Exposition à Montréal en Décembre 2008

+2
TiYannick
Canard-jaune
6 participants

Aller en bas

Exposition à Montréal en Décembre 2008 Empty Exposition à Montréal en Décembre 2008

Message  Canard-jaune Sam 12 Déc 2009 - 18:38

Deux vidéos fortement intéressantes! :o

http://fr.video.canoe.tv/video/2007650492842414d472debfda43ef9dd4f2569d
http://fr.video.canoe.tv/video/2007650492842414d472debfda43ef9dd4f2569d
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Montréal en Décembre 2008 Empty Re: Exposition à Montréal en Décembre 2008

Message  TiYannick Sam 12 Déc 2009 - 22:44

Je suis au Québec, plus précisément à plusieurs kilomètre de Montréal et mes parents m'ont fait une surprise.

Le 21 novembre, ils viennent me réveiller. Déjà... Je trouvais leur comportment très louche...

C'est alors qu'ils me disent : "Yannick, habille-toi ! On part pour Montréal !" Alors je dis: "Pourquoi, laissez-moi dormir !"
Ils m'ont répondus: "Vien-t'en, tu va voir"

C'est ainsi que nous partimes pour Montréal... Une fois arrivé arrivés au centre-ville mes parents parlaient tout bas. rire Je me rappel, j'ai entendu au travers de leurs murmures... "Y'é où le Centre Eaton, maudite mer** ?" C'est-là que j'ai compris ! Ils allaient me faire voir l'exposition du Titanic !!!!!!!

J'était fou de joie ! Imaginer aller à Montréal pour voir l'exposition sur ma passion !

Une fois rendu dans l'immeuble, j'ai apperçu un bossoir qui était en exposition dans le mail de l'immeuble !! Il était géant ! Au moin 2-3 mètres de haut, si c'est pas 4 ! Rendu dans l'exposition, j'étais comme un acros du shopping dans les magasin Macy'S de New York .. rire

Bref, l'exposition était de toute beauté ! Il me reste plus qu'attendre l'été. Car je vais rendre visite à ma tante, à Las Vegas ! Encore un autre musée du Titanic à l'horizon.. Avec THE BIG PIECE ! J'ai trop hâte... Ce vidéo m'a laissé sous apétit de ce qui m'attend !