Nico
+13
Sonia
Anne-Aymone57
Joris
Sir Cosmo
danny327
Rose Dewitt Bukater
vicky
us85
Sha're
james moody
Mathusalem
Better
Nico
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nico
Bonjour les passagers et membres de l'équipage !!!
Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et j'habite en Bretagne. Je passe au Titanic directement, mais si vous voulez plus d'infos sur moi, no problem :)
Alors comme la plupart des gens, j'ai découvert le Titanic avec le film. Je devais avoir 7-8 ans à l'époque... Aprés le film j'étais trop triste, en pleurs toute la soirée !! (J'avais bien la honte devant la famille ^^) Quand il y a les scénes de la musique de "Plus prés de toi mon Dieu" et la mort de Jack, c'est impossible de tenir les larmes !! C'est pas trés viril mais bon ^^C'est le seul film qui aura réussi à me mettre dans une aussi grande tristesse. Et depuis j'ai une passion pour le Titanic.
Je sais pas trop pourquoi, j'aime autant le Titanic, mais peut être j'étais à bord dans une autre vie ? ^^
Voilà les amis, Bisous et à bientôt à bord du bateau de rêve
PS: J'adore les smileys ^^
Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et j'habite en Bretagne. Je passe au Titanic directement, mais si vous voulez plus d'infos sur moi, no problem :)
Alors comme la plupart des gens, j'ai découvert le Titanic avec le film. Je devais avoir 7-8 ans à l'époque... Aprés le film j'étais trop triste, en pleurs toute la soirée !! (J'avais bien la honte devant la famille ^^) Quand il y a les scénes de la musique de "Plus prés de toi mon Dieu" et la mort de Jack, c'est impossible de tenir les larmes !! C'est pas trés viril mais bon ^^C'est le seul film qui aura réussi à me mettre dans une aussi grande tristesse. Et depuis j'ai une passion pour le Titanic.
Je sais pas trop pourquoi, j'aime autant le Titanic, mais peut être j'étais à bord dans une autre vie ? ^^
Voilà les amis, Bisous et à bientôt à bord du bateau de rêve
PS: J'adore les smileys ^^
Nico-
Re: Nico
Bienvenue à bors Nico je suis Better la soeur de tita(niiic) qui est partie à Baie-Comeau présentement allors je te souhaite beaucoup de plaisir en notre compagnie
C'est comme moi, Nico. Dans ma vie précédente, j'étais le capitaine E.-J. Smith ! on board this vessel !Nico a écrit:Je sais pas trop pourquoi, j'aime autant le Titanic, mais peut être j'étais à bord dans une autre vie ?
Mathusalem-
J'espère que tu te plairas avec nous !
Bienvenue à bord du Titanic Nico! J'espère que tu vas aimer ce forum. Tous le monde est super sympa ici!
on board Nico !
Sir Cosmo-
Bienvenue Nicolas sur le forum
et n'oublions jamais...
Joris-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3