Remboursement des uniformes
+3
Sha're
Antoine
Chandra
7 participants
Titanic :: Les Passagers :: L'Orchestre
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Remboursement des uniformes
LittleTony87 a écrit:Non, de la vérité avant tout ! :chnfgdt:Joris a écrit:Tu es encore et toujours Antoine un fervent défenseur de Joseph Bruce Ismay dis moi
:vbgcd: :vbgcd: :vbgcd:
Canard-jaune-
j avait vu sa aussi quelque part que le musicien devait être en 2eme et pas en 1ere classe
c est monsieur bruce ismay qui avait décider sa
c est monsieur bruce ismay qui avait décider sa
Petit rectificatif : Hume n'avait pas à rembourser son uniforme perdu, mais à payer des frais d'entretien qui dataient d'avant la traversée, et qu'il aurait eu à payer de toute façon. Il n'empêche qu'on peut reprocher à l'agence des frères Black leur manque de tact.
Il me semble également qu'ils ont versé de petits dédommagements aux familles, mais les paiements ont été assez complexes : je vais essayer d'éclaircir ça avec le livre de Turner.
D'autre part, pour revenir à Hume, sa famille a eu pas mal de soucis financiers et personnels suite à sa disparition, mais comme le sujet est vaste, j'ouvrirai un topic là dessus ce soir. Avec une histoire abracadabrantesque à la clé !
Il me semble également qu'ils ont versé de petits dédommagements aux familles, mais les paiements ont été assez complexes : je vais essayer d'éclaircir ça avec le livre de Turner.
D'autre part, pour revenir à Hume, sa famille a eu pas mal de soucis financiers et personnels suite à sa disparition, mais comme le sujet est vaste, j'ouvrirai un topic là dessus ce soir. Avec une histoire abracadabrantesque à la clé !
Page 2 sur 2 • 1, 2