Everwood
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Everwood
Je voulais savoir si vous connaissiez cette série. En France c' est plus compliqué car France 2 a diffusé de façon chaotique la saison 1 un dimanche après-midi il y a quelques années puis a abandonné, ensuite ce fut le tour de Jimmy, Foxlife et maintenant on a un espoir, France 3 diffusera 2 épisodes par jour du lundi au vendredi à partir du 6 mars à 14h50 toujours la 1ère saison.
Bon on peut être embêté, en 2 semaines, la 1ère saison sera terminée et qui pourra regarder ça alors qu' on est au travail ou à l' école. Et espérons que la saison 2 suivra sinon on est vraiment maudi.
L' histoire : New-York. Le Dr Brown perd sa femme dans un accident. Il décide d' emmener ses enfants Delia et Ephram à Everwood dans le Colorado, un moyen de se rapprocher de ses enfants qu' il a trop délaissé à cause de son métier de neurochirurgien. Ephram ne voit pas d' un bon oeil ce déménagement dans une petite ville perdue, de plus il déteste son père. Au lyçée, il fera la connaissance d' Amy dont il tombera amoureux mais ce qu' elle cherche à faire en se rapprochant de lui c' est que son père accepte d' opérer son petit ami Colin qui se trouve dans le coma. Quand au Dr Brown, il rencontre le mèdecin de la ville le Dr Abbot qui le voit comme un rival car le Dr Brown ouvre un cabinet gratuit.
C' est ma série préférée.
Générique vidéo de la 1ère saison
Bon on peut être embêté, en 2 semaines, la 1ère saison sera terminée et qui pourra regarder ça alors qu' on est au travail ou à l' école. Et espérons que la saison 2 suivra sinon on est vraiment maudi.
L' histoire : New-York. Le Dr Brown perd sa femme dans un accident. Il décide d' emmener ses enfants Delia et Ephram à Everwood dans le Colorado, un moyen de se rapprocher de ses enfants qu' il a trop délaissé à cause de son métier de neurochirurgien. Ephram ne voit pas d' un bon oeil ce déménagement dans une petite ville perdue, de plus il déteste son père. Au lyçée, il fera la connaissance d' Amy dont il tombera amoureux mais ce qu' elle cherche à faire en se rapprochant de lui c' est que son père accepte d' opérer son petit ami Colin qui se trouve dans le coma. Quand au Dr Brown, il rencontre le mèdecin de la ville le Dr Abbot qui le voit comme un rival car le Dr Brown ouvre un cabinet gratuit.
C' est ma série préférée.
Générique vidéo de la 1ère saison
Je crois connaître...
Effectivement c'est dingue de diffuser 10 épisodes par semaine ! Je ne sais pas si c'est pour combler un trou, mais comme à cette heure-là il y a sur les chaînes d'en face des téléfilms sentimentaux, pourquoi pas ?
Effectivement c'est dingue de diffuser 10 épisodes par semaine ! Je ne sais pas si c'est pour combler un trou, mais comme à cette heure-là il y a sur les chaînes d'en face des téléfilms sentimentaux, pourquoi pas ?
Damien- Messages : 781
Re: Everwood
C' est une série familiale, c' est bien dommage que ce ne soit pas diffusé en fin d' après-midi ou le soir.
France 2 a choisi de remplacer "un monde presque parfait" par une rediff d'Urgences à partir de la saison 8, France 3 ne diffuse pas de série à cette heure là. Donc c'est rapé pour la fin d'après-midi.
Il reste bien France 4, mais je ne sais pas ce qu'ils diffusent à cette heure là.
Il reste bien France 4, mais je ne sais pas ce qu'ils diffusent à cette heure là.
Je viens de voir qu'ils allaient passer Everwood à la télé à 14h55 sur France 3 dés demain (mardi 6 mars)
Avec la diffusion de 8 épisodes par semaines, à la fin de la semaine prochaine on en sera déjà à la saison 2 !
Dans un sens c'est bien vu que la saison 2 est inédite en France...
Dans un sens c'est bien vu que la saison 2 est inédite en France...
J' ai peur qu' elle soit en train de passer totalement inaperçue.
On est bien maudi.Sha're a écrit:Et espérons que la saison 2 suivra sinon on est vraiment maudi.
4 chaines françaises diffusant Everwood depuis 2003 et qui s' arrête à la 1ère saison sauf France 3 où on a pu découvrir l' épisode 1 de la 2ème saison. Pourquoi ? Parce que la série ne faisait pas d' audience. C' était tellement évident vu que la cible est les adolescents et les jeunes adultes. A 15h, ils sont encore en cours ou au travail.
C' est Foxlife qui diffusera la saison 2 en prime time chaque mardi à 20h45 à partir du 1er mai. Où peut-on avoir cette chaine ?
En France, cette chaîne est disponible uniquement via le bouquet CanalSat. Un temps menacée par le rapprochement entre TPS et CanalSat, elle devrait finalement rester sur le bouquet unique.
Sinon, FoxLife est également visible sur certains cablos belges et suisses.
Sinon, FoxLife est également visible sur certains cablos belges et suisses.
Donc les gens seront nombreux à l' avoir, c' est une bonne nouvelle. Enfin, je suis surprise par tout ce que cette série a traversé.
Oui et non. Déjà en ce qui concerne les belges et les suisses, ils ont pu voir la saison 2 sur la RTBF et la TSR, des chaînes à plus grande visibilité que Foxlife qui est quant à elle seulement dispo sur le câble.
Pour la France, si la diffusion de la saison 2 commence en mai, les abonnés de TPS ne pourront pas la voir, la migration vers CanalSat (repointage parabole,...) ne commençant officiellement qu'en septembre. Seuls les abonnés de "l'ancien CanalSat" verront la deuxième saison. Je crois que ça fait 2 millions d'abonnés.
Pour la France, si la diffusion de la saison 2 commence en mai, les abonnés de TPS ne pourront pas la voir, la migration vers CanalSat (repointage parabole,...) ne commençant officiellement qu'en septembre. Seuls les abonnés de "l'ancien CanalSat" verront la deuxième saison. Je crois que ça fait 2 millions d'abonnés.
Mince alors !
De toutes façons Foxlife ne peut pas rivaliser avec France 3 pour la visibilité de ses programmes. La diffusion de la série passera quasiment inaperçu, même maigrelette l'audience est sûrement plus forte à 15 heures sur la 3 en semaine qu'un prime time sur Foxlife...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2