Ouverture de la soirée Miss France 2023 sur le thème Titanic

+2
keksie1883
Joris
6 participants

Aller en bas

Ouverture de la soirée Miss France 2023 sur le thème Titanic Empty Ouverture de la soirée Miss France 2023 sur le thème Titanic

Message  Joris Dim 18 Déc 2022 - 15:01

Hier soir se déroulait à Châteauroux dans l'Indre en région Centre-Val de Loire l'élection de Miss France 2023, retransmise en direct sur TF1, présentée par Jean-Pierre Foucault et pour la dernière fois par Sylvie Tellier.

Le thème de la soirée était le cinéma ; il y a eu plusieurs tableaux durant lesquels les candidates ont dansé sur des musiques et avec des costumes faisant référence à des films connus, notamment Harry Potter, Rocketman ou encore Titanic. Le thème Titanic a été le thème d'ouverture ; les 30 candidates représentants les régions françaises ont dansé sur des musiques présentes dans le film.

Voir la vidéo : https://www.tf1info.fr/player/76a05503-7fd1-445f-a7f4-2ef22dbb4663/

Ouverture de la soirée Miss France 2023 sur le thème Titanic Miss_t10

Ouverture de la soirée Miss France 2023 sur le thème Titanic Miss_t11

Ouverture de la soirée Miss France 2023 sur le thème Titanic Miss_t12

C'était pas mal fait, notamment les grandes images du Titanic et du Grand escalier sur écran géant derrière.

À l'issue de la soirée, c'est Miss Guadeloupe, Indira Ampiot, 18 ans, qui a a été élue Miss France 2023. Elle succède à Diane Leyre.

Ouverture de la soirée Miss France 2023 sur le thème Titanic F1b16310

Le spectacle a été suivi par 7,1 millions de téléspectateurs (Pure Médias).

J'ai regardé le début et la fin. Merci à Sonia pour le clin d'oeil ! clin

Joris


Dernière édition par Joris le Mer 21 Déc 2022 - 17:36, édité 2 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Ouverture de la soirée Miss France 2023 sur le thème Titanic Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17396
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la soirée Miss France 2023 sur le thème Titanic Empty Re: Ouverture de la soirée Miss France 2023 sur le thème Titanic

Message  keksie1883 Lun 19 Déc 2022 - 14:25

Je ne suis pas très fan de cet événement. Quand j'étais petites j'adorais regarder pour les robes magnifiques, mais il est vrai que ces concours de beauté sont désuets.

MAIS comme l'ouverture s'est fait sur le thème du Titanic, je vais aller voir ce moment.

Merci Joris pour le lien.

keksie1883
keksie1883


Féminin
Age : 40
Messages : 1396
Inscrit le : 07/08/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la soirée Miss France 2023 sur le thème Titanic Empty Re: Ouverture de la soirée Miss France 2023 sur le thème Titanic

Message  Charlotte Cardeza Mar 20 Déc 2022 - 16:27

Je n'ai pas regardé mais le tableau sur le Titanic semblait magnifique à voir.
Dommage, j'ai loupé cette émission.
Charlotte Cardeza
Charlotte Cardeza


Féminin
Age : 74
Messages : 374
Inscrit le : 26/07/2010
Localisation : Dans ma suite B51/53/55...

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la soirée Miss France 2023 sur le thème Titanic Empty Re: Ouverture de la soirée Miss France 2023 sur le thème Titanic

Message  Sha're Mer 21 Déc 2022 - 6:09

Sonia m'a envoyé des extraits des danses sur le thème Titanic, c'était joli à voir. oui

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la soirée Miss France 2023 sur le thème Titanic Empty Re: Ouverture de la soirée Miss France 2023 sur le thème Titanic

Message  Sonia Mer 4 Jan 2023 - 13:54

Sha're a écrit:Sonia m'a envoyé des extraits des danses sur le thème Titanic, c'était joli à voir. oui
Je les ai toujours je crois d'ailleurs. C'était très joli à voir. Je suis la première à crier au sexisme pour ce type d'émissions, mais, depuis quelques années, on se pose devant avec une amie (en surpoids comme moi) et on mange une pizza et des chips en jugeant (et en jalousant un peu il faut avouer rire )

Mais cette scène d'ouverture était très très jolie !
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la soirée Miss France 2023 sur le thème Titanic Empty Re: Ouverture de la soirée Miss France 2023 sur le thème Titanic

Message  gabi_titanic Mer 4 Jan 2023 - 19:01

C’était très beau et l’hymn of the sea était en accéléré, c’était une très jolie version !
gabi_titanic
gabi_titanic


Masculin
Messages : 208
Inscrit le : 23/12/2022
Localisation : Cabine B60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum