Bonjour à tous
+14
Better
Ben D.
Joris
TiYannick
tita(niiic)
William Murdoch
Sir Cosmo
Ronon62
Mathusalem
james moody
Sha're
Illuvivius
Canard-jaune
La-TITANIC
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonjour à tous
Merci à tous
Période Moderne...j'ai travaillé sur les favorites de Louis XIV et Louis XV au cours de mon Master
William Murdoch a écrit:Bonjour à toi et bienvenue à bord Anaïs.
Tu as un master d'histoire, mes félicitations. Puis-je te demander quel est l'époque ou l'evênement qui t'interesse le plus?
Je suis de même passionné d'histoire, comme beaucoup sur ce forum
Période Moderne...j'ai travaillé sur les favorites de Louis XIV et Louis XV au cours de mon Master
La-TITANIC a écrit:Merci à tousWilliam Murdoch a écrit:Bonjour à toi et bienvenue à bord Anaïs.
Tu as un master d'histoire, mes félicitations. Puis-je te demander quel est l'époque ou l'evênement qui t'interesse le plus?
Je suis de même passionné d'histoire, comme beaucoup sur ce forum
Oh très intéressant ^^ tu en as des préférées?
Bonne question : plutôt La Vallière, Montespan, Maintenon, Pompadour ou Du Barry ?
Toutes des personnalités très différentes, mais au moins ce n'est pas le choix qui manque !
Toutes des personnalités très différentes, mais au moins ce n'est pas le choix qui manque !
Je suis davantage attachée aux favorites du Roi-Soleil, Françoise-Athénaïs de Rochechouart Mortemart, marquise de Montespan, ayant ma préfèrence
Le sujet est très intéressant c'est vrai. Sans avoir ton niveau de connaissance sur le sujet, je trouve que madame de Montespan est une personnalité fascinante, certainement très complexe mais fascinante. A l'occasion tu pourrais créer un nouveau sujet pour nous en dire un peu plus sur cette autre passion (si tu en as envie bien sûr, je ne veux surtout pas te commander !)
Ah, Athénaïs de Montespan... Favorite, gouvernante des enfants... Et l'affaire des poisons...
Canard-jaune-
Hmmm, je confond, oui. *se donne une gifle*
Sainte Françoise comme l'appelait la "petite" Marie Thérèse. ^^
Sainte Françoise comme l'appelait la "petite" Marie Thérèse. ^^
Canard-jaune-
Coucou Toi,
bienvenue sur ce forum!
Bizoux
Officier Lowe-
jean-philippe46 a écrit:Le sujet est très intéressant c'est vrai. Sans avoir ton niveau de connaissance sur le sujet, je trouve que madame de Montespan est une personnalité fascinante, certainement très complexe mais fascinante. A l'occasion tu pourrais créer un nouveau sujet pour nous en dire un peu plus sur cette autre passion (si tu en as envie bien sûr, je ne veux surtout pas te commander !)
En effet, Athénaïs de Montespan est une femme fascinante Sans vouloir faire de pub, vous pouvez cliquer sur mon site web pour en savoir plus
Anaïs, ton site est magnifique et très riche ! Tu évoques beaucoup de sujets, tous aussi passionnants et avec de nombreuses informations, je te félicite !
Pour le moment je n'en ai exploré qu'une toute petite partie mais j'ai hâte de découvrir la suite !
Pour le moment je n'en ai exploré qu'une toute petite partie mais j'ai hâte de découvrir la suite !
jean-philippe46 a écrit:Anaïs, ton site est magnifique et très riche ! Tu évoques beaucoup de sujets, tous aussi passionnants et avec de nombreuses informations, je te félicite !
Merci beaucoup
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3