Victor Garber [Thomas Andrews]

+10
Tiphaine
Antoine
ElbaAndrews
Rose Dewitt Bukater
Sir Cosmo
jean-philippe46
Joris
Pierre-20
Anne-Aymone57
Sha're
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Victor Garber [Thomas Andrews] Empty Victor Garber [Thomas Andrews]

Message  Sha're Sam 15 Sep 2007 - 13:28

Victor Garber [Thomas Andrews] Titanicjkigc5

Il doit être l'un des acteurs qui interprète un personnage réel les plus connus du film. Je l'ai vu dans de nombreux téléfilms. D'après allociné, il a joué dans des comédies musicales à Broadway, des séries comme Alias ( père de Sidney ), au delà du réel, New-York district...

Je ne le préfère que dans ce film. éclat Surement parce qu'il interprète un personnage exceptionnel. clin

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Victor Garber [Thomas Andrews] Empty Re: Victor Garber [Thomas Andrews]

Message  Anne-Aymone57 Sam 15 Sep 2007 - 14:37

C'est vrai que je l'ai déjà souvent vu à la tv, mais comme toi Sha're, c'est dans Titanic qu'il va le mieux, je n'arrive pas à le voir ailleurs! Enfin, c'est le Thomas Andrews d'aujourd'hui clin
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Victor Garber [Thomas Andrews] Empty Re: Victor Garber [Thomas Andrews]

Message  Pierre-20 Dim 16 Sep 2007 - 9:09

j'adore cet acteur c'est vair quand Thomas Andrews il est tres bien ...
mais il jouetres bien cet un tres bonne acteur

il est bien sur cette photo avec sont carnet de note de l'olympic .
Pierre-20
Pierre-20


Masculin
Age : 29
Messages : 1232
Inscrit le : 08/04/2007
Localisation : Corse (20) ou dans la salle de réception.

Revenir en haut Aller en bas

Victor Garber [Thomas Andrews] Empty Re: Victor Garber [Thomas Andrews]

Message  Joris Dim 16 Sep 2007 - 18:43

J'aime beaucoup ses films

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Victor Garber [Thomas Andrews] Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17382
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Victor Garber [Thomas Andrews] Empty Re: Victor Garber [Thomas Andrews]

Message  Sir Cosmo Sam 29 Nov 2008 - 15:03

Je reouvre ce sujet pour y poser une petite question , dans le film quand il présente le bateau a Rose , cal et ruth , Rose lui demande pourquoi il n'y a pas assez de cannots de sauvetage et il lui répond " J'aurais voulu en mettre une segonde rangée mais on ne m'a pas écouté ..." Est ce qu'il voulais vraiment rajouter une 2iéme rangée de cannots ? inter
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Garber [Thomas Andrews] Empty Re: Victor Garber [Thomas Andrews]

Message  jean-philippe46 Sam 29 Nov 2008 - 16:09

C'était le projet d'origine. Sur les premiers plans soumis à Bruce Ismay, l'équipe de conception avait effectivement prévu une rangée de canots supplémentaire.

Cependant, il n'est pas tout à fait exact que ce soit la volonté de Thomas Andrews. Au départ, c'était Alexander Carlisle, le beau-frère de Lord Pirrie, qui était responsable de la conception du Titanic, et tout particulièrement des équipements de sauvetage. C'est d'ailleurs en partie face au refus des dirigeants de la White Star qu'il a décidé de prendre sa retraite et de laisser sa place à Andrews...

Ils savaient tous les deux que l'augmentation de la taille des paquebots allait obliger le gouvenement britannique à mettre en place un nouvelle loi, qui ne fairait plus dépendre le nombre d'embarcations du poids des navires mais du nombre de personnes à bord. Du coup, il aurait fallu faire revenir l'Olympic et le Titanic au chantier naval pour installer les canots manquants, ce qui aurait fait perdre du temps et de l'argent à la compagnie. C'est pourquoi Carlisle a d'abord essayé de convaincre Ismay d'installer dès l'origine une deuxième rangée de canots, avant de claquer la porte.

Finalement, les architectes ont réussi à faire équiper le Titanic d'un nouveau type de bossoirs, qui pouvaient prendre en charge deux canots chacun. Ainsi, si de nouveaux canots devenaient nécessaires, il n'y avait pas besoin de tout changer.

En gros, c'est tout cela que résume la réponse d'Andrews dans la film...
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 38
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Garber [Thomas Andrews] Empty Re: Victor Garber [Thomas Andrews]

Message  Sir Cosmo Sam 29 Nov 2008 - 16:23

Merci pour toutes ces infos Jean philippe ^^ clin
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Garber [Thomas Andrews] Empty Victor Garber dans UGLY BETTY

Message  Rose Dewitt Bukater Mer 8 Juil 2009 - 10:52

Je regardais tranquilement la télé quand soudain je voit Victor Garber (Thomas Andrews dans TITANIC) qui jouait un rôle. Au début je n'y croyait pas donc je laisse passer les noms de ceux qui jouent un rôle dans l'épisode et là je voit bien son nom. Il a bien changé, il a pas mal de cheveux gris mais sinon il reste le même. Sauf que son rôle dans cette série change bien de celui de Thomas Andrews ! Il est un peu méchant on va dire ^^. Il joue le rôle d'un prof à l'université.
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Victor Garber [Thomas Andrews] Empty Re: Victor Garber [Thomas Andrews]

Message  jean-philippe46 Mer 8 Juil 2009 - 11:51

Ca doit être dans Ugly Betty, non ? Je me souviens de cet épisode, la saison a déjà été diffusée sur TF1 l'année dernière. En fait Victor Garber a joué dans de nombreuses séries américaines, son rôle le plus important étant celui de Jack Bristow dans Alias (c'est aussi celui que je préfère).
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 38
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Garber [Thomas Andrews] Empty Re: Victor Garber [Thomas Andrews]

Message  Rose Dewitt Bukater Mer 8 Juil 2009 - 12:07

jean-philippe46 a écrit:Ca doit être dans Ugly Betty, non ? Je me souviens de cet épisode, la saison a déjà été diffusée sur TF1 l'année dernière. En fait Victor Garber a joué dans de nombreuses séries américaines, son rôle le plus important étant celui de Jack Bristow dans Alias (c'est aussi celui que je préfère).

Oui c'est Ugly Betty, (je l'avais mis en titre du sujet mais il a été déplacé car j'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur lui ^^) :)
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Victor Garber [Thomas Andrews] Empty Re: Victor Garber [Thomas Andrews]

Message  Joris Mer 17 Fév 2010 - 0:09

Victor Garber a joué notamment dans un téléfilm de Noël en 2001 que j'aime beaucoup et que j'ai revu en décembre dernier sur TF1 : Appelez-moi le Père Noël ! (Je hais le Père Noël) aux côtés de Whoopi Goldberg notamment.

J'ai réalisé un article Wikipédia sur ce téléfilm en décembre 2009.

Cet après-midi, j'ai regardé sur M6 le téléfilm L'Enfant immaginaire datant de 1999 où il a également un rôle. Ce n'était pas mal.

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Victor Garber [Thomas Andrews] Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17382
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Victor Garber [Thomas Andrews] Empty re:

Message  ElbaAndrews Jeu 5 Juil 2012 - 20:30

Son interpretation est extrêmemment fine et sensible: tout est dans son regard, une myriade d'emotions différentes en ressort tout aux long du film, et lors de la scène finale, n'en parlons même pas. Lorsqu'il est montré ouvrant la pendulet posée sur la cheminé, il le fait avec une de des ces finesse dans le geste....très symbolique et sujet d'ailleurs à de nombreuses interpretations possibles......IMO, comme s'il fermait les yeux d'unêtre cher qui agonise devant lui..... Smile

Dite mois ce que vous en pensez.....
Emi
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1088
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

Victor Garber [Thomas Andrews] Empty Re: Victor Garber [Thomas Andrews]

Message  jean-philippe46 Jeu 5 Juil 2012 - 23:36

L'interprétation de Victor Garber est effectivement émouvante. J'aime aussi beaucoup celle de Michael Goodliffe dans "A night to remember".

Victor Garber [Thomas Andrews] Michae10

Si tu n'as pas encore vu ce film, je te le recommande fortement, et je sais que je ne suis pas le seul sur le forum à pouvoir t'en vanter les mérites...
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 38
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Victor Garber [Thomas Andrews] Empty Re: Victor Garber [Thomas Andrews]

Message  ElbaAndrews Jeu 5 Juil 2012 - 23:42

J'ai vu ANTR 10 fois tellement j'aime cette version, et l'interprétation de Goodlife est aussi a tomber par terre, bien que d'ans un tout autre registre, compte tenu de l'époque du film, et donc de la manière de percevoir le personnage et donc de l'interprèter......
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1088
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

Victor Garber [Thomas Andrews] Empty Re: Victor Garber [Thomas Andrews]

Message  Antoine Ven 6 Juil 2012 - 20:16

jean-philippe46 a écrit:et je sais que je ne suis pas le seul sur le forum à pouvoir t'en vanter les mérites...
A Night to Remember fete fete fete fete fete Le meilleur film sur le Titanic fete fete fete En plus, je vous plussoie, Goodliffe est un Thomas Andrews plus que convainquant.
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum