Nouvelle passagère
+14
Belgenland
Better
sam
james moody
Mathusalem
jean-philippe46
Jean
Joris
Ronon62
Ada
Sha're
Antoine
Canard-jaune
Tiphaine
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvelle passagère
euh... passe pas trop de temps avec sinon il va te tonyniser... Regarde-moi... je suis devenue irrécupérable!Tiphaine a écrit:Merci pour votre accueil !
Ada > Tony serait-il quelqu'un de peu fréquentable ? :zzttr:
Ronon62 > Merci, oui c'est un dessin que j'ai réalisé l'autre jour, en reprenant le petit vendeur de journaux qui apparait sur une photo d'époque.
Je suis d'accord pour le dessin très joli!!
Ada-
LittleTony87 a écrit:Non, elle n'a pas encore le malheur de me connaitre : elle est juste arrivée sur mon blog en perdition par hasard. Ça arrive parfois à des gens insouciants...Ada a écrit:Bienvenue à bord Tiphaine!!! Tu connais Tony? Toutes mes condoléances
Elle avait une envie suicidaire !
Sinon bienvenu mademoiselle
Jean-
Merci encore pour le dessin, en fait j'ai dû le raccourcir pour le mettre en avatar. Il lui manque les pieds (!) , mais il est en entier sur mon blog.
Petite question : Est-ce que sur vos écrans ma signature s'affiche ? Parce que moi non, mais peut-être que je n'ai pas fait ce qu'il fallait...?
Petite question : Est-ce que sur vos écrans ma signature s'affiche ? Parce que moi non, mais peut-être que je n'ai pas fait ce qu'il fallait...?
Tiphaine-
Non : je crois qu'il faut l'activer dans les préférences.Tiphaine a écrit:Merci encore pour le dessin, en fait j'ai dû le raccourcir pour le mettre en avatar. Il lui manque les pieds (!) , mais il est en entier sur mon blog.
Honte à moi, je savais bien que j'oubliais quelque chose...
Merci !
Merci !
Tiphaine-
Bravo pour ton dessin et pour ta signature, elle s'affiche maintenant sans problème !
Et au fait, bienvenue sur le forum
Et au fait, bienvenue sur le forum
Mathusalem-
bienvenue parmis nous Tiphaine
james moody-
Présentation magnifique Tiphaine!
Rien qu'en lisant ta présentation je ressens une personne intelligente et qui est passionnée par ce qu'elle fait!
Bienvenue ici et tu seras obligé de te plaire; crois moi niveau Forum on fait pas beaucoup mieux!
Tu vas apprendre beacoup de choses et je suis sûr que tu nous apprendra beaucoup également!
Rien qu'en lisant ta présentation je ressens une personne intelligente et qui est passionnée par ce qu'elle fait!
Bienvenue ici et tu seras obligé de te plaire; crois moi niveau Forum on fait pas beaucoup mieux!
Tu vas apprendre beacoup de choses et je suis sûr que tu nous apprendra beaucoup également!
sam-
sam a écrit:Bienvenue ici et tu seras obligé de te plaire; crois moi niveau Forum on fait pasbeaucoupmieux!
Canard-jaune-
Canard-jaune a écrit:sam a écrit:Bienvenue ici et tu seras obligé de te plaire; crois moi niveau Forum on fait pasbeaucoupmieux!
Oui enfin tu m'a compris!
sam-
Bienvenue sur le forum Tiphaine et je suis d'accord avec les autres ton avatar est superbe.
Merci à tous ! :xxsww: (j'aime ce smiley)
Je ne pense pas que je vous apprendrais beaucoup de choses , car bien que je n'ai pas encore eu le temps d'en faire tout le tour, le forum me semble déjà bien complet !
sam a écrit:...je suis sûr que tu nous apprendra beaucoup également!
Je ne pense pas que je vous apprendrais beaucoup de choses , car bien que je n'ai pas encore eu le temps d'en faire tout le tour, le forum me semble déjà bien complet !
Tiphaine-
Tiphaine a écrit:Merci à tous ! :xxsww: (j'aime ce smiley)sam a écrit:...je suis sûr que tu nous apprendra beaucoup également!
Ce Forum est ce que j'appel un forum complet, je m'explique:
Biensûr ce Forum est consacré à 95% au Titanic mais il y a d'autres sujets n'entrant pas dans cette catégories qui sont aussi simpas "Discutons de tout et de rien dauf du Titanic"! Il ne faut pas avoir peur d'écrire ce que tu penses, car chaques avis est bons à prendre!
sam-
sam a écrit:Tiphaine a écrit:Merci à tous ! :xxsww: (j'aime ce smiley)sam a écrit:...je suis sûr que tu nous apprendra beaucoup également!
Ce Forum est ce que j'appel un forum complet, je m'explique:
Biensûr ce Forum est consacré à 95% au Titanic mais il y a d'autres sujets n'entrant pas dans cette catégories qui sont aussi simpas "Discutons de tout et de rien dauf du Titanic"! Il ne faut pas avoir peur d'écrire ce que tu penses, car chaques avis est bons à prendre!
+1000 sam x)
Jean-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3