Mystérieux "LA"
3 participants
Page 1 sur 1
Mystérieux "LA"
Comme vous pouvez le voir, encadré sur ce plan en rouge, je me pose des questions sur ce "cube" marqué LA...
Il débute au pont D (espace ouvert), descend verticalement par le Pont E et finit au milieu du cour de squash au Pont F...
Auriez-vous des renseignements? Merci d'avance!
Il débute au pont D (espace ouvert), descend verticalement par le Pont E et finit au milieu du cour de squash au Pont F...
Auriez-vous des renseignements? Merci d'avance!
Canard-jaune-
Re: Mystérieux "LA"
Sur cette image, il y a un trou au plafond...
Une lucarne? une aération? Ceci provenant du pont de cale avant?..
Une lucarne? une aération? Ceci provenant du pont de cale avant?..
Canard-jaune-
Je crois que cela signifie "Light Atrium"... Selon moi, c'est un puit de lumière naturelle. Cela devait surement être un atout de la cour de squash. Mais si non, se pourrait être un conduit de ventilation.
Depuis longtemps je veux rentrer en contact avec Ken Marshall... Et c'est possible, par intermédiaire de son site internet. Mais malheureusement mon anglais fait un peu défaut et je suis quand même gêné ! C'est mon idole
Mais bref, je vous redonne des nouvelles si il n'y personne qui le trouve avant moi ...
Depuis longtemps je veux rentrer en contact avec Ken Marshall... Et c'est possible, par intermédiaire de son site internet. Mais malheureusement mon anglais fait un peu défaut et je suis quand même gêné ! C'est mon idole
Mais bref, je vous redonne des nouvelles si il n'y personne qui le trouve avant moi ...
D'après Le Site du Titanic ce serait une claire-voie provenant du Pont E pour éclairer... Mais alors pourquoi y en a une au Pont D et pas au Pont C ? :(
D'après Wiki, La claire-voie est un panneau vitré , souvent articulé , recouvrant une écoutille et permettant ainsi l'entrée d'air et de lumière du jour sous le pont d'un bateau. La claire-voie repose rarement directement sur le pont mais sur un hiloire.
D'après Wiki, La claire-voie est un panneau vitré , souvent articulé , recouvrant une écoutille et permettant ainsi l'entrée d'air et de lumière du jour sous le pont d'un bateau. La claire-voie repose rarement directement sur le pont mais sur un hiloire.
Canard-jaune-
Canard-jaune a écrit:D'après Le Site du Titanic ce serait une claire-voie provenant du Pont E pour éclairer... Mais alors pourquoi y en a une au Pont D et pas au Pont C ? :(
C'est un peu le résumé de ce que je pensais... Light-Atrium ... Que l'on pourrait traduire à Claire-Voie ! S'il y était utilisé afin de faire une circulation d'air ou encore faire pénétrer de la lumière ... C'est normal qui n'apparait pas sur les plans du pont C, car il y commence. Si on le situe sur le pont C, on s'aperçois qu'il sur le pont et non dans une pièce. En fait, il se trouve entre les deux grues électriques. Mais il reste à savoir... Pourquoi il n'y a pas de tracé sur le plan ?!!
Sinon .... Affaire résolue !
J'ai construit un truc qui doit ressembler.
Canard-jaune-
Quel est le site de Ken Marshall?
Canard-jaune-
LittleTony87 a écrit:http://www.kenmarschall.com/
Faut que je bosse pour google, moi
Merci!
Canard-jaune-
Page 1 sur 1