Bonjour à toutes et à tous!
+2
Anne-Aymone57
Sha're
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous!
Je m'appelle Anne-Aymone, je viens de Lorraine et j'ai 21 ans.
Ca fait des années que je me passionne pour l'histoire du Titanic, je dirais que c'est même plus qu'une passion, c'est inexplicable!
J'ai tellement envie de pouvoir partager ma passion avec d'autres personnes! C'est donc la raison pour laquelle je me suis inscrite!
A très bientôt!
Anne-Aymone
Ca fait des années que je me passionne pour l'histoire du Titanic, je dirais que c'est même plus qu'une passion, c'est inexplicable!
J'ai tellement envie de pouvoir partager ma passion avec d'autres personnes! C'est donc la raison pour laquelle je me suis inscrite!
A très bientôt!
Anne-Aymone
Anne-Aymone57-
Re: Bonjour à toutes et à tous!
Sois la bienvenue !
Je comprend tout à fait. Je ne connaissai personne qui s' intéressait vraiment au Titanic à part la membre YaKKo d' un autre forum. C' est tellement bien de pouvoir se retrouver quelque part pour parler de ce sujet passionnant.
Je comprend tout à fait. Je ne connaissai personne qui s' intéressait vraiment au Titanic à part la membre YaKKo d' un autre forum. C' est tellement bien de pouvoir se retrouver quelque part pour parler de ce sujet passionnant.
Merci beaucoup pour ton accueil!
Ca me fait réellement plaisir de pouvoir partager cette passion! En fait, avant de m'inscrire à l'aft, je n'imaginais pas qu'autant de personnes partageaient la même passion! Je suis vraiment ravie
Ca me fait réellement plaisir de pouvoir partager cette passion! En fait, avant de m'inscrire à l'aft, je n'imaginais pas qu'autant de personnes partageaient la même passion! Je suis vraiment ravie
Anne-Aymone57-
Bienvenue sur ce forum et amuse toi bien
solune-
je te souhaite la bienvenue sur ce forum si tu cherches quelqu'un d'autre passioné par le Titanic tu l'as trouvé ^^ c'est moi! je suis passionée depuis le film! et j'adore vraiment cette histoire , des qu'on en parle a la tv ou autre part je deviens folle!
bienvenue a toi!
Miffy18
bienvenue a toi!
Miffy18
Bienvenue à bord !
Damien- Messages : 781
Page 1 sur 1