Série familiale préférée ?
+7
Joris
Yakko
Sha're
jean-philippe46
Ronon62
Damien
Anne-Aymone57
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre préférée ?
Série familiale préférée ?
Souvent diffusée vers 20H00, ces séries racontant la vie d'une famille sont très connues. Laquelle est votre favorite ?
Notre Belle Famille
Touche pas à mes filles
La Star de la Famille
Ma Famille d'Abord
Une Nounou d'Enfer
La Petite Maison dans la Prairie
Autre
Notre Belle Famille
Touche pas à mes filles
La Star de la Famille
Ma Famille d'Abord
Une Nounou d'Enfer
La Petite Maison dans la Prairie
Autre
Ronon62-
Re: Série familiale préférée ?
La petite maison dans la prairie.
Il y aussi "le Cosby show" et "Madame est servie" que je suivais tous les soirs.
Il y aussi "le Cosby show" et "Madame est servie" que je suivais tous les soirs.
J'ai voté pour "Une nounou d'enfer" mais je me souviens que je regardais aussi "Madame est servie", "Notre belle famille", "Docteur Queen" et, quand j'étais encore plus jeune, "La petite maison dans la prairie"...
C'est marrant, quand je revois ces séries aujourd'hui je me dis que certaines ont vraiment mal vieilli (ou peut-être que c'est moi...) !
C'est marrant, quand je revois ces séries aujourd'hui je me dis que certaines ont vraiment mal vieilli (ou peut-être que c'est moi...) !
Docteur Queen était une très bonne série. J'ai gardé 2 épisodes que j'avais enregistré il y a longtemps, quand Michaëla retourne à Boston avec ses enfants adoptifs. Sully finit par la rejoindre, il est sur le point de la perdre et il essaye de la séduire en mettant un costume, en s'attachant les cheveux et en partageant avec elle tous ses centres d'intérêt. Quand il voit qu'un autre de son milieu lui fait des avances et qu'elle ne le rejette pas, il décide de repartir à Colorado Springs. Enfin bref, vous devez connaître l'histoire. J'aimerai bien que cette série soit rediffusée.
Ce n'est pas la famille idéale mais je suis une fan de la série Malcolm. Ils sont complètement déjantés dans cette famille mais ça fait du bien qu'il n'y ait pas de moral à chaque épisode comme dans beaucoup d'autres séries.
Ce n'est pas la famille idéale mais je suis une fan de la série Malcolm. Ils sont complètement déjantés dans cette famille mais ça fait du bien qu'il n'y ait pas de moral à chaque épisode comme dans beaucoup d'autres séries.
Sha're a écrit:J'aimerai bien que cette série soit rediffusée.
Elle l'est mais sur Teva.
Moi j'ai voté "La petite maison dans la prairie"
Yakko-
La petite maison dans la prairie
Anne-Aymone57-
Je vote Malcolm !
Damien- Messages : 781
Ma famille d'abord quant à moi
Désolé d'avoir mis si peux de série dans le vote, Sha're n'hésite pas à modifier mon sondage pour en rajouter.
Désolé d'avoir mis si peux de série dans le vote, Sha're n'hésite pas à modifier mon sondage pour en rajouter.
Ronon62-
J'avais oublié Malcolm mais j'aime beaucoup aussi, c'est vraiment génial !
Il y a des tas de scènes cultes dans cette série. Comme lorsque Malcolm veut apprendre à patiner. Le visage d'Hal devient grave, la pièce devient sombre et la caméra s'approche de lui : "Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. Il faudra t'impliquer complètement mon fils. Quand on prend ce chemin là, on est obligé d'aller jusqu'au bout. Tu es sur d'être prêt pour ça, vraiment prêt à 100 % ?" Et ensuite il nous fait une démonstration impressionnante de patinage artistique. Ou au bowling quand il se croit obliger d'effectuer des gestes particuliers et ridicules avant chaque lancer pour faire un strike.
Récemment j'ai revu l'épisode où Francis doit accoucher sa propre mère. Grand moment ! "Tu peux aller vomir maintenant !"
Yakko-
J'ai voté La Petite Maison dans la Prairie. Je regardais souvent cette série lorsque j'étais petit et qu'elle était diffusée notamment entre midi sur M6. D'ailleurs, elle est encore actuellement diffusée vers 12h00 sur M6, je regarde temps en temps lorsque j'ai le temps. C'est vraiment une très bonne série familiale
Sinon, j'aime bien aussi la série La Vie de Famille avec notamment le personnage Steve Urkel. Cette série était diffusée entre autre à partir du 1er janvier 1995 sur TF1 dans l'émission Club Dorothée puis sur RTL9 vers 20h00. La série est actuellement diffusée du lundi au vendredi vers 19h25 sur la chaine belge La Deux (après la série Plus Belle la Vie et remplace Les Griffin).
Joris
Sinon, j'aime bien aussi la série La Vie de Famille avec notamment le personnage Steve Urkel. Cette série était diffusée entre autre à partir du 1er janvier 1995 sur TF1 dans l'émission Club Dorothée puis sur RTL9 vers 20h00. La série est actuellement diffusée du lundi au vendredi vers 19h25 sur la chaine belge La Deux (après la série Plus Belle la Vie et remplace Les Griffin).
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
J'ai voté pour Notre belle famille. J'adore, c'est excellent.
Sinon j'aime beaucoup La petite maison dans la prairie ainsi qu'une nounou d'enfer.
Sinon j'aime beaucoup La petite maison dans la prairie ainsi qu'une nounou d'enfer.
Sev-
J'ai voté pour ma famille d'abord mais j'aime bien aussi touche pas à mes filles avec l'acteur John Ritter qui jouait le papa et qui est malheuresement décédé!
Il jouait également dans "Junior le terrible" pour ceux qui connaissent!
Il jouait également dans "Junior le terrible" pour ceux qui connaissent!
sam-
J'ai voté Ma famille d'abord, elle est énorme cette série , elle nous fait voir différentes situations de la vie pas toujours rose avec un certain humour pas trop lourd, dommage que les producteurs ont arrêtés la série . Si il y avait eu choix multiple j'aurait choisit Une nounou d'enfer
John Stevenson-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2