Chat spécial dimanche 14 février à 20h30
+11
Ada
tita(niiic)
Rose Dewitt Bukater
Better
Historiapassionata
Antoine
Sha're
Joris
Mathusalem
Canard-jaune
Ronon62
15 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Chat spécial dimanche 14 février à 20h30
Peuh, je suis imbattable, tu le sais bien !miffy18 a écrit:LittleTony87 a écrit:De toute façon, sur la durée, on t'aurait battue à plate couture : on y était encore à 1h30...miffy18 a écrit:Comment ça ?
j'aurais voulu rester plus longtemps mais ma soeur voulait qu'on regarde esprits criminels
Argggg , la prochaine fois j'aurais mon ordi dans ma chambre et je pourrais rester plus longtemps , je te battrais ! Na , :p
Féministe !Ada a écrit:Ah les hommes...
Pfff j'y arriverais bien un jour!
a ta place je retirerais le dernier mot tu vas te ramasser des coups de la part des filles du forum
a ta place je retirerais le dernier mot tu vas te ramasser des coups de la part des filles du forum
C'est ça les fameux dangers d'Internet dont parlait ma maman ?!? M'en fous, un écran nous sépare... Ca fera moins mal...miffy18 a écrit:a ta place je retirerais le dernier mot tu vas te ramasser des coups de la part des filles du forum
Ronon62 a écrit:Joris a écrit:Le maximum que nous sommes restés c'était jusqu'à 2h00 pendant l'été il me semble.
Si le prochain Chat a lieu dans la soirée du 14 au 15 avril, on pourra rester au moins jusqu'à 2h20, se sera donc un record à ce stade.
Euh... nan ^^
Je vous rappelle que 23h40 et 2h20 sont les heures du navire, et que donc pour avoir les heures françaises (les vraies si l'on veut vraiment être dans le vrai ^^) il faut rajouter 3 ou 4 heures ^^
Donc à 12h00 on sera encore là, personnellement j'en serais capable si je regarde la télé en même temps, mais 15 heures sur un chat ça me parait dur
On ne va pas chipoter 23h40 et 2h20 étant les heures que tout le monde plus ou moins connaît concernant le Titanic, faut mieux respecter celles-ci et non les décalages horaires car ce serait vraiment très tardif.
Tenir jusqu'à 2h20 ce serait déjà bien je pense
et n'oublions jamais...
Joris-
LittleTony87 a écrit:C'est ça les fameux dangers d'Internet dont parlait ma maman ?!? M'en fous, un écran nous sépare... Ca fera moins mal...miffy18 a écrit:a ta place je retirerais le dernier mot tu vas te ramasser des coups de la part des filles du forum
Oui oui c'est cela :p
Le restant de ta durée de vie ne s'élève maintenant plus qu'a 2 ans ...
Prépare toi :p
"Ce n'est qu'un au revoir..."
Canard-jaune-
Je me demandais si ça vous intéressait de faire un chat le samedi 3 avril car je suis en vacances et ça fait quand même un petit temps qu'on s'est fait ça , si jamais ça ne vous arrange pas on peut le faire plus tard ^^
Pas de soucis pour moi, je serai en vacances.
Donc ça pourrait faire 2 chats en comptant celui du 14 Avril que l'on ne peut pas annuler ni reporter
Donc ça pourrait faire 2 chats en comptant celui du 14 Avril que l'on ne peut pas annuler ni reporter
Ronon62-
je serait disponible pour le chats du 3 Avril mais je ne serait pas disponible pour celui du 14 Avril puisque j'aurait peut être de des examen mais se n'est pas encore confirmer.
Ce sera le week-end prolongé de Pâques de 3 jours ( ou de 4 jours pour nous car en Alsace-Moselle le Vendredi Saint, le vendredi précédant le dimanche de Pâques, est férié comme le Lendemain de Noël le jour de la Saint-Etienne le 26 décembre parce que nous sommes reliés au Concordat de 1801 signé par Napoléon Bonaparte qui est toujours en vigueur ). Je me souviens qu'en 2006, ma Mère avait entendu à la radio "Il y en a qui ont de la chance dans l'Est, ils ont aussi le vendredi de férié". C'est là qu'on aime davantage vraiment bien vivre dans cette partie du Nord-Est de la France. C'est vraiment bien lorsque Pâques tombe une semaine avant les vacances, notamment parce que le lundi de la dernière semaine est fériée ainsi que le vendredi qui précède donc.
Cependant, je ne pourrai pas être disponible car ce sera le dernier week-end avant le Baccalauréat Blanc qui aura lieu la dernière semaine avant les vacances pour moi (semaine du 6 au 9 avril 2010).
Il y a tout à réviser depuis le début de l'année et je profiterai donc de ce long week-end pour bien réviser à fond. Ça me fera en même temps déjà réviser pour le vrai Baccalauréat du mois de juin.
Mais vous pouvez quand même faire ce Chat entre vous ce soir là. Sha're sera peut-être disponible aussi.
Sinon, pour le Chat dans la soirée du 14 avril, il n'y a aucun problème normalement pour moi
Joris
Cependant, je ne pourrai pas être disponible car ce sera le dernier week-end avant le Baccalauréat Blanc qui aura lieu la dernière semaine avant les vacances pour moi (semaine du 6 au 9 avril 2010).
Il y a tout à réviser depuis le début de l'année et je profiterai donc de ce long week-end pour bien réviser à fond. Ça me fera en même temps déjà réviser pour le vrai Baccalauréat du mois de juin.
Mais vous pouvez quand même faire ce Chat entre vous ce soir là. Sha're sera peut-être disponible aussi.
Sinon, pour le Chat dans la soirée du 14 avril, il n'y a aucun problème normalement pour moi
Joris
Dernière édition par Joris le Sam 3 Avr 2010 - 1:29, édité 4 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
J'essayerai d'être disponible
Jean-
Aucun problème pour moi.