Les rangs
+38
Monkey.D.Luffy
Nicomurgia
Simon1976
CommeDansUneBulle
Colargol
ElbaAndrews
flavien
Guillaume70
Rizzy01
Anolove
Lily
Astérix.fr
Historiapassionata
Chandra
Ben D.
Nico
Tiphaine
sp27170
Illuvivius
John Stevenson
Sha're
punx
Sonia
Mathusalem
Better
sam
Ada
Rose Dewitt Bukater
james moody
tita(niiic)
Anne-Aymone57
Sir Cosmo
Joris
Antoine
Ronon62
Michael Sparrow
Canard-jaune
Jean
42 participants
Page 48 sur 67
Page 48 sur 67 • 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67
Re: Les rangs
Tiphaine a écrit:Aha, ça c'est en effet un cruel hasard. Mais si ça peut te rassurer, récemment j'ai entendu que James Horner avait avoué avoir écouté la chanson de Céline Dion en tout et pour tout seulement 3 fois...
Pas folle la guêpe
Bref, tout ça pour dire que je célèbre ici mon 3000e message ! Toujours un plaisir d'être parmi vous, merci à tous !
Félicitations à toutes et à tous pour vos nouveaux rangs
Ça me fait penser que pour ma part j'ai atteint le cap de 5000 messages récemment, depuis 18 messages (19 avec celui-ci)
Joris
Ça me fait penser que pour ma part j'ai atteint le cap de 5000 messages récemment, depuis 18 messages (19 avec celui-ci)
Joris
Dernière édition par Joris le Jeu 27 Sep 2012 - 22:35, édité 1 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
Liverpool, héhé!
Canard-jaune-
Plutôt classe ! Mais dis-donc, quand a tu posté autant de messages ? 4500, et 1...
Tiphaine-
C'est qui, elle? oO
Canard-jaune-
Une passagère française ; bonne d'un milliardaire, il me semble. Je vais chercher tout à l'heure et je ferai un sujet, s'il n'existe pas.
LittleTony87 a écrit:Une passagère française ; bonne d'un milliardaire, il me semble. Je vais chercher tout à l'heure et je ferai un sujet, s'il n'existe pas.
Merci, Géo Trouvetou!
Canard-jaune-
C'est la dame de compagnie de Mrs Spencer, apparemment.
http://www.encyclopedia-titanica.org/titanic-survivor/elise-lurette.html
http://www.encyclopedia-titanica.org/titanic-survivor/elise-lurette.html
Tiphaine-
C'est timidement que je frappe à cette porte, porteur de ma petite valise (pas en carton) d'immigrant écossais et contenant 500 petits posts. Je la dépose auprès de vos nombreuses et intéressantes malles de premières classe contenant vos milliers de posts, et ce après trois mois et demi de bonheur parmi vous.
J'espère que mes posts ne furent pas emplis de trop de conneries sottises et qu'ils ont, pour certains, contribués à la vie du forum.
A.T
J'espère que mes posts ne furent pas emplis de trop de
A.T
Invité- Invité
Oh que oui ! Ça fait vraiment plaisir de voir de nouvelles personnes nous aider à faire vivre ce forum ! En espérant que le 1000e post viendra vite !Andrews_Thomas a écrit:J'espère que mes posts ne furent pas emplis de trop deconneriessottises et qu'ils ont, pour certains, contribués à la vie du forum.
A.T
Merci beaucoup Antoine . Ce genre de petit message fait toujours très plaisir lorsqu'on à débarqué (ou plutôt lorsqu'on a embarqué à bord) depuis peu.
L'ambiance très amicale, drôle et sympathique qui règne ici, grâce à vous tous, contribue grandement à la qualité du forum et au fait que l'on s'y sente bien.
Je vais rester fidèle à moi-même.
Denis.
L'ambiance très amicale, drôle et sympathique qui règne ici, grâce à vous tous, contribue grandement à la qualité du forum et au fait que l'on s'y sente bien.
Denis.
Invité- Invité
Andrews_Thomas a écrit:Merci beaucoup Antoine . Ce genre de petit message fait toujours très plaisir lorsqu'on à débarqué (ou plutôt lorsqu'on a embarqué à bord) depuis peu.
Denis.
Je absolument d'accord avec Maître Toinet : tu es un membre remarquable, accueillant, cultivé et lettré!
Félicitations, en te soutenant pour le millième message!!
Canard-jaune-
Merci Canard
La culture est faite pour être partagée et la mienne, titanistiquement parlant, est bien modeste comparée à d'autres membres. Mais l'avantage de ce partage c'est que je ne peux qu'en être enrichi. En tout cas, merci de ce que vous êtes et de ce que vous représentez pour faire vivre un bateau mythique qui me permet (enfin ) d'en parler avec des personnes que le sujet intéresse.
Denis.
La culture est faite pour être partagée et la mienne, titanistiquement parlant, est bien modeste comparée à d'autres membres. Mais l'avantage de ce partage c'est que je ne peux qu'en être enrichi. En tout cas, merci de ce que vous êtes et de ce que vous représentez pour faire vivre un bateau mythique qui me permet (enfin ) d'en parler avec des personnes que le sujet intéresse.
Denis.
Invité- Invité
Page 48 sur 67 • 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67
Page 48 sur 67