Vos sites et blogs sur le Titanic

+7
Illuvivius
Sha're
Sonia
Historiapassionata
Anilou
Anne-Aymone57
jean-philippe46
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos sites et blogs sur le Titanic - Page 3 Empty Re: Vos sites et blogs sur le Titanic

Message  Joris Lun 21 Aoû 2023 - 23:51

Je poste dans ce sujet pour rappeler que le réseau social "Skyrock.com", qui permettait de créer des blogs, et qui était très en vogue chez les jeunes dans les années 2000 va fermer à minuit pile.
Depuis 2011, il était en perte de vitesse, dépassé par les réseaux comme Facebook qui offraient plus de libertés aux créateurs.

C'est vrai que c'est la fin d'une époque, car dans les années 2000, tout le monde en avait un et la question récurrente était "est-ce que tu as un blog ?". Ces blogs permettaient soit de poster des photos sur soi, sur ses amis... ou soit de faire partager une passion, et d'ailleurs beaucoup de blogs existaient sur le Titanic, j'en avais moi-même créé un.

Certains ont profité de ces derniers jours pour aller revoir leur blog d'il y a une quinzaine d'années, et globalement les sentiments sont partagés entre la nostalgie et la satisfaction d'enfin voir des "dossiers" sur soi disparaitre du Web.
Pour ceux qui le souhaiteraient, il est toujours possible, pendant dix minutes, de sauvegarder son blog : https://www.skyrock.com/.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Vos sites et blogs sur le Titanic - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum