Conventions 2009
+9
aurelie
Historiapassionata
popx3ldc
solune
Sonia
jean-philippe46
Joris
Julien
Sir Cosmo
13 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Conventions 2009
J'ai laissé un post sur le forum de l'AFT. Pour l'instant, on ne sait pas encore où, mais ce sera le 18 avril 2009. Pour que Jean-Philippe puisse se mettre rapidement au travail sur notre badge, il nous faut un nom. Je propose "Association White Star Line" (AWSL). Qu'en pensez-vousSha're a écrit:Donc si quelqu'un d'autre pouvait s'en charger.
Quand je disais que Sha're va nous jouer les Charlotte Cardeza !Sha're a écrit: Pour le budget, il n'y aura pas de problème.
Mathusalem-
C'est une très bonne idée.Papy 75 a écrit:Pour que Jean-Philippe puisse se mettre rapidement au travail sur notre badge, il nous faut un nom. Je propose "Association White Star Line" (AWSL). Qu'en pensez-vous
Pour le badge, ce n'est pas trop pressé ou alors quand Jean-Philippe sera en vacances.
lol pourquoi pas ! Si j'avais sa fortune, je serai bien descendue au George V.Quand je disais que Sha're va nous jouer les Charlotte Cardeza !
Excellente idée Gérard, si tout le monde est d'accord je peux effectivement m'en occuper pendant les vacances.
Pour l'hôtel Sha're, permets-moi plutôt de te conseiller le Ritz. Le cadre est très agréable (place Vendôme) et il est resté beaucoup plus fidèle à la tradition des grands palaces. Le George V fait plus "nouveau riche" je trouve... :coo: En plus le Ritz est directement lié à l'histoire du Titanic !
Pour l'hôtel Sha're, permets-moi plutôt de te conseiller le Ritz. Le cadre est très agréable (place Vendôme) et il est resté beaucoup plus fidèle à la tradition des grands palaces. Le George V fait plus "nouveau riche" je trouve... :coo: En plus le Ritz est directement lié à l'histoire du Titanic !
Et bien va pour le Ritz. :chnfgdt:jean-philippe46 a écrit:Pour l'hôtel Sha're, permets-moi plutôt de te conseiller le Ritz. Le cadre est très agréable (place Vendôme) et il est resté beaucoup plus fidèle à la tradition des grands palaces. Le George V fait plus "nouveau riche" je trouve... :coo: En plus le Ritz est directement lié à l'histoire du Titanic !
sha're à écrit:
pas mal le Ritz
personnelement, pour y aller, faudrait que j'aille bosser quelques mois de plus au mcdo....
en tout cas, j'adorerai aller à Paris avec vous tous!
Et bien, va pour le Ritz
pas mal le Ritz
personnelement, pour y aller, faudrait que j'aille bosser quelques mois de plus au mcdo....
en tout cas, j'adorerai aller à Paris avec vous tous!
Et combien d'heures de garde d'enfants.Sonia a écrit:personnelement, pour y aller, faudrait que j'aille bosser quelques mois de plus au mcdo....
Au Ritz, il faut compter dans les 800 euros par nuit pour les chambres les moins chères. Ça vaut quand même le coup, les chambres sont de toute beauté.
Je viens de jeter un oeil au George V et j'aime beaucoup aussi.
Très souvent, ils font des réductions qui, à certaines époques, peuvent atteindre 50 %. Malgré tout, ce n'est pas donné donné...!Sha're a écrit:Au Ritz, il faut compter dans les 800 euros par nuit pour les chambres les moins chères. Ça vaut quand même le coup, les chambres sont de toute beauté. Je viens de jeter un oeil au George V et j'aime beaucoup aussi.
Mathusalem-
Sha're a écrit:
Et ben, c'est pas donné! Ils va bien falloir qu'ils revoient tout ça, vu la crise financière de nos jours, sinon, il n'y aura plus beaucoup de clients...
Au Ritz, il faut compter dans les 800 euros par nuit pour les chambres les moins chères
Et ben, c'est pas donné! Ils va bien falloir qu'ils revoient tout ça, vu la crise financière de nos jours, sinon, il n'y aura plus beaucoup de clients...
Lol même 50% ça me fait à peine une paie (et quand tout va bien) Mdr quand même de demander autant pour une chambre
Anne-Aymone57-
Je pense qu'ils visent un autre genre de clientèle que la notre.Sonia a écrit:Et ben, c'est pas donné! Ils va bien falloir qu'ils revoient tout ça, vu la crise financière de nos jours, sinon, il n'y aura plus beaucoup de clients...
50% à la limite c'est intéressant pour un voyage de noce ou un évènement très important.
Sonia a écrit:Sha're a écrit:Au Ritz, il faut compter dans les 800 euros par nuit pour les chambres les moins chères
Hélas ou tant mieux (je veux pas polémiquer), les riches ne sont pas moins riches malgré la crise !
solune-
Tout cela est bel et bon, mais ça ne nous dit pas qui va venir pour la Convention. Devons-nous prévoir un ou plusieurs cars de 45 places ? Un minibus suffira-t-il ou y aura-t-il assez de place dans ma WW Polo ?
Questions subsidiaires : un repas est-il prévu par l'AFT ? Si oui, quelqu'un a-t-il une idée du montant de la participation ? Ca en fait des questions tout ça !
Questions subsidiaires : un repas est-il prévu par l'AFT ? Si oui, quelqu'un a-t-il une idée du montant de la participation ? Ca en fait des questions tout ça !
Mathusalem-
J'avais l'AFT au bout du fil et j'ai demandé une tranche de prix mais ils ne peuvent rien dire pour l'instant. Ils essaient d'avoir les meilleurs prix, ce qui n'est pas évident. Mais dès qu'ils auront toutes ces informations, ils nous les transmettront
Il faudrait établir une liste, afin de savoir qui viendra. Pour ma part, je serai du voyage
Il faudrait établir une liste, afin de savoir qui viendra. Pour ma part, je serai du voyage
Anne-Aymone57-
Pensez à prendre des photos pour ceux qui ne se déplaceront pas, on aura l'impression d'y être un peu, j'espère que vous vous amuserez bien.
solune-
Quid novi pour le badge ?jean-philippe46 a écrit:je peux effectivement m'en occuper pendant les vacances.
Mathusalem-
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6