Toute la musique que j'aime...
+28
Monkey.D.Luffy
CommeDansUneBulle
Simon1976
yarra
Canard-jaune
Ghost of Abyss
Phil
Laura.S
Joffrey95
Rose Dewitt Bukater
danny327
Historiapassionata
Ben D.
Sha're
titanic-forever
Pierre-20
Cat91
Yakko
william
Anne-Aymone57
William Murdoch
Ailmour
solune
baby moon
L'ermite
Hikari
SUELNA
Damien
32 participants
Titanic :: Le Café Véranda :: Livres et musique :: Musique
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Toute la musique que j'aime...
Quel est votre style de musique ? Citez des noms de chanteurs, chanteuses ou bien des groupes que vous adorez.
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 8:03, édité 1 fois
J'aime les variétés françaises, le rock, la musique classique et quelques artistes internationaux. C'est très diversifié tout ça.
Damien- Messages : 781
Re: Toute la musique que j'aime...
BO de films aussi ?
J' aime bien les chansons italiennes surtout de Ramazzotti, Josh Groban, presque toutes les chansons diffusée dans la série "Everwood" et les BOF ( Titanic, Légendes d' automne, Entretien avec un vampire, Marock, Moulin rouge, Roméo et Juliette... )
J' aime bien les chansons italiennes surtout de Ramazzotti, Josh Groban, presque toutes les chansons diffusée dans la série "Everwood" et les BOF ( Titanic, Légendes d' automne, Entretien avec un vampire, Marock, Moulin rouge, Roméo et Juliette... )
myyyyyyyyylèèèèèènnnnnnneeeeeeee fffffffffffaaaaaaarmmmmmmeeeeerrrrrrr!!!!!!!! et bien d'autres encore: goldman, cabrel, renaud, berger, patricia kaas, europe, queen, scorpions..... je suis plutôt bon public en matière de musique même si j'ai un peu de mal à suivre la mouvance actuelle (benabar, raphael, biolay....) mais il y a peu j'ai appris à aprecier olivia ruiz! moi qui etait refractaire à sa musique a force d'entendre "j'traine des pieds" il m'arrive même de fredonner mais de la a acheter les disques.....
baby moon- Messages : 176
Maintenant j'aime bien un peu de tout : rock, electro, jazz, classique...
Ca depend surtout des artistes plus que le style
Sinon pour moi le groupe culte reste les Beatles
Ca depend surtout des artistes plus que le style
Sinon pour moi le groupe culte reste les Beatles
solune-
j'apprécie la bibliothèque musicale de mes parents: années 80, Cabrel, Goldman, Farmer, Queen, Scorpions, Europe, Sandra
et des choses plus récentes: Noah, Garou, Calogero, Shania Twain, No Doubt, Tina Arena, Rock Voisine, Céline Dion, Le Roi SOleil, Pascal Obispo, Natasha St Pier
globalement, j'aime les variétés internationales, le rock, et la techno à petite dose
et des choses plus récentes: Noah, Garou, Calogero, Shania Twain, No Doubt, Tina Arena, Rock Voisine, Céline Dion, Le Roi SOleil, Pascal Obispo, Natasha St Pier
globalement, j'aime les variétés internationales, le rock, et la techno à petite dose
j'aime beaucoup les musiques des années 80, les musiques de films et les musiques d'animés (évidemment) et de jeux vidéos !
mes chanteurs préférés sont Renaud, jean jacques Goldman, Mylène farmer...
j'écoute un peu de tout mais je n'aime pas le rap ! ni le hard "violent"
mes chanteurs préférés sont Renaud, jean jacques Goldman, Mylène farmer...
j'écoute un peu de tout mais je n'aime pas le rap ! ni le hard "violent"
Hikari-
Moi j'aime touts sauf le hard rock, le métal et la techno (comme susu a petite dose) Mes chanteurs préférés sont Brel, Ferrat, Berger, Akon et Sniper pour le rap .
L'ermite-
je n'aime pas beaucoup le rap à part passi!
L'ermite a écrit:Moi j'aime touts sauf le hard rock, le métal
Comme quoi personne n'aime le rock trop violent
pas de chance pour moi mon copain est un fan
Franchement qui n'a fait le ménage au son de Machine Head n'a pas vraiment vécu d'experience extreme
solune-
n'ayant jamais ecouter une seuel chanson des machine heads (ne connaissant même pas le groupe! ) je te crois sur parole!
baby moon a écrit:je n'aime pas beaucoup le rap à part passi!
je ne sais plus si c'est lui ou Stomy Bugsy, mais un des 2 vit à 15 minuts de chez moi ^^
Alors dans ma ville, il y a Alexia de la Star Ac 5. Et Hélène Séguara vient de la ville d' à côté Six-Fours.
bne moi y'as personne de celebre à part la chanteuse dani et annie pujol de la roue de la fortune! suelna c'est passi qui habite à côté de chez toi???????????
Sha're a écrit:Alors dans ma ville, il y a Alexia de la Star Ac 5. Et Hélène Séguara vient de la ville d' à côté Six-Fours.
Oui c'est vrai
Alexia habite pres d'une copine elle est meme allée la voir pour avoir un autographe pour sa petite cousine
Y en a d'autres des celebrités qui sont venus vivre par ici mais je ne sais plus qui
Sinon il y a pas mal de "celebrités" qui ont fait de la tele realité qui viennent de la region PACA voire du Var
solune-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5