Programmes télé : films, téléfilms sur le Titanic
+40
Autumn.
Tinuviel
keksie1883
Fini
Michael Sparrow
Drix
dadec117
sam
Alou-chan
Boudi
Titans
Manny
LadyPierce
PhilC
Cinati
Guillaume70
Colargol
second officer
ElbaAndrews
bibou37
Monkey.D.Luffy
flavien
Lily
Tiphaine
Antoine
olivyaya
Sir Cosmo
Canard-jaune
jean-philippe46
Joris
Sha're
Anne-Aymone57
Yakko
olivier
Historiapassionata
Pierre-20
Mathusalem
stephane
Damien
scololo
44 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: Programmes télé : films, téléfilms sur le Titanic
dans se film je trouve que ismay et tres mal jujé , bon en meme temps c'est un film nazi :;kms:
Pierre-20-
pierrot-2a a écrit:dans se film je trouve que ismay et tres mal jujé , bon en meme temps c'est un film nazi :;kms:
Eh oui, c'était le but malheureusement. Comme l'a dit Gérard, il s'agit d'un film à propagande nazie. Ismay est à l'origine de la construction du Titanic, la grandeur britannique, d'où le fait qu'il soit mal jugé...
Ah ces allemands à l'époque
Anne-Aymone57-
Anne-Aymone57 a écrit:pierrot-2a a écrit:dans se film je trouve que ismay et tres mal jujé , bon en meme temps c'est un film nazi :;kms:
Eh oui, c'était le but malheureusement. Comme l'a dit Gérard, il s'agit d'un film à propagande nazie. Ismay est à l'origine de la construction du Titanic, la grandeur britannique, d'où le fait qu'il soit mal jugé...
Ah ces allemands à l'époque
moi je trouve que quand t'on me dit Allemagne je pense toujour a la guerre et au lusitania
Pierre-20-
Pour ceux qui sont cablés, lundi soir (20h45) vous avez le choix entre 2 programmes Titanic :
Sur Cinéstar, diffusion du film "SOS Titanic" (1980) avec David Warner. Il me semble qu'il est passé y'a pas longtemps ?
Sur Planète, un doc : "Titanic, naissance d'une légende".
Sur Cinéstar, diffusion du film "SOS Titanic" (1980) avec David Warner. Il me semble qu'il est passé y'a pas longtemps ?
Sur Planète, un doc : "Titanic, naissance d'une légende".
Yakko-
Pour celles et ceux qui n'auraient pas la chaîne Planète, voici le dvd :
Il s'agit d'un coffret comprenant le film "A night to remember". Par contre, je ne sais pas si le documentaire est traduit en français, vu que je l'ai regardé en V.O. . Par contre il est sous titré en français.
Il s'agit d'un coffret comprenant le film "A night to remember". Par contre, je ne sais pas si le documentaire est traduit en français, vu que je l'ai regardé en V.O. . Par contre il est sous titré en français.
Anne-Aymone57-
Anne-Aymone57 a écrit:Pour celles et ceux qui n'auraient pas la chaîne Planète, voici le dvd :
oh merci pour cette info dit tu connais le prix de ce dvd.?
Je ne sais plus combien je l'ai payé, pas trop cher en tout cas. Tiens, voici les sites de la fnac et d'amazon
http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=titanic&category=video&bl=HGACrera&submitbtn=Ok
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=titanic
http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=titanic&category=video&bl=HGACrera&submitbtn=Ok
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=titanic
Anne-Aymone57-
Pour ce qui est de cd DVD, il y a sur 1 DVD, le film A Night To Remember
et sur l'autre DVD plusieurs docs intéressant, dont un docu-fiction pas trop mal interprêté et aux effets spéciaux sympas sur la construction du Titanic et de l'Olympic, c'est en VO mais sous titré Fr.
et sur l'autre DVD plusieurs docs intéressant, dont un docu-fiction pas trop mal interprêté et aux effets spéciaux sympas sur la construction du Titanic et de l'Olympic, c'est en VO mais sous titré Fr.
olivier-
12,99 euros chez Price Minister
Yakko-
Jeudi 14 août sur Ciné Star à 20h45 : SOS Titanic
Anne-Aymone57-
Merci de prévenir pour les gens qui ont cette chaine.
Les rediffusions de SOS Titanic sur Ciné Cinéma Star
12:30 - Vendredi 15/08
19:05 - Lundi 18/08
10:25 - Mercredi 20/08
09:10 - Dimanche 24/08
17:45 - Mardi 26/08
12:30 - Vendredi 15/08
19:05 - Lundi 18/08
10:25 - Mercredi 20/08
09:10 - Dimanche 24/08
17:45 - Mardi 26/08
Je ne pense pas avoir cette chaine personnellement.
et n'oublions jamais...
Joris-
Ce soir à 20h45 sur Arte, le film Bandits, bandits réalisé par Terry Gilliam, avec Sean Connery et David Warner (que nous connaissons déjà très bien...). Personnellement je ne l'ai jamais vu mais lisez un peu le résumé que je viens de trouver sur internet...
"Le jeune Kevin s'échappe de l'univers mécanisé et aseptisé de sa maison par le rêve. Il a décoré sa chambre avec les affiches de ses héros. Une nuit de tempête, six nains font irruption chez lui et l'entraînent, à travers le temps, dans de fabuleuses aventures, où le Bien et le Mal s'affrontent. Grâce à une carte mystérieuse, Kevin est d'abord transporté à l'époque napoléonienne, puis au Moyen Age. Il se retrouve également dans la forêt de Sherwood, en compagnie de Robin des Bois, et sur le Titanic. Au fil du temps, son aventure se poursuit dans des endroits de plus en plus extraordinaires. Il rencontre ainsi le roi légendaire Agamemnon..."
"Le jeune Kevin s'échappe de l'univers mécanisé et aseptisé de sa maison par le rêve. Il a décoré sa chambre avec les affiches de ses héros. Une nuit de tempête, six nains font irruption chez lui et l'entraînent, à travers le temps, dans de fabuleuses aventures, où le Bien et le Mal s'affrontent. Grâce à une carte mystérieuse, Kevin est d'abord transporté à l'époque napoléonienne, puis au Moyen Age. Il se retrouve également dans la forêt de Sherwood, en compagnie de Robin des Bois, et sur le Titanic. Au fil du temps, son aventure se poursuit dans des endroits de plus en plus extraordinaires. Il rencontre ainsi le roi légendaire Agamemnon..."
Canard-jaune-
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17