Gloria Stuart est décédée...
+20
Sev
William Murdoch
Sha're
Astérix.fr
Chandra
Historiapassionata
captain smith
Officier Lowe
Pixiie
Nico
sam
Joris
punx
Jean
Mathusalem
Sir Cosmo
Illuvivius
Ronon62
Antoine
Canard-jaune
24 participants
Titanic :: Salon de lecture et de correspondance :: "Titanic" de James Cameron :: Les acteurs, réalisateur...
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Gloria Stuart est décédée...
C'est malheureusement officiel, elle nous a quitté à l'âge de 100 ans...
Canard-jaune-
Re: Gloria Stuart est décédée...
C'est une grande actrice qui disparaît. Je vais peut-être bien me repasser le film un de ces jours pour l'occasion...
Une grande figure du cinéma nous quitte, ça me donne envie de voir un de ses films...
Un bel âge même si j'espérais qu'elle soit encore vivante pour 2012...
Ronon62-
Ronon62 a écrit:Une grande figure du cinéma nous quitte, ça me donne envie de voir un de ses films...
Oui!
Canard-jaune-
Après Milvina Dean, ca fait encore un grand vide
RIP Gloria
RIP Gloria
Illuvivius-
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale
C'est tellement triste ... C'est bizzare mais pour moi c'est comme si elle avait vraiment vécue le naufrage, qu'elle faisait partie de l'histoire du Titanic , et c'est ce qui rend sa disparition encore plus triste ...
Sir Cosmo-
Mathusalem-
Au revoir Gloria ! Repose en paix !
Jean-
J'ai eu un choc en apprenant la nouvelle ce matin... Et dire qu'on lui avait fêté son anniversaire deux mois plus tôt. Tout mon soutien à ses proches et à ses amis ! RIP Gloria, et merci toute le plaisir et l'émotion que tu nous as donnés, notamment bien sûr pour ton rôle dans Titanic !
punx-
J'ai été très attristé lorsque j'ai appris le décès de l'actrice américaine Gloria Stuart hier. Elle avait eu cent ans au début du mois de juillet dernier, on l'avait fêté sur le forum dans ce sujet.
Actrice des années 1930, elle fut donc mondialement connue pour son rôle de Rose Dawson Calvert (Rose Dewitt Bukater âgée) dans Titanic de James Cameron il y a un peu plus de dix ans maintenant.
Une étoile porte son nom sur le Hollywood Walk of Fame.
Elle avait survécu à un cancer du sein et est décédée des suites d'un cancer des poumons.
Léonardo DiCaprio lui a rendu hommage : « Gloria Stuart a été une force à la fois devant la caméra et hors champ. Une personne incroyablement douce, une actrice fantastique et quelqu'un qui a toujours lutté pour ce en quoi elle croyait. […] Elle nous manquera. ». (Vous pouvez voir ici).
J'ai regardé de nombreuses fois le film Titanic ces derniers temps, alors c'est boulversant d'apprendre cette nouvelle de sa disparition. C'était la seule personne de l'équipe du film qui était en vie lorsque le véritable Titanic a coulé en 1912 il y a 98 ans cette année 2010. Elle avait 2 ans 1/2 à l'époque.
Une pensée à toute sa famille, toutes mes condoléances. Qu'elle repose en paix
Joris
Actrice des années 1930, elle fut donc mondialement connue pour son rôle de Rose Dawson Calvert (Rose Dewitt Bukater âgée) dans Titanic de James Cameron il y a un peu plus de dix ans maintenant.
Une étoile porte son nom sur le Hollywood Walk of Fame.
Elle avait survécu à un cancer du sein et est décédée des suites d'un cancer des poumons.
Léonardo DiCaprio lui a rendu hommage : « Gloria Stuart a été une force à la fois devant la caméra et hors champ. Une personne incroyablement douce, une actrice fantastique et quelqu'un qui a toujours lutté pour ce en quoi elle croyait. […] Elle nous manquera. ». (Vous pouvez voir ici).
J'ai regardé de nombreuses fois le film Titanic ces derniers temps, alors c'est boulversant d'apprendre cette nouvelle de sa disparition. C'était la seule personne de l'équipe du film qui était en vie lorsque le véritable Titanic a coulé en 1912 il y a 98 ans cette année 2010. Elle avait 2 ans 1/2 à l'époque.
Une pensée à toute sa famille, toutes mes condoléances. Qu'elle repose en paix
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
GLORIA
Oscarisée pour le meilleur second rôle! Je ne regarderai plus le film de la même façon dorénavant! RIP
sam-
C'est vrai que ces derniers temps je regardais tous le temps le film et apprennent la mort de Gloria , ca fait bizarre ...
Jean-
Gloria Stuart
Une pensée pour Gloria Stuart qui vient de nous quitter
Merci d'avoir interpreté le rôle de Rose avec tant de conviction et de talent. Reposez en paix.
Merci d'avoir interpreté le rôle de Rose avec tant de conviction et de talent. Reposez en paix.
Officier Lowe-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3