Une question à poser, un problème...
+41
Boudi
Saturnin
Titans
PhilC
Nicomurgia
LadyPierce
Manny
second officer
Belgenland
Guillaume70
alex2000
flavien
lastcanot
TTNC
Tiphaine
Lily
Astérix.fr
Antoine
Jean
sam
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Anne-Aymone57
Sha're
Sir Cosmo
Illuvivius
jean-philippe46
R.M.S TITANIC
Sonia
Mathusalem
Ronon62
liline76
Historiapassionata
Damien
Julien
Joris
Pierre-20
Ben D.
william
William Murdoch
Ailmour
45 participants
Page 19 sur 27
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27
Re: Une question à poser, un problème...
Manny a écrit:Salut Sam, je me trompe peut-être mais je crois qu'il faut passer par un hébergeur comme youtube, viméo, etc...
Je n'ai pas le souvenir que l'on puisse directement insérer nos vidéos contrairement à nos images, je peux néanmoins me tromper.
Manon
Merci pour cette info c'est bien ce que je pensais. :)
sam-
Je t'en pris, désolé de ne pas avoir pu t'aider d'avantage !
Manon
Manon
Manny-
Oui, comme les images, il faut à tout prix que ta vidéo soit sur Internet avant. Donc comme le dis Manon, il faut que tu l'héberges
Ensuite tu peux l'insérer directement dans ton message via les fonctionnalités se trouvant en haut du cadre où tu écris ton message, que ce soit sur Youtube ou Dailymotion, ou plus simplement mets le lien entre ou .
Par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=YYcn2QQz49M :
https://www.dailymotion.com/video/xziua_celine-dion-titanic-my-heart-will-g_music :
Ce serait une chose à rajouter dans les tutoriels
Joris
Ensuite tu peux l'insérer directement dans ton message via les fonctionnalités se trouvant en haut du cadre où tu écris ton message, que ce soit sur Youtube ou Dailymotion, ou plus simplement mets le lien entre ou .
Par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=YYcn2QQz49M :
https://www.dailymotion.com/video/xziua_celine-dion-titanic-my-heart-will-g_music :
Ce serait une chose à rajouter dans les tutoriels
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Le problème c'est que niveau hébergeur de vidéo c'est pas top. Le truc c'est que je ne veux pas que tout le monde puisse la voir à part les Titanicophiles, donc pour les "dailymotion" et autre "youtube" c'est un peu foutu je pense
Avez vous d'autres hébergeurs à me prescire?
Merci
Merci
Dernière édition par sam le Dim 26 Jan 2014 - 19:09, édité 1 fois
sam-
sam a écrit:Le problème c'est niveau hébergeur de vidéo c'est pas top. Le truc c'est que je ne veux pas que tout le monde puisse la voir à part les Titanicophiles, donc pour les "dailymotion" et autre "youtube" c'est un peu foutu je pense
Merci
Il doit exister d'autres hébergeurs, d'autres sites où on peut héberger des vidéos. Par exemple Uplood. Après, je pense que tout le monde pourra tomber dessus, mais comme c'est bien moins connu que Youtube et Dailymotion, c'est moins probable.
Par contre, il faudra nous filer le lien car je ne pense pas qu'on puisse insérer d'autres vidéos que celles des deux grands sites de partages
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Ça marche, j'vous tiens au courant. Merci Joris
sam-
Certains membres ne peuvent plus répondre (les boutons citer, répondre, etc... ont disparu). J'ai eu ce problème hier. Changer de navigateur, c'est ce que j'ai fait hier. Aujourd'hui je suis retournée sur Firefox et tout est réapparu.
Visiblement, ce sont les utilisateurs de Google Chrome qui ont ce souci... Étant loin d'être fan de ce navigateur façon "big brother" qui récupère les données des utilisateurs et a été maintes fois brocardé pour ça, je ne peux que recommander de passer sur Firefox, qui est libre et sûr.
Je suis sur chrome et je n'est pas eu ce genre de souci pour le moment...
LadyPierce-
C'est sur Firefox que j'ai rencontré ce problème. Il faudrait savoir ce qu'on a en commun. Je pensais que ça venait d'adblock comme parfois j'ai quelques soucis avec.LittleTony87 a écrit:Visiblement, ce sont les utilisateurs de Google Chrome qui ont ce souci... Étant loin d'être fan de ce navigateur façon "big brother" qui récupère les données des utilisateurs et a été maintes fois brocardé pour ça, je ne peux que recommander de passer sur Firefox, qui est libre et sûr.
Aurélie et moi avons adblock... et aucun problème pour l'instant. Il y a eu une mise à jour récente de Firefox... Mais si elle était en cause, Chrome n'aurait pas eu de souci. Peut-être un changement de paramétrage de forumactif ?Sha're a écrit:C'est sur Firefox que j'ai rencontré ce problème. Il faudrait savoir ce qu'on a en commun. Je pensais que ça venait d'adblock comme parfois j'ai quelques soucis avec.LittleTony87 a écrit:Visiblement, ce sont les utilisateurs de Google Chrome qui ont ce souci... Étant loin d'être fan de ce navigateur façon "big brother" qui récupère les données des utilisateurs et a été maintes fois brocardé pour ça, je ne peux que recommander de passer sur Firefox, qui est libre et sûr.
Il n'y a aucune annonce de changement sur le forum des forums depuis un moment.LittleTony87 a écrit:
Aurélie et moi avons adblock... et aucun problème pour l'instant. Il y a eu une mise à jour récente de Firefox... Mais si elle était en cause, Chrome n'aurait pas eu de souci. Peut-être un changement de paramétrage de forumactif ?
Je peux d'ore et déjà vous dire que le problème persiste de mon côté avec Chrome et que je suis actuellement en train d'écrire ce message via Explorer, que je n'aime pas au passage puisque j'ai fais une fausse manip qui m'a effacé mon premier message. Maintenant quel est et d'où vient le problème ? Wait and see, ça reviendra bien, comme la fois où je ne pouvais plus me connecter au chat, une autre où je ne voyais plus ni les liens, ni les images... sans parler des problèmes d'affichages. Le tout venant d'un navigateur différent à chaque fois. Ah !! Les joies du net !
Manny-
J'ai Chrome et Adblock Plus, et je n'ai aucun problème pour le moment. Donc le problème ne vient pas d'Adblock, a priori.
Nicomurgia-
Avec Firefox et adblock plus, j'ai eu ce problème. Clique droit sur Adblock, désactiver pour titanitsuperforum et je n'ai plus eu de problème.
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27