Si le film Titanic était sorti en 2010

+8
acathlat
Antoine
Ada
Sir Cosmo
Joris
Ronon62
Jean
Sha're
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Si le film Titanic était sorti en 2010 - Page 2 Empty Re: Si le film Titanic était sorti en 2010

Message  Sonia Lun 22 Fév 2010 - 11:06

Pour ma part, je n'en ai aucune idée, j'espere seulement que Titanic en 3D de 2012 aura autant de succes, et ça ne métonnerait pas, car ceux qui adorent le film et qui étaient trop petits à l'époque pour le voir au cinéma sauteront sur l'occasion.
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 35
Messages : 3768
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Si le film Titanic était sorti en 2010 - Page 2 Empty Re: Si le film Titanic était sorti en 2010

Message  Canard-jaune Lun 22 Fév 2010 - 18:06

Sonia a écrit:Pour ma part, je n'en ai aucune idée, j'espere seulement que Titanic en 3D de 2012 aura autant de succes, et ça ne métonnerait pas, car ceux qui adorent le film et qui étaient trop petits à l'époque pour le voir au cinéma sauteront sur l'occasion.

Exactement.
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Si le film Titanic était sorti en 2010 - Page 2 Empty Re: Si le film Titanic était sorti en 2010

Message  Jean Lun 22 Fév 2010 - 21:37

J'avais pas compris le sujet , euuuuux donc je pense que ca aurait été une erreur 2009-2010 , c'est pour avatar =)
Jean
Jean


Masculin
Messages : 1035
Inscrit le : 24/12/2009
Localisation : Dans le café Parisien

Revenir en haut Aller en bas

Si le film Titanic était sorti en 2010 - Page 2 Empty Re: Si le film Titanic était sorti en 2010

Message  Joris Mer 24 Fév 2010 - 19:39

Sha're a écrit:James Cameron déclare dans le magazine Première qu'Avatar aurait moins bien marché s'il était sorti l'année dernière car il n'y avait pas autant de salles équipée pour la 3D.

Il y avait ce magazine aujourd'hui dans la salle d'attente d'un docteur où je me suis rendu et j'ai donc lu l'interwiew de James Cameron réalisée par le magazine Première.

Il précise également que le succès de Titanic repose notamment sur le fait que les parents pouvaient ramener à la fois leurs enfants mais également leurs propres parents pour aller voir le film. C'est un film intergénérationnel.

Cependant, il dit que ce succès a trop vite été attribué aux gamines de 14 ans.

Ce qui m'a également marqué c'est qu'il dit s'être préparé psychologiquement au fil des années sur le fait que Titanic serait battu une fois ou l'autre au box-office. Mais il ne pensait en aucun cas que ce serait par l'un de ses films.

Enfin c'est une interview intéressante à lire clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Si le film Titanic était sorti en 2010 - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum