Britannic
+17
Titanic62
aura
Mathusalem
Phil
Lily
Antoine
Joris
Michael Sparrow
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
zouzou
Sha're
jean-philippe46
Anne-Aymone57
Sonia
Sir Cosmo
scololo
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Britannic
Ce n'est pas un film mais un telefilm.
je l'ai si quelqu'un le veut
je l'ai si quelqu'un le veut
Michael Sparrow-
C'est quoi la différence?
Canard-jaune-
Un film : par exemple titanic a un budget très important par rapport au téléfilm.
Un téléfilm :est plus ou moin un film mais qui n'est jamais passer au cinéma , ce "film" est réserve uniquement a la télé .
Un téléfilm :est plus ou moin un film mais qui n'est jamais passer au cinéma , ce "film" est réserve uniquement a la télé .
Michael Sparrow-
Ah, ok, mecri!
Canard-jaune-
Oui, Britannic est un bon film
Oui, c'est exact Mais bien que cela reste exceptionnel, certains téléfilms sont exploités en salles suite au succès suscité par leur diffusion initiale sur petit écran.
Joris
rms a écrit:Un film : par exemple titanic a un budget très important par rapport au téléfilm.
Oui, c'est exact Mais bien que cela reste exceptionnel, certains téléfilms sont exploités en salles suite au succès suscité par leur diffusion initiale sur petit écran.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Rediffusion de ce téléfilm Britannic datant de 2000 vendredi 23 décembre 2011 à 17h10 sur Direct 8. Si vous ne l'avez pas encore vu et que vous êtes disponibles, c'est le moment
C'est juste après L'Aventure du Poséidon sur W9 dont je viens de vous prévenir la diffusion dans l'autre sujet ( ici )
Joris
C'est juste après L'Aventure du Poséidon sur W9 dont je viens de vous prévenir la diffusion dans l'autre sujet ( ici )
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Youpi ! On va pouvoir se mettre en mode Muppet Show devant avec Lily et faire plein de critiques Avertissement à ceux qui ne savent pas : ne surtout pas se fier à tout ce qui est dit dans ce téléfilm, c'est globalement que du faux. Mais sympa à regarder : c'est toujours ça !
LittleTony87 a écrit:Youpi ! On va pouvoir se mettre en mode Muppet Show devant avec Lily et faire plein de critiques Avertissement à ceux qui ne savent pas : ne surtout pas se fier à tout ce qui est dit dans ce téléfilm, c'est globalement que du faux. Mais sympa à regarder : c'est toujours ça !
En effet, on a passé un bon moment devant Britannic et surtout sur le capitaine Barrett (paix à l'âme de ce pauvre capitaine Charles Bartlett) et les deux personnages fictifs du téléfilm. L'intrigue était ennuyante et prévisible et le pire est sans doute le manque de respect par rapport à la vraie histoire du Britannic. Les intérieurs du navire hôpital étaient également pas très fidèles au vrai Britannic.
Lily-
Tu oublies aussi le jeu d'acteur superbe des deux personnages principaux (et pire, des enfants qui l'accompagnent), tous dignes des séries AB diffusées au club Dorothée genre Hélène et les garçons... Et avec le doublage tout moisi, c'est le pompon ! J'ajoute d'ailleurs ce film à mon top 3 des "films tellement mal doublés que ça tourne au sacrilège" derrière Star Wars IV et Scarface : derrière parce que ceux là, c'étaient des bons films !
Un bon film avec la superbe Jacqueline Bisset.
Phil-
Elle était effectivement sublime à l'époque du tournage, mais maintenant...Phil93 a écrit:Un bon film avec la superbe Jacqueline Bisset.
Papy 75 a écrit:Elle était effectivement sublime à l'époque du tournage, mais maintenant...Phil93 a écrit:Un bon film avec la superbe Jacqueline Bisset.
Je serais curieuse de voir à quoi elle ressemble maintenant
Lily-
Elle a dut prendre quelques rides de plus en un ou deux ans
Lily-
Pas désagéable comme téléfilm. J'ai bien aimé globalement.
Bon, c'est vrai que l'actrice principale joue moyennement bien (pour ne pas dire autre chose) et les effets spéciaux... ben on sent que ce sont des effets spéciaux, quoi!
Ca mis a part, ça m'a permis de découvrir le britannic.
Après, il vaut mieux le voir en VO pour avoir moins mal aux oreilles!
Bon, c'est vrai que l'actrice principale joue moyennement bien (pour ne pas dire autre chose) et les effets spéciaux... ben on sent que ce sont des effets spéciaux, quoi!
Ca mis a part, ça m'a permis de découvrir le britannic.
Après, il vaut mieux le voir en VO pour avoir moins mal aux oreilles!
aura-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3