Où seriez-vous au moment de la collision ?
+21
Claire.D
Historiapassionata
xJasmine
ElbaAndrews
MacWill
Snoupy
sp27170
Antoine
Ada
Chandra
Sonia
Astérix.fr
captain smith
Jean
sam
Joris
Canard-jaune
Mathusalem
Sir Cosmo
Ronon62
Sha're
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
1 seul choix
Re: Où seriez-vous au moment de la collision ?
Je suppose que je ne pourrai pas être sur Facebook à discuter avec Tony donc j'ai opté pour le fumoir même si je suis une femme. Je serais en train de fumer, picoler tout en plumant les autre passagers!
Ada-
Ada a écrit:Je suppose que je ne pourrai pas être sur Facebook à discuter avec Tony donc j'ai opté pour le fumoir même si je suis une femme. Je serais en train de fumer, picoler tout en plumant les autre passagers!
Quelle horreur!
Canard-jaune-
En effet, une véritable horreur. Elle envisage de plumer des gens et elle me met même pas dans le coup ? Pffff, je suis déçu.Canard-jaune a écrit:Ada a écrit:Je suppose que je ne pourrai pas être sur Facebook à discuter avec Tony donc j'ai opté pour le fumoir même si je suis une femme. Je serais en train de fumer, picoler tout en plumant les autre passagers!
Quelle horreur!
LittleTony87 a écrit:En effet, une véritable horreur. Elle envisage de plumer des gens et elle me met même pas dans le coup ? Pffff, je suis déçu.Canard-jaune a écrit:Ada a écrit:Je suppose que je ne pourrai pas être sur Facebook à discuter avec Tony donc j'ai opté pour le fumoir même si je suis une femme. Je serais en train de fumer, picoler tout en plumant les autre passagers!
Quelle horreur!
Quelle horreur!²
Canard-jaune-
Mais bien sûr que si tu serais dans le coup aussi. Moi je m'occuperais de distraire les passagers avec mes charmes naturels pendant que toi tu tricherais avec les cartes. C'est pas un bon plan ça?
Ada-
moi avec les 3eme classe je me sent irlandaise aujourd'hui j'ai envie de danser
sp27170-
Ada a écrit:Mais bien sûr que si tu serais dans le coup aussi. Moi je m'occuperais de distraire les passagers avec mes charmes naturels pendant que toi tu tricherais avec les cartes. C'est pas un bon plan ça?
Charme naturel?! *s'imagine Élodie faisant une danse du ventre dans le Fumoir*
HORREUR!!!²²²
Canard-jaune-
Jocker, je serai avec mon Jack dans un lit au chaud.
Snoupy-
Je serais au chaud dans ma couchette en train de bouquiner!
Vingt mille lieues sous les mers peut être...
Tout d'un coup je sentirais une secousse...puis les machines s'arrêterais...je commencerais à me poser des questions
Puis comme je serais trop fatiguée j'éteindrais la lumière pour dormir..jusqu'à qu'on vienne me chercher pour que je mette mon gilet de sauvetage!
Et après....
...
Vingt mille lieues sous les mers peut être...
Tout d'un coup je sentirais une secousse...puis les machines s'arrêterais...je commencerais à me poser des questions
Puis comme je serais trop fatiguée j'éteindrais la lumière pour dormir..jusqu'à qu'on vienne me chercher pour que je mette mon gilet de sauvetage!
Et après....
...
MacWill-
Localisation : Perdu dans une coursive d' un navire en train de sombrer...
Tout simplement dans ma cabine, en train de lire un bon pavé de 300 pages minimum, à tout les coups un bouquin de politique!
ElbaAndrews-
Mouais j'aurais essayais d'approcher un membre de l'équipage pour discuter de la traversée, de son travail... Enfin de "discuter" avec un membre de l'équipage
xJasmine-
Je dormirais tranquillement dans ma cabine , bien au chaud
J'hésitais entre me promener, continuer à danser ou écrire/lire dans ma cabine. Et comme je suis du genre fêtarde (ne me tuez pas, je vais faire un parallèle avec le film) et que la scène où Rose et Jack dans le film dansent en 3e classe est une de mes scènes préférées, j'ai opté pour cette option ^^
Claire.D-
Bonsoir,
Après avoir hésité avec "Vous lisez ou écrivez dans votre cabine ou au salon de lecture" et "Vous continuez à danser et boire en 3ème classe", j'ai opté pour la première proposition !
J'adore lire et écrire et je ne pense pas que je n'aurai rien fait de semblable à bord. :)
Bonne soirée.
Après avoir hésité avec "Vous lisez ou écrivez dans votre cabine ou au salon de lecture" et "Vous continuez à danser et boire en 3ème classe", j'ai opté pour la première proposition !
J'adore lire et écrire et je ne pense pas que je n'aurai rien fait de semblable à bord. :)
Bonne soirée.
Invité- Invité
On peut incarner un membre d'équipage? :)
Si oui, je dirais... Boire du whisky de mauvaise qualité avec mes camarades chauffeurs dans le dortoir, et refaire le monde en leur expliquant les vertus du syndicalisme et de la mutinerie du Potemkime. Mince, j'aurais été à l'avant du coup...
En tant que passager de 2è classe, explorer le navire et faire des croquis des installations !
Si oui, je dirais... Boire du whisky de mauvaise qualité avec mes camarades chauffeurs dans le dortoir, et refaire le monde en leur expliquant les vertus du syndicalisme et de la mutinerie du Potemkime. Mince, j'aurais été à l'avant du coup...
En tant que passager de 2è classe, explorer le navire et faire des croquis des installations !
Gaillard d'Avant-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3