|
| Auteur | Message |
|---|
Sha're Admin

Age: 30 Messages: 8853 Inscrit le: 12/11/2006 Localisation: dans la station radio
 | Sujet: Article Wikipedia Dim 30 Sep 2007 - 9:54 | |
| J'ai modifié certaines choses dans l'article sur Phillips de Wikipedia. Le plus important comme le fait qu'il n'y a aucune preuve qu'il soit mort près ou sur le radeau B et les raisons pour lesquelles il n' a pas remis le message du Mesaba sur le pont. J'espère que l'article ne sera pas changé. Je me souviens que sur un article que Damien avait modifié, tout a été enlevé et l'article d'origine a été remis alors qu'il y avait des informations fausses. _________________ Peut-être rêves-tu de moi en ce moment même. Je l'espère car je t'aime coeur, corps et âme. Oh ! être tout entière dans ton rêve ! Le jeune homme, la mort et le temps
Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips.new.fr/
|
|
 | |
miffy18

Age: 20 Messages: 3517 Inscrit le: 12/12/2006 Localisation: La louviere ( Hainaut )
 | Sujet: Re: Article Wikipedia Dim 30 Sep 2007 - 11:22 | |
| j'espere qu'il le garderont ^^ il est tres complet, il y avait beaucoup d'informations avant que tu le completes?  _________________  Doutez que les étoiles ne soient de flamme Doutez que le soleil n'accomplisse son tour Doutez que la vérité soit menteuse infâme Mais ne doutez jamais de mon amour.
|
|
 | |
Sha're Admin

Age: 30 Messages: 8853 Inscrit le: 12/11/2006 Localisation: dans la station radio
 | Sujet: Re: Article Wikipedia Dim 30 Sep 2007 - 13:10 | |
| Oui, je n'ai changé que quelques petites choses. Il y aurait tant à dire sur sa vie alors j'ai mis le lien de mon site. _________________ Peut-être rêves-tu de moi en ce moment même. Je l'espère car je t'aime coeur, corps et âme. Oh ! être tout entière dans ton rêve ! Le jeune homme, la mort et le temps
|
|
 | |
Anne-Aymone57

Age: 27 Messages: 4337 Inscrit le: 29/12/2006 Localisation: Lorraine
 | Sujet: Re: Article Wikipedia Dim 30 Sep 2007 - 15:23 | |
| J'espère aussi que rien ne sera modifié car à l'origine, lorsque tu vas sur Wikipédia, tu t'attends quand même à y trouver des infos correctes! |
|
 | |
Sha're Admin

| Sujet: Re: Article Wikipedia Dim 30 Sep 2007 - 16:44 | |
| Tout à fait mais malheureusement, il y a pleins d'erreurs sur ce site. Je n'ai pas lu l'article concernant le Titanic. C'est très long mais il faudrait voir s'il y a des infos erronées.  _________________ Peut-être rêves-tu de moi en ce moment même. Je l'espère car je t'aime coeur, corps et âme. Oh ! être tout entière dans ton rêve ! Le jeune homme, la mort et le temps
|
|
 | |
Joris

Age: 20 Messages: 5039 Inscrit le: 23/02/2007 Localisation: Moselle (57)
 | Sujet: Re: Article Wikipedia Mer 3 Oct 2007 - 13:01 | |
| Wikipédia, c'est trop bien, j'ai même en parti réalisé la page Titanic (et Walygator)... _________________ Le Titanic coulait il y a cent ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes. Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a tout juste un siècle et n'oublions jamais...  |
|
 | |
Sha're Admin

| Sujet: Re: Article Wikipedia Mer 3 Oct 2007 - 20:07 | |
| Tu as participé à l'article Titanic ! Alors c'est bon il ne doit pas y avoir d'erreur. Pour Jack, pas de modifications, c'est super. _________________ Peut-être rêves-tu de moi en ce moment même. Je l'espère car je t'aime coeur, corps et âme. Oh ! être tout entière dans ton rêve ! Le jeune homme, la mort et le temps
|
|
 | |
Joris

Age: 20 Messages: 5039 Inscrit le: 23/02/2007 Localisation: Moselle (57)
 | Sujet: Re: Article Wikipedia Jeu 4 Oct 2007 - 21:18 | |
| | Sha're a écrit: | Tu as participé à l'article Titanic ! Alors c'est bon il ne doit pas y avoir d'erreur. Pour Jack, pas de modifications, c'est super. |
Merci  _________________ Le Titanic coulait il y a cent ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes. Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a tout juste un siècle et n'oublions jamais...  |
|
 | |
Yakko

Age: 32 Messages: 687 Inscrit le: 23/01/2007 Localisation: Au pied du Grand Escalier...
 | Sujet: Re: Article Wikipedia Dim 7 Oct 2007 - 3:08 | |
| Comment ça se passe ? Tu apportes toi-même tes modifications sur le site et ensuite c'est une sorte d'administrateur qui valide ou non ? |
|
 | |
Sha're Admin

| Sujet: Re: Article Wikipedia Dim 7 Oct 2007 - 8:53 | |
| C'est validé de suite mais si un modérateur arrive, il peut supprimer sans même te prévenir. Et puis d'autres membres peuvent modifier l'article en donnant pleins d'erreur, qui est là pour vérifier si c'est vrai ou non ? C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'il y a écrit. _________________ Peut-être rêves-tu de moi en ce moment même. Je l'espère car je t'aime coeur, corps et âme. Oh ! être tout entière dans ton rêve ! Le jeune homme, la mort et le temps
|
|
 | |
Damien

Messages: 770 Inscrit le: 13/11/2006 Localisation: Figure de proue lol
 | Sujet: Re: Article Wikipedia Dim 7 Oct 2007 - 14:36 | |
| En théorie il ne faut pas pomper des passages provenant d'autres sites où livres notamment. Malheureusement dans la pratique c'est complètement différent et l'équipe de Wikipédia pas assez nombreuse pour jouer les gendarmes.
Sur ce fait, il est parfois difficile d'apporter des précisions quand le texte sur lequel vous devez modifier est à la base hors charte. Et quand un modérateur se réveille, il ne peut que constater l'infraction et supprime tout. J'en ai subi l'amère expérience et le comble de tout ça c'est que quelques jours après le texte original censuré (celui qui existait avant mes précisions) est réapparu sur Wikipédia. Et pour le moment sans aucune intervention d'un modo.
Pour moi, Wikipédia c'est terminé, ce site c'est trop la fête à dudule... |
|
 | |
Anne-Aymone57

Age: 27 Messages: 4337 Inscrit le: 29/12/2006 Localisation: Lorraine
 | Sujet: Re: Article Wikipedia Lun 8 Oct 2007 - 10:11 | |
| Je ne pensais pas que ça se passais comme ça sur ce site. Nous concernant, nous avons quoi qu'il arrive encyclopedia titanica |
|
 | |
|