Chat spécial vendredi 27 août 2010 à 20h30
+9
Better
Ronon62
Ada
sp27170
Tiphaine
Mathusalem
Antoine
Canard-jaune
Joris
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chat spécial vendredi 27 août 2010 à 20h30
Ca, c'est pas sûr!
Canard-jaune-
j'aurai préféré resté plus longtemps mais je ne pouvai pas je regrete d'avoir loupé ce chat dommage...
sp27170-
Si, lol, sa réputation serait encore plus ternie que la mienne, mdr ! Quant à mes hommes de main, ils n'ont pas leur pareil pour la cuisson des volatiles. C'est pas pour rien qu'on a parlé de canard rôti hier soir : c'était un avertissement déguisé.Canard-jaune a écrit:Ca, c'est pas sûr!
Je suis parti juste après une heure du matin, j'étais assez fatigué et je devais me lever tôt pour aller faire des courses ce matin avec ma mère et ma mamie.
Si Antoine, et comment je viens de lire ce que vous vous êtes dit ensuite En diagonale certes mais bon, c'est pour la bonne cause. Et non Canard, les membres n'ont pas la possibilité de modérer le Chat et d'effacer leurs messages Je viens d'effacer à l'instant.
Enfin, c'est un très bon Chat spécial Titanic dans l'ensemble Merci à toutes et à tous d'y avoir participé.
Joris
Si Antoine, et comment je viens de lire ce que vous vous êtes dit ensuite En diagonale certes mais bon, c'est pour la bonne cause. Et non Canard, les membres n'ont pas la possibilité de modérer le Chat et d'effacer leurs messages Je viens d'effacer à l'instant.
Enfin, c'est un très bon Chat spécial Titanic dans l'ensemble Merci à toutes et à tous d'y avoir participé.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
chat
C'était un super chat.
Jusqu'à quelle heure êtes vous resté ?
Je me suis surprise moi même à ne pas pouvoir dépasser 1h du mat, j'étais crevée.
Jusqu'à quelle heure êtes vous resté ?
Je me suis surprise moi même à ne pas pouvoir dépasser 1h du mat, j'étais crevée.
Tiphaine-
Ach, damnaide, mes plans de domination du monde risque d'être révélés à tous au grand jour ! Je me tire en Sibérie !Joris a écrit:Si Antoine, et comment je viens de lire ce que vous vous êtes dit ensuite En diagonale certes mais bon, c'est pour la bonne cause. Et non Canard, les membres n'ont pas la possibilité de modérer le Chat et d'effacer leurs messages Je viens d'effacer à l'instant.
LittleTony87 a écrit:Ach, damnaide, mes plans de domination du monde risque d'être révélés à tous au grand jour ! Je me tire en Sibérie !Joris a écrit:Si Antoine, et comment je viens de lire ce que vous vous êtes dit ensuite En diagonale certes mais bon, c'est pour la bonne cause. Et non Canard, les membres n'ont pas la possibilité de modérer le Chat et d'effacer leurs messages Je viens d'effacer à l'instant.
Bah? Et ton repaire secret aux Caraïbes?
Canard-jaune-
Ben il n'est plus secret. Et tu crois vraiment que si je voulais me tirer en Sibérie je le crierai sur Internet... Mais non, aucun de vous ne saura que je vous écris de ma planque souterraine en Australie.Canard-jaune a écrit:LittleTony87 a écrit:Ach, damnaide, mes plans de domination du monde risque d'être révélés à tous au grand jour ! Je me tire en Sibérie !Joris a écrit:Si Antoine, et comment je viens de lire ce que vous vous êtes dit ensuite En diagonale certes mais bon, c'est pour la bonne cause. Et non Canard, les membres n'ont pas la possibilité de modérer le Chat et d'effacer leurs messages Je viens d'effacer à l'instant.
Bah? Et ton repaire secret aux Caraïbes?
Tu es à Sydney ou Canberra?
Canard-jaune-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3