Hello
+17
danny327
Officier Lowe
Ronon62
Illuvivius
Better
vicky
Mathusalem
R.M.S TITANIC
tita(niiic)
Sir Cosmo
Sha're
jean-philippe46
Anne-Aymone57
Joris
james moody
Rose Dewitt Bukater
Ben D.
21 participants
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: Hello
vicky a écrit:et j ai de nouveau révé que j étais sur le titanic mais cette fois si y avait pas cal mais jack , moi et benjamin gugenaille
mais je rappelle plus du rêve
C'est bizarre que tu es rêvé de guggenheim
vicky a écrit:trop bizzard peut être que la prochaine y aura bruce ismay ou bien thomas andrew.
Ou peut être qu'il y aura presque tous les passagers ^^ Moi ça m'est arrivé, ily en avait plein c'était rempli!! Ca fait trop bizarre. Après, je sais pas si ceux que j'ai vu existaient vraiment..
ouhais une fois aussi c était trop bizarre y avait tout les passagers et le bateau était entrain de couler tous se dont je me sous viens c est que j m accrchait a une barrière et que y avai cal (pour changer)je crois
vicky a écrit:ouhais une fois aussi c était trop bizarre y avait tout les passagers et le bateau était entrain de couler tous se dont je me sous viens c est que j m accrchait a une barrière et que y avai cal (pour changer)je crois
Cal est toujours là dans tes rêves c'est un signe!!
J ai révé que j étais sur le titanic avec cal et on coulait(pour changer)
Je me souviens qu on s accrocher a une barrière et moi je m accrochait a lui et je sais pas comment mais j ai atteris a l autre bout du bateau derrière et la (je sais pas comment l expliquer) une pièce c est détachée et j ai glissé pour ensuite me retrouver vers cal et il m a embrasser.
et je crois qu il était a torse nu
Je me souviens qu on s accrocher a une barrière et moi je m accrochait a lui et je sais pas comment mais j ai atteris a l autre bout du bateau derrière et la (je sais pas comment l expliquer) une pièce c est détachée et j ai glissé pour ensuite me retrouver vers cal et il m a embrasser.
vicky a écrit:J ai révé que j étais sur le titanic avec cal et on coulait(pour changer)
Très belle histoire! ♥
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Page 12 sur 16