John Stevenson
jean-philippe46
Historiapassionata
Ronon62
Tiphaine
Antoine
Joris
Mathusalem
Franck74
sam
Sha're
22 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Vous êtes...
Re: Qui est membre de l'AFT ?
Tu as plusieurs formules d'abonnement.Fini a écrit:LOL oui tu as raison.
Moi j’ai une question. Pour devenir un membre de l’AFT il faut de payer pour l’abonnement?
18 euros pour la version numérique, que tu peux imprimer. Ensuite tu as 25 euros pour la version papier en noir et blanc, et un peu plus (une trentaine d'euros) pour la version couleur.
J'ai choisi la formule numérique. Tu as une carte de membre et le jourbal Latitude 41 3 fois dans l'année, une carte de membre et tu peux si tu le souhaites te rendre aux assemblées générales. Si tu cliques sur le bouton "AFT" si dessus tu auras toutes les informations dont tu as besoin, et n'hésite pas à contacter Manny et Antoine qui s'occupent de la gestion
A moins d'avoir mal compris, mais sur le site c'est indiqué 12€ pour la version papier normale et 25€ pour la version couleur !
paraguayan99-
En fait 18 euros c'est pour l'adhésion + version numérique je crois. Je me suis mal exprimée. Le reste c'est le supplément papier.
Voici le lien explicatif :
http://aftitanic.free.fr/inscription.php
Voici le lien explicatif :
http://aftitanic.free.fr/inscription.php
D’accord. Merci beaucoup Sonia pour l’info.
Fini-
Sonia, je vais t'embaucher au secrétariat.
L'adhésion est à 18 € pour tous le monde (un peu moins pour les - de 25 ans), les suppléments étant pour la réception de L41 dans vos boîtes aux lettres. En résumé :
Adhésion normale à 18 € : version numérique
Adhésion + 12 € : version N&B
Adhésion + 25 € : version couleur
Il faut aussi compter des frais supplémentaires pour les envois à l'étranger.
Fini, même si tu vis en Grèce, tu peux rejoindre l'association et profiter du magazine via internet (la magie du numérique). Et comme tu as moins de 25 ans, tu peux profiter d'un tarif réduit.
En étant membre de l'AFT, vous avez aussi la possibilité d'écrire pour le magazine, et ça c'est une chose qu'on apprécie particulièrement à la rédaction.
Et pour vous mettre l'eau à la bouche, j'ai commencé la mise en page d'un article qui figurera dans le prochain numéro. Un dossier comme on les aime.
L'adhésion est à 18 € pour tous le monde (un peu moins pour les - de 25 ans), les suppléments étant pour la réception de L41 dans vos boîtes aux lettres. En résumé :
Adhésion normale à 18 € : version numérique
Adhésion + 12 € : version N&B
Adhésion + 25 € : version couleur
Il faut aussi compter des frais supplémentaires pour les envois à l'étranger.
Fini, même si tu vis en Grèce, tu peux rejoindre l'association et profiter du magazine via internet (la magie du numérique). Et comme tu as moins de 25 ans, tu peux profiter d'un tarif réduit.
En étant membre de l'AFT, vous avez aussi la possibilité d'écrire pour le magazine, et ça c'est une chose qu'on apprécie particulièrement à la rédaction.
Et pour vous mettre l'eau à la bouche, j'ai commencé la mise en page d'un article qui figurera dans le prochain numéro. Un dossier comme on les aime.
Manny-
Merci Manny
Fini-
Faut que je renouvelle mon inscription pour cette année, j'ai toujours rien fait
Autumn.-
Fini-
Autumn. a écrit:Faut que je renouvelle mon inscription pour cette année, j'ai toujours rien fait
Je suis dans le même situation que toi, je n'ai pas encore eu le temps de renouveler mon inscription!!
keksie1883-
Lol. Moi je ne me suis pas inscrite encore. Mais je ferai ça sans doute.
Fini-
keksie1883 a écrit:Autumn. a écrit:Faut que je renouvelle mon inscription pour cette année, j'ai toujours rien fait
Je suis dans le même situation que toi, je n'ai pas encore eu le temps de renouveler mon inscription!!
Attention mes petits agneaux, tata Manon va se fâcher.
En vrai, vous avez au moins le temps jusqu'au printemps, avant d'avoir du retard dans vos lectures.
Manny-
Lol . Manny quand quelqu’un est membre de l’AFT reçoit d’un magazine ?
Fini-
Je suis membre depuis 2012 et d'habitude je me réinscrivais vers fin janvier / février sauf cette année où je me suis réinscrit dès le mois décembre, en envoyant le chèque en même temps que j'envoyais des cartes et autres colis de Noël. ^^
J'ai reçu la carte d'adhésion aujourd'hui. Ça fait plaisir que depuis quelques années on a renoué avec la carte adhérent
Joris
J'ai reçu la carte d'adhésion aujourd'hui. Ça fait plaisir que depuis quelques années on a renoué avec la carte adhérent
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Bravo Joris.
Fini-
Fini a écrit:Lol . Manny quand quelqu’un est membre de l’AFT reçoit d’un magazine ?
Pour te répondre, Fini, l'AFT publie une revue, Latitude 41, qui a trois numéros par an. Quand on est membre de l'AFT, pendant toute l'année, on peut lire tous les numéros depuis les origines de l'association, plus de 20 ans d'archives ! Et selon l'abonnement choisi, si tu paies un peu plus cher, tu peux recevoir les trois numéros de l'année en version papier. Comme tu habites en Grèce, il y aurait pour toi un petit supplément pour les frais de port, de 5€ pour l'année. Mais comme tu as moins de 25 ans, tu as aussi une petite réduction sur l'adhésion, donc ça compense presque. Si tu veux adhérer, c'est 15€ pour être membre et juste l'avoir sur Internet ; 32 pour le recevoir dans la version noir et blanc, et 45 pour la version couleur, qui est plus chère à faire. J'espère que mes informations sont pas trop confuses !
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6