La véritable histoire du titanic [court métrage]

4 participants

Aller en bas

La véritable histoire du titanic [court métrage] Empty La véritable histoire du titanic [court métrage]

Message  Titanic-3 Mar 29 Avr 2008 - 19:21

Voici : La véritable histoire du titanic c'est un court métrage de 45 minutes environ de 1998 réalisé par je ne sais plus qui comme acteurs mais c'est un film allemand .

L'histoire parle d'une fille qui a un mari mais elle aime un autre .
Un jour, elle va avec son amant dans une salle avec une grosse caisse .
Il firent des calins et l'homme offrit une rose .
Lorsque la fille prit la rose, elle se mit a saigner et le sang dégoulina dans la caisse .
Dans la caisse, il y a un sarcophage contenant une momie .
Elle se réveilla et assassina l'homme qui se transforma en zombie .
La contagion se répandit dans tout le bateau .

Les quelques survivants de la contamination s'armèrent, et préparèrent un attentat, ils firent foncer le titanic droit dans un iceberg .
Ensuite, ils prirent un canot de sauvetage et quittèrent le bateau qui sombra avec la momie et tout les zombies avec .

Critique : bien essayer le coup du titanic de l'horreur avec des zombies partout !
Le film, en noir et blanc et muet rend hommage aux films du titanic dans les années 20 avec des maquettes grossières, des effets spéciaux frisant le ridicule et une musique omni-présente au piano .
Personnellement j'ai bien aimé cet hommage aux vieux films et l'histoire des zombies dans le bateau est bien trouvée !
Ps : lorsque le titanic sombre, il ne se casse pas en deux .

17/20

Autres informations : ce film est passé sur Arte il y a environ 5,6 ans lors d'une soirée egyptienne racontant l'histoire des momies !
Titanic-3
Titanic-3


Masculin
Messages : 96
Inscrit le : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La véritable histoire du titanic [court métrage] Empty Re: La véritable histoire du titanic [court métrage]

Message  Sha're Mer 30 Avr 2008 - 21:43

Quand j'ai lu le titre du film, je m'attendais à tout sauf à cette histoire. rire C'est original en tout cas.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La véritable histoire du titanic [court métrage] Empty Re: La véritable histoire du titanic [court métrage]

Message  Pierre-20 Jeu 1 Mai 2008 - 7:45

oui je l'ai d'éja vu mais pour beaucoup il n'est pas marrent et il le trouve nul !

moi personnel ment je les trouver drôle ( mais dans les film muet c'était plutôt théâtrale là c'est comique ! ) rire
Pierre-20
Pierre-20


Masculin
Age : 29
Messages : 1232
Inscrit le : 08/04/2007
Localisation : Corse (20) ou dans la salle de réception.

Revenir en haut Aller en bas

La véritable histoire du titanic [court métrage] Empty Re: La véritable histoire du titanic [court métrage]

Message  Sha're Jeu 1 Mai 2008 - 8:32

C'est un film comique ? inter

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La véritable histoire du titanic [court métrage] Empty Re: La véritable histoire du titanic [court métrage]

Message  Pierre-20 Jeu 1 Mai 2008 - 18:00

Sha're a écrit:C'est un film comique ? inter

non mais c drôle il on fait pas terrible a la réaliste des film de cette époque ^^
Pierre-20
Pierre-20


Masculin
Age : 29
Messages : 1232
Inscrit le : 08/04/2007
Localisation : Corse (20) ou dans la salle de réception.

Revenir en haut Aller en bas

La véritable histoire du titanic [court métrage] Empty Re: La véritable histoire du titanic [court métrage]

Message  Anne-Aymone57 Sam 3 Mai 2008 - 11:29

Bof bof bof... dgt Ca ne m'intéresserait pas trop de le voir.
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum