Les rangs
+38
Monkey.D.Luffy
Nicomurgia
Simon1976
CommeDansUneBulle
Colargol
ElbaAndrews
flavien
Guillaume70
Rizzy01
Anolove
Lily
Astérix.fr
Historiapassionata
Chandra
Ben D.
Nico
Tiphaine
sp27170
Illuvivius
John Stevenson
Sha're
punx
Sonia
Mathusalem
Better
sam
Ada
Rose Dewitt Bukater
james moody
tita(niiic)
Anne-Aymone57
Sir Cosmo
Joris
Antoine
Ronon62
Michael Sparrow
Canard-jaune
Jean
42 participants
Page 53 sur 67
Page 53 sur 67 • 1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67
Re: Les rangs
Lily a écrit:Oh fait attention, je suis surveillée de loin mais aussi de près!!!
Dieu merci les mains vengeresse de ta tendre moitié ne peuvent traverser un écran.
Par contre, s'il était face à moi, mes propos seraient plus modérés.
@ Emilie. Mais j'adore tout le monde ici. Comme ça pas de conflits. Je donne vraiment l'impression de vivre dans un monde de bisounours . Bon, il faut que j'arrête de poster sinon je vais perdre mon "Thomas Andrews".
Denis.
Invité- Invité
Andrews_Thomas a écrit:Lily a écrit:Oh fait attention, je suis surveillée de loin mais aussi de près!!!
Dieu merci les mains vengeresse de ta tendre moitié ne peuvent traverser un écran.
Par contre, s'il était face à moi, mes propos seraient plus modérés.
@ Emilie. Mais j'adore tout le monde ici. Comme ça pas de conflits. Je donne vraiment l'impression de vivre dans un monde de bisounours . Bon, il faut que j'arrête de poster sinon je vais perdre mon "Thomas Andrews".
Denis.
Ouui, viens plutôt sur le chat!!!!!
ElbaAndrews-
Denis, mon honneur est bafoué, vous faites ici la cour à ma gente compagne. Retrouvez moi dehors avec votre mousquet. Dix pas et un coup chacun. Que le meilleur l'emporte, en gentilhomme. :cvzaa:Andrews_Thomas a écrit:Lily a écrit:Je suis Thomas Andrews ce qui va faire plaisir a deux membres au moins .
Aurélie, je t'aimais déjà avant, maintenant... je t'adore.
Denis.
(oui, c'est plus classe que "Eh vazy comment ktu parles à ma meuf eh, viens dans la ruelle je vais te faire ta fête ! ")
LittleTony87 a écrit:Denis, mon honneur est bafoué, vous faites ici la cour à ma gente compagne. Retrouvez moi dehors avec votre mousquet. Dix pas et un coup chacun. Que le meilleur l'emporte, en gentilhomme. :cvzaa:Andrews_Thomas a écrit:Lily a écrit:Je suis Thomas Andrews ce qui va faire plaisir a deux membres au moins .
Aurélie, je t'aimais déjà avant, maintenant... je t'adore.
Denis.
(oui, c'est plus classe que "Eh vazy comment ktu parles à ma meuf eh, viens dans la ruelle je vais te faire ta fête ! ")
Ca c'est vrai, c'est plus classe. Tu es un gentilhomme très bien éduqué. Bon dès que je reçois ton gant dans la figure, tu me dis l'heure et l'endroit et que le plus adroit survive. La gente dame n'est point conviée pour ne point l'effrayer et restera avec sa dame de compagnie.
Denis.
Invité- Invité
La juriste est devenue architecte navale!
Canard-jaune-
Ai quitté Harland and Wolff pour devenir enseignante en théologie " LAUWRENCE BEESLEY"
ElbaAndrews-
Chouette, je suis en métal!
Canard-jaune-
Je viens de quitter le Carpathia et me voici en Charles Lightoller. ^^
Simon1976-
Quant à moi, je pose des questions idiotes et je ne comprends rien : je suis le Frankfürt !
LittleTony87 a écrit:Quant à moi, je pose des questions idiotes et je ne comprends rien : je suis le Frankfürt !
Rien de bien nouveau! *s'enfuit*
Canard-jaune-
Bonsoir,
Je viens de me transformer (comme par magie) en Charles Lightoller après avoir été sur le Carpathia :)
Toutes mes félicitations aux membres ayant de nouveaux rangs! :)
Bonne soirée!
Je viens de me transformer (comme par magie) en Charles Lightoller après avoir été sur le Carpathia :)
Toutes mes félicitations aux membres ayant de nouveaux rangs! :)
Bonne soirée!
Invité- Invité
Quoi, il y a 2 Charles Litgholler ? Je croyais que j'étais le seul.
Simon1976-
Voudrait-on m'expulser de MON radeau B ?
Simon1976-
Page 53 sur 67 • 1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67
Page 53 sur 67