Création Vidéo
+31
GAGO
Antoine
Mystere
Cat Mist.
Diaoulik
Astérix.fr
Ada
Tiphaine
acathlat
sam
TiYannick
Canard-jaune
Officier Lowe
Sheena
Michael Sparrow
james moody
Rose Dewitt Bukater
Sir Cosmo
Historiapassionata
Sha're
us85
Ronon62
Illuvivius
Ben D.
Anne-Aymone57
Sonia
Joris
Mathusalem
Yakko
Julien
Sanju
35 participants
Page 17 sur 21
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re: Création Vidéo
Partir dans l'inconnu c'est la grande aventure! Le tout c'est de se lancer après ça devient la routine!!
Canard-jaune a écrit:Mon Dieu. Je crois que je ne ferai pas de vidéos, ou alors je vais demander les extraits et la musique à Sir Cosmo ou Miffy pour m'envoyer par E-mail, si ils veulent bien! lol
Si tu a besoin Vincent , n'hésite pas . Par Msn c'est assez simple pour envoyer des fichiers .
Ta vidéo est franchement magnifique Acathlat , bravo ! Certains de tes montages sont splendides ! Par contre je me demandais si tu n'avais pas eu trop de problémes avec MovieMaker car le mien a des bugs a répétition ^^ Et que dire de la musique ! Superbe ! Je n'avais encore jamais entendu cette version de Requiem for a Dream mais je suis tombé sous le charme !
Sir Cosmo-
Sir Cosmo a écrit:
Ta vidéo est franchement magnifique Acathlat , bravo ! Certains de tes montages sont splendides ! Par contre je me demandais si tu n'avais pas eu trop de problémes avec MovieMaker car le mien a des bugs a répétition ^^ Et que dire de la musique ! Superbe ! Je n'avais encore jamais entendu cette version de Requiem for a Dream mais je suis tombé sous le charme !
Merci tes compliments me font très plaisir!
En effet j'ai déjà eu des plantages avec WMM mais là en l'occurence j'ai pas eu trop à me plaindre : 2 ou 3 fois tout au début de l'ébauche de ce montage mais par la suite j'ai enregistrer souvent au cas où!! Donc ça me rassure un peu si chez d'autres personnes WMM plante. Enfin c'est dommage quand même!
Pour cette version de Requiem For a Dream c'est également un coup de coeur! Je me la suis passé plein de fois tout en imaginant ma vidéo. Le résultat est presque ce que j'avais imaginé. Dans cette album d'Escala (le nom de l'album est éponyme) il y a de très belles reprises comme Clubbed to Death de Rob Dougan ou encore un air très connu de Led Zeppelin ou bien le mythique Children de Robert Miles. Il vaut le coup d'être écouté (>>> www.musicme.com)
Je ne conaissait pas jusqu'a aujourd'hui mais c'est une bonne découverte ^^ J'A-D-O-R-E !!
Sir Cosmo-
Bonjour à toutes et à tous!
J'avais envie de bricoler un petit quelque chose ce matin!
J'avais envie de bricoler un petit quelque chose ce matin!
Jolie vidéo , vivement 2012 ^^ ! la musique est aussi trés belle , encore une fois !
Sir Cosmo-
C'est une belle réalisation et forte en émotion.
Merci beaucoup , au départ j'avais mis " Cathedrals" comme musique mais c'était protégé par les droits d'auteurs et j'ai du en remettre une autre
Retour de the undertaker
Pendant des mois je n'étais pas là car ma passion pour le Titanic étais endormi , mais elle s'est réveillé , je met une promo que je voulais faire , voila j'espère qu'elle vous plaira a plus tard sur le forum.
ps : j'attends de savoir ce que pense Élodie qui est la première a qui j'en ai parlais.
Michael Sparrow-
Ca flashe trop.
Canard-jaune-
Comment sa ?
C'est bien fait?
C'est bien fait?
Michael Sparrow-
Réaliser une vidéo
Bonjour.
Je voudrais réaliser une belle vidéo sur le naufrage du Titanic, avec la musique Requiem for a Dream.
Je suis totalement novice, et je voulais vous demander où trouver la musique, les images, le logiciel... Merci!
Je voudrais réaliser une belle vidéo sur le naufrage du Titanic, avec la musique Requiem for a Dream.
Je suis totalement novice, et je voulais vous demander où trouver la musique, les images, le logiciel... Merci!
Canard-jaune-
Canard-jaune a écrit:Bonjour.
Bonjour,
Tu trouveras sans doute quelques informations dans ce sujet où j'ai fusionné ta demande
Sinon, j'ai appris, outre des montages, à faire des vidéos il y a à peine quelques mois. Avant ça, je n'en avais aucune idée.
J'ai utilisé Windows Movie Maker version 2,6 et c'est justement très facile d'utilisation On peut tout faire avec : des vidéos avec plusieurs musiques, avec du texte, des photos, des images, des effets, etc. C'est vraiment bien mais il y a sans doute d'autres logiciels aussi.
Requiem for a Dream, quelle merveilleuse musique Bonne chance à toi Vincent dans la réalisation de ta vidéo
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21