Revue Bateau modèle (maquette du HMHS Britannic)

4 participants

Aller en bas

Britannic - Revue Bateau modèle (maquette du HMHS Britannic) Empty Revue Bateau modèle (maquette du HMHS Britannic)

Message  Mathusalem Jeu 5 Juin 2008 - 16:40

livre Dans le n° 81 de la revue Bateau modèle (en vente chez tous le bons marchands de journaux), un article de 4 pages sur la maquette du HMHS Britannic, par notre ami Christophe (Chris). Votre serviteur qui est co-rédacteur de ce papier, s'est juste contenté de supprimer une virgule par ci et de rajouter un mot par là. Chris est non seulement un de nos excellents amis, mais il est aussi un modéliste de talent !
ecrire
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Britannic - Revue Bateau modèle (maquette du HMHS Britannic) Empty Re: Revue Bateau modèle (maquette du HMHS Britannic)

Message  Julien Jeu 5 Juin 2008 - 18:18

J'espère pouvoir essayé de prendre se magazine pour pouvoir la maquette, au pire, tu pourrez peux-être mettre des images de la maquette ?
Julien
Julien


Masculin
Messages : 531
Inscrit le : 03/04/2008
Localisation : Le Vésinet

Revenir en haut Aller en bas

Britannic - Revue Bateau modèle (maquette du HMHS Britannic) Empty Re: Revue Bateau modèle (maquette du HMHS Britannic)

Message  Mathusalem Jeu 5 Juin 2008 - 18:24

Julien a écrit:J'espère pouvoir essayé de prendre se magazine pour pouvoir la maquette, au pire, tu pourrez peux-être mettre des images de la maquette ?
Normalement, tu devrais pouvoir trouver Bateau modèle dans les Maisons de la Presse. Attention à ne pas confondre avec Modèle Réduit de Bateaux (MRB) qui est la revue concurrente. Chris nous avait déjà posté plusieurs photos de son très beau modèle sur ce forum et sur celui d'Anne-Aymone.
livre
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Britannic - Revue Bateau modèle (maquette du HMHS Britannic) Empty Re: Revue Bateau modèle (maquette du HMHS Britannic)

Message  Pierre-20 Dim 13 Juil 2008 - 11:37

Il faudrait que je me l'achète .

J'aime bien le modélisme, j'avais contacter Revell pour savoir pour quoi ils ne fesaient pas une maquette de l'Olympic et du Britannic. Ils m'avaient répondu un truc du style:

<< Bonjour nous somme vraiment désoler mais nous certains que les jumeaux du Titanic ne sont pas aussi célèbre pour le grand publique.>> Smile


Dernière édition par Pierre-20 le Mer 25 Avr 2012 - 16:08, édité 1 fois
Pierre-20
Pierre-20


Masculin
Age : 29
Messages : 1232
Inscrit le : 08/04/2007
Localisation : Corse (20) ou dans la salle de réception.

Revenir en haut Aller en bas

Britannic - Revue Bateau modèle (maquette du HMHS Britannic) Empty Re: Revue Bateau modèle (maquette du HMHS Britannic)

Message  Anne-Aymone57 Mer 16 Juil 2008 - 14:03

pierrot-2a a écrit:il faudra que je me l'achète .

j'aime bien le modelisme j'avait contacter revelle pour savoir pour qu'oi il ne fesait pas une maquette de l'olympic et du britannic il m'avait repondu un truc du style

<<oui bonjour nous somme désoler mais nous pansons que les jumeaux du titanic ne sont pas assé célèbre pour la majorité des gent pour attiré de la clientèle ...>> Smile

Ces deux paquebots sont peut-être moins connus mais je pense que quasiment tout autant de personnes doivent se passionner pour ces derniers.
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum