Croquis
+2
us85
Anne-Aymone57
6 participants
Page 1 sur 1
Croquis
Salut les Titanicmens et Titanicwomens vous devez me trouvez lourds...
Je trouve se croquis intéressant qui montre bien la cassure du Titanic!!
us85-
Re: Croquis
Je pense ne l'avoir jamais vu. Merci
Anne-Aymone57-
Enfin une lapine qui répond......
Vos avis? Mais ou est passer la partie centre il manque un gros gros bouts désintégrer par la chute??
Vos avis? Mais ou est passer la partie centre il manque un gros gros bouts désintégrer par la chute??
us85-
Très bien fait ce dessin. Ca donne une bonne idée de ce qui reste de l' épave, c' est à dire pas grand-chose.
Je pense également que c' est la chute de 4 km qui a rongé et entamé les extrémités des deux bouts d' épave, surtout qu' à ces endroits étaient fragilisés par la cassure. Sans parler du choc provoqué à l' impact au sol vaseux.
Je pense également que c' est la chute de 4 km qui a rongé et entamé les extrémités des deux bouts d' épave, surtout qu' à ces endroits étaient fragilisés par la cassure. Sans parler du choc provoqué à l' impact au sol vaseux.
Illuvivius-
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale
Interessant ce croquis ^^
Comme tu dis paul je pense que des morceaux ont étés arrachés pendant le plongée au niveau de la cassure
C'est triste de voir que l'avant du navire est complétement enfoncé dans la vase ...
Comme tu dis paul je pense que des morceaux ont étés arrachés pendant le plongée au niveau de la cassure
C'est triste de voir que l'avant du navire est complétement enfoncé dans la vase ...
Sir Cosmo-
Tu sais Paul, nous on sera dejà plus là que le Titanic lui, sera encore au fond de l'océan. Si c'est pas beau çaIlluvivius a écrit: Ca donne une bonne idée de ce qui reste de l' épave, c' est à dire pas grand-chose.
En tout cas, merci pour ce croquis
us85 a écrit:Salut les Titanicmens et Titanicwomens vous devez me trouvez lourds...
J'adooore ce croquis. Je l'avais déjà vu mais ça fait plaisir de le revoir :)
Pauvre Titanic...Avec le choc provoqué lors de son "atterissage", son nez s'est tordu....
Ca me rend toute triste..... rien que de penser combien il a pu souvrir (je sais c'est pas un être vivant mais quand même...)
JE T'AIME TITANIC ♥♥♥♥♥♥♥
Ca me rend toute triste..... rien que de penser combien il a pu souvrir (je sais c'est pas un être vivant mais quand même...)
JE T'AIME TITANIC ♥♥♥♥♥♥♥
Page 1 sur 1