Titanic en Blu-ray 2D et 3D disponible dès le 14 septembre
+14
acathlat
Fistonet
sam
Canard-jaune
Tiphaine
Nicomurgia
M.astor
gareth098
benji61
Diaoulik
Astérix.fr
Illuvivius
Joris
Jean
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Titanic en Blu-ray 2D et 3D disponible dès le 14 septembre
En effet, le coffret est magnifique ! J'aime moins la jacket du dvd...
Par contre je n'ai pas non plus de lecteur Blu-Ray, et c'est pas demain la veille que j'en achèterais un.
Par contre je n'ai pas non plus de lecteur Blu-Ray, et c'est pas demain la veille que j'en achèterais un.
Tiphaine-
Oh, il est superbe..
Canard-jaune-
je plussoie, il est vraiment très beau. vivement le 14 septembre.
sam-
Super ! J'en avais marre d'avoir le film encodé sur deux DVD... Voir Titanic en HD, le rêve !
Fistonet-
Sur le coup j'ai été déçu que le coffret ne soit pas prévu en DVD mais c'est compréhensible vu le format actuel du film qu'il sorte en bluray.
Je comptais quand même m'offrir ce joli coffret. Au pire je pensais au moins le lire une fois sur la PS3 de mon colloc mais vu que mon lecteur DVD plante de plus en plus, pourquoi ne pas investir dans un lecteur bluray?! Voilà la solution lol!
Hâte de le voir le mois prochain!
Je comptais quand même m'offrir ce joli coffret. Au pire je pensais au moins le lire une fois sur la PS3 de mon colloc mais vu que mon lecteur DVD plante de plus en plus, pourquoi ne pas investir dans un lecteur bluray?! Voilà la solution lol!
Hâte de le voir le mois prochain!
Le coffret est miens il est juste magnifique ;)
Il y a un contenu additionnel?
Ca doit être cher, mais valoir le coup, rien qu pour la collection...
Ca doit être cher, mais valoir le coup, rien qu pour la collection...
Canard-jaune-
Oui il est sortit aujourd'hui vendredi Vous l'avez déjà acheté en vous précipitant dans les magasins tout de suite ou peut-être allez vous le faire ce week-end ? Pour ma part, j'attendrais un peu sûrement.
Joris
Joris
Dernière édition par Joris le Jeu 20 Sep 2012 - 17:31, édité 1 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
La qualité d'image est IMPRESSIONNANTE !! On redécouvre le film tellement c'est nette, lumineux, bien contrasté.... (avec grand écran HD bien sûr ^^) Rien à voir le coffret deluxe dvd de 2005 !
Des tonnes de bonus... Les scènes inédites de très bonne qualité comme le film...
Des tonnes de bonus... Les scènes inédites de très bonne qualité comme le film...
benji61-
Bonjour,
Ayant retourné sur Amazon pour retrouver ce fameux coffret (afin de le montrer à ma maman)... je lui ai parlé pour un cadeau d'anniversaire.
Je lui ai dit, que le coffret est superbe, les commentaires sont extrêmement positifs ainsi que les bonus sont géniaux.
Je lui ai montré les photos et lui ayant dit le prix, elle trouva cela raisonnable
Elle verra tout ça pour mon anniversaire
Je suis déjà pressée d'y être :HGA:
J'espère que vous pourrez l'avoir ;)
Bonne chance à vous!!
benji61: Merci pour tes commentaires!
Joris: Non, puisque je préfère le demander à mon anniversaire ;) Je vais également donc attendre Novembre.
Bonne journée!
Ayant retourné sur Amazon pour retrouver ce fameux coffret (afin de le montrer à ma maman)... je lui ai parlé pour un cadeau d'anniversaire.
Je lui ai dit, que le coffret est superbe, les commentaires sont extrêmement positifs ainsi que les bonus sont géniaux.
Je lui ai montré les photos et lui ayant dit le prix, elle trouva cela raisonnable
Elle verra tout ça pour mon anniversaire
Je suis déjà pressée d'y être :HGA:
J'espère que vous pourrez l'avoir ;)
Bonne chance à vous!!
benji61: Merci pour tes commentaires!
Joris: Non, puisque je préfère le demander à mon anniversaire ;) Je vais également donc attendre Novembre.
Bonne journée!
Invité- Invité
Effectivement c'est un coffret au prix très raisonnable. Je l'ai enfin reçu aujourd'hui! La poste s'étant amusé à faire des aller retour avec mon colis! lol
J'ai acquis mon lecteur Blu-Ray pour l'occasion et même si j'ai pas encore de télé écran plat, je trouve tout de même que l'image est vraiment bonne. Donc la télé ça sera pour un investissement futur!
Le coffret est très beau avec son livre et les cartes postales de belles qualité. Je n'ai pas ouvert la pochette avec les reproductions car je les possède déjà. Il y a plus qu'à mettre le tout dans ma vitrine!
J'ai acquis mon lecteur Blu-Ray pour l'occasion et même si j'ai pas encore de télé écran plat, je trouve tout de même que l'image est vraiment bonne. Donc la télé ça sera pour un investissement futur!
Le coffret est très beau avec son livre et les cartes postales de belles qualité. Je n'ai pas ouvert la pochette avec les reproductions car je les possède déjà. Il y a plus qu'à mettre le tout dans ma vitrine!
Mon coffret a trouver sa place ;)
Pas encore eu le temps de le regarder, vivement que je puisse^^
Pas encore eu le temps de le regarder, vivement que je puisse^^
Je pense que comme Joris, je vais attendre un peu pour m'acheter le DVD. Je me limiterais à la bonne vieille édition du DVD puisque mon lecteur DVD fêtera ses 12 ans bientôt (il faut dire que je l'utilise presque jamais) .
Lily-
J'hésite à acheter ces deux coffrets pour ma collection, ça fait quand même 50€ alors que je n'ai pas de lecteur Blue-Ray...
Canard-jaune-
Le coffret est magnifique. Malheureusement, je dois économiser pour l'instant, et en plus je n'ai pas de lecteur blue-ray. Il me tarde cependant d'en avoir un
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3