Quel personnage auriez vous incarné ?

+37
Titamania
Boudi
LadyPierce
Monsieur Banane
oceansecret
MarilouDicaprio
Lily
Anolove
Astérix.fr
RMS
Rose Dewitt Bukater
Canard-jaune
Michael Sparrow
Antoine
punx
sam
Jean
Sev
wanwan2
jean-philippe46
james moody
Illuvivius
tita(niiic)
Mathusalem
regis
Cyrillic
Officier Lowe
Sonia
R.M.S TITANIC
Anne-Aymone57
Joris
Sir Cosmo
William Murdoch
liline76
Mrs_Brown
Historiapassionata
Sha're
41 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

quel personnage du film auriez vous incarné ?

Quel personnage auriez vous incarné ? - Page 4 Vote_lcap213%Quel personnage auriez vous incarné ? - Page 4 Vote_rcap2 13% 
[ 6 ]
Quel personnage auriez vous incarné ? - Page 4 Vote_lcap233%Quel personnage auriez vous incarné ? - Page 4 Vote_rcap2 33% 
[ 16 ]
Quel personnage auriez vous incarné ? - Page 4 Vote_lcap28%Quel personnage auriez vous incarné ? - Page 4 Vote_rcap2 8% 
[ 4 ]
Quel personnage auriez vous incarné ? - Page 4 Vote_lcap20%Quel personnage auriez vous incarné ? - Page 4 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Quel personnage auriez vous incarné ? - Page 4 Vote_lcap20%Quel personnage auriez vous incarné ? - Page 4 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Quel personnage auriez vous incarné ? - Page 4 Vote_lcap24%Quel personnage auriez vous incarné ? - Page 4 Vote_rcap2 4% 
[ 2 ]
Quel personnage auriez vous incarné ? - Page 4 Vote_lcap26%Quel personnage auriez vous incarné ? - Page 4 Vote_rcap2 6% 
[ 3 ]
Quel personnage auriez vous incarné ? - Page 4 Vote_lcap235%Quel personnage auriez vous incarné ? - Page 4 Vote_rcap2 35% 
[ 17 ]

Total des votes : 48

Quel personnage auriez vous incarné ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage auriez vous incarné ?

Message  Lily Mer 26 Jan 2011 - 20:29

Pour ma part, j'aurais voulu jouer la petite fille de Rose parce que elle découvre qui est réellement sa grand mère et ce qu'elle a vécut. J'aurais voulu avoir une grand mère comme Rose qui a vécu une des plus grandes tragédies du siècle dernier et j'aurais continué a perpetuer son image bien après sa mort. Sinon, je m'aurais bien vue en Rose, personne agée car elle incarne la présence des vrais rescapés comme Eleanor Johnson ou meme Milvina Dean et la dernière scène du film ou Rose meurt est la plus belle (inutile que j'ai besoin de ma boite de mouchoirs). Sinon, je me sens proche de Molly brown par son caractère franc, enjoué et bienveillant. Elle s'est vraiment comporté comme une femme tolérante aussi bien pour Jack enlui prétant un costume de son fils.
Lily
Lily

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage auriez vous incarné ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage auriez vous incarné ?

Message  MarilouDicaprio Dim 11 Déc 2011 - 5:38

sam a écrit:Perso ça aurait été Jack, d'une j'adore jouer au poker et de deux je suis amoureux de Rose Quel personnage auriez vous incarné ? - Page 4 Amou

Idem Quel personnage auriez vous incarné ? - Page 4 Amou
MarilouDicaprio
MarilouDicaprio

Féminin

Message  oceansecret Mar 21 Aoû 2012 - 19:28

Car c'est le rôle principal, et son histoire m'a toujours fasciné, rencontrer une personne au moment où l'on est au plus bas et y connaitre l'amour.
Puis ses robes sont vraiment belles surtout dans la scène où elle va voir Jack et dit "je vole".
Et tant d'autres raisons...

oceansecret

Féminin

Message  Monsieur Banane Jeu 7 Mar 2013 - 13:20

J'aurai bien aimé incarné Thomas Andrews. J'adore l'architecture, surtout navale. Tout comme ce grand homme.
Monsieur Banane
Monsieur Banane

Masculin

Message  LadyPierce Jeu 7 Mar 2013 - 20:40

Hum je serais .........Aucun des personnage citez mdr
LadyPierce
LadyPierce

Féminin

Message  Boudi Ven 8 Mar 2013 - 22:23

Pas très original : Le rôle de Rose m'aurait bien plu rire

Boudi
Boudi

Féminin

Message  Titamania Lun 11 Mar 2013 - 0:38

Le pilote du titanic (j'ai oublier son nom :klmh: ) car j'aime la maniabilité du titanic <3.
Titamania
Titamania

Masculin

Message  Invité Lun 11 Mar 2013 - 8:23

Titamania a écrit:Le pilote du titanic (j'ai oublier son nom :klmh: ) car j'aime la maniabilité du titanic <3.

Celui qui était le dernier à la barre du Titanic le 14 avril ?
Le quartier maître Robert Hichens. (il est un peu peu considéré comme le vilain petit canard du Titanic rire surtout avec le canot N°6).

Ou celui qui pilotait le paquebot dans les zones "à risque"comme la sortie du port de Southampton ou dans le Solent ?
Le pilote Bowyer.

Tiens, je n'ai pas encore répondu ici. J'aurai opté pour le rôle de Billy Zane: Caledon Hockley. Le personnages dits "mauvais" sont les plus intéressants psychologiquement.

Denis.

Invité
Invité

Message  xJasmine Mar 9 Juil 2013 - 15:33

Caledon Hockley n'est pas si mauvais , sauf que l'argent lui est monté à la tête et sa jalousie lui à fait perdre tout contrôle c'est pardonnable quand même ouah  ! Bref J'aurais Incarner Rose Dewitt Bukater, si elle serais restée avec Cal, Sinan personnes ! pou 
xJasmine
xJasmine

Féminin

Message  John Stevenson Dim 14 Juil 2013 - 15:01

Thomas Andrews pour ma part, pour sa personnalité mais aussi car il connaissait le Titanic dans ses moindres détails :)
John Stevenson
John Stevenson

Masculin

Message  Laueee Jeu 21 Nov 2013 - 3:09

J'aurais deux choix, mais omettons que je suis une fille. rire

Le premier est Jack parce qu'il adore partir à l'aventure, il se fout de ce que les autres pensent de lui, il est débrouillard et artistique.

Si non, il y a Murdoch, mon personnage historique préféré. Je crois que je l'aurais joué parce qu'il garde son sang froid dans des situations délicates. Il remplit les canots le mieux possible et en plus il laisse passer des hommes, très efficace le marin. Par contre, il se suicide... C'est pas génial ça.

Dernière édition par xLadyPendragon le Dim 31 Mai 2015 - 5:32, édité 1 fois
Laueee
Laueee

Féminin

Message  Alou-chan Dim 8 Juin 2014 - 11:59

Si on omet que je suis une fille, je veux être Lowe !  oui 

Pour son franc parler, son rôle dans le naufrage que je trouve remarquable (même si il a été un peu critiqué...) et juste le plaisir d'envoyer balader Ismay et de dégager violemment le garçon qui se faisait passer pour une femme lors des transfères des gens dans les canots.  rire 

Et puis bon, Lowe est l'officier qui me fascine le plus et j'aime son caractère (j'ai un peu près le même mais en moins fort xD)
Alou-chan
Alou-chan

Féminin

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4