Les jouets
+5
Antoine
Historiapassionata
Joris
Jean
Sha're
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les jouets
Sha're a écrit:Oui et ce n'est pas de leur faute. Quand on leur offre tout, pourquoi seraient-ils plus mesurés dans leurs demandes de cadeaux.
Qu'offrez-vous aux enfants de votre entourage ?
Pour ma nièce, je lui ai prit un nécessaire à patisserie du magasin que j'ai cité plus haut, Raphaël des figurines Dragon Ball Z, Mathys les DVD d'Albator84.
Ça peut-être des caisses électriques en jouet, des puzzles, des camions, des livres, des DVD, etc. C'est très divers et c'est la plupart du temps ma mère qui choisit.
Jean a écrit:Canard-jaune a écrit:Moi je jouais aussi à la dînette.
Pareil !!! :D
Idem for me mais lorsque j'étais bien petit, comme pour les Playmobils Ma sœur avait une dînette donc je jouais avec elle la plupart du temps car à deux c'est mieux que tout seul
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Moi comme j'ai une sœur qui a 7 ans de plus que moi je jouais toute seule , j'ai beaucoup joué aux barbies ainsi qu'aux petites voitures mais j'ai très vite abandonné la poupée ( et ben c'est beau pour le futur! ) j'étais surtout accro aux pollly pockets ^^
Sha're a écrit:Ce que demandent les enfants aujourd'hui est ahurissant. Déjà que les pubs de Noël sont diffusées beaucoup trop tôt, les catalogues de jouets ont été reçu au mois d'octobre. Console, jeux vidéo, l'école playmobile à 100 euros...
Le cadeau le plus cher que j'ai demandé était Barbie et Ken aux sports d'hiver dans leur chalet.lol
Il y a une boutique à Aubagne qui vend entre autre des jouets en bois http://www.lolafraisedesbois.fr/shop/boutique/ . C'est un très beau magasin, ça change des jouets modernes qu'on voit à Toys r'us ou King jouet.
et surtout c'est fabriqué chez nous, par de véritables artisants, ce sons des jouets "immortels", ce n'est pas de la daube chinoise fabriqué dans des conditions infernale par des gens payés au lance-pierre.....
ElbaAndrews-
Sinon, personellement j'ai aussi énormement joué aux Playmobl, j'avais aussi un tracteur vert à pédales, et j'en faisait dans la maison!!!!!! Pendant que mon père faisait sa sièste, bien entendu!!!! Les Légo, j'ai du arrêté de construire mes lotissements miniatures par manque de briques, j'en avais fait déja trois rues !!!!
ElbaAndrews-
J'avoue que toute mon enfance j'ai beaucoup joué aux Playmobils... La garantie de ne pas embêter les parents ! Et comme, de toute façon, ils n'avaient pas le temps de s'occuper de moi pendant le boulot, j'avais de quoi faire ! J'avais la maison de la belle époque (logique, déjà passionné des années 1910 !), le bateau pirate (logique, déjà passionné par les bateaux !) et les cow boys bien sûr !
Grand regret, même si j'ai été très soigneux avec, au cours des nombreux déménagements, des parties ont dû se perdre.
Grand regret, même si j'ai été très soigneux avec, au cours des nombreux déménagements, des parties ont dû se perdre.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2