Est-ce qu'un DISCORD-Titanic vous tenterait ?

+4
MarieLéonor
Melley
Fini
Santiago
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Est-ce qu'un DISCORD-Titanic vous tenterait ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un DISCORD-Titanic vous tenterait ?

Message  Melley Mar 7 Nov 2023 - 17:04

Je ne sais pas... je suis partie trois jours en weekend et à mon retour je n'ai plus le serveur. J'ai les autres serveurs où je suis, mais pas le forum. Du coup je ne comprends pas non plus et le lien qui se trouve plus haut dans le sujet ne fonctionne plus. C'est pour ça que je demande si quelqu'un pouvait m'envoyer une invitation... mon compte utilisateur c'est eylin si jamais vu que je ne sais pas trop comment fonctionne discord ^^"

Merci d'avance :)
Melley
Melley


Féminin
Age : 30
Messages : 311
Inscrit le : 24/04/2022
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un DISCORD-Titanic vous tenterait ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un DISCORD-Titanic vous tenterait ?

Message  Nicomurgia Mar 7 Nov 2023 - 22:33

Santiago a écrit:Bonsoir à tous !
Ayant eu un petit peu de temps, j'ai créé un serveur discord aujourdh'ui, un peu dans l'urgence car sur celui de Titanic Honor and Glory, ils ont viré les canaux internationaux du coup les quelques français de là bas nous sommes un peu dégouté.

Salut Santiago,

Je suis désolé d'apprendre cette nouvelle avec un peu plus d'un an de retard. Je n'étais pas au courant que les canaux internationaux du serveur de THG avaient été clôturés.
Il y a quelques années, lorsque j'ai rejoint le groupe Discord (avec beaucoup de réticences, parce que je ne veux plus multiplier les comptes sur les réseaux sociaux) de Honor and Glory, Matt m'avait demandé de modérer le canal français, et évidemment, je ne l'ai jamais vraiment fait parce que ça me demandait trop de travail en plus de mon job, et que j'ai déjà du mal à consulter le serveur des patrons...

C'est un peu dommage, mais je pense que le retrait de ces canaux est dû, au moins en partie, à l'absence de modération.
Nicomurgia
Nicomurgia


Masculin
Age : 32
Messages : 941
Inscrit le : 28/12/2011
Localisation : Vireux-Wallerand, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un DISCORD-Titanic vous tenterait ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'un DISCORD-Titanic vous tenterait ?

Message  Melley Dim 12 Nov 2023 - 20:16

Du coup.... pourquoi n'ai-je plus le serveur du forum sur discord ?
Melley
Melley


Féminin
Age : 30
Messages : 311
Inscrit le : 24/04/2022
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum