Si Ruth aurait retrouvé Rose sur le Carpathia

+2
Joris
Warmer
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Si Ruth aurait retrouvé Rose sur le Carpathia - Page 2 Empty Re: Si Ruth aurait retrouvé Rose sur le Carpathia

Message  gabi_titanic Ven 30 Déc 2022 - 15:40

Joris a écrit:Oui, ça aurait été un grand soulagement de la retrouver et c'est vrai que voir le naufrage du canot, sachant que sa fille était encore à bord, ça a dû être terrible.
On s'était justement demandé dans ce sujet si Rose n'aurait pas pu être reconnue en devant actrice. On ne sait pas du tout ce que devient sa mère.

Aussi, si Rose avait embarqué sur le canot dont elle a finalement sauté, elle aurait davantage été vue je pense.

Joris

MarieLéonor a écrit:Oui après le Naufrage ça a dû être difficile. Mais elle a du puiser sa force en Jack, car même en étant vagabond, il était heureux.
Peut-être qu'elle a dû bénéficier d'aides de WSL. Je me dis que sa mère a tout de même essayer de savoir ce qu'il lui était arrivée. Est-ce qu'elle est tombée sur la liste des passagers où il y avait écrit "Rose Dawson". Ou peut-être qu'elle est morte avant la carrière d'actrice de sa fille.

J’ai vraiment envie de croire que Ruth a reconnu sa fille en tant qu’actrice…. Peut-être que Rose s’est manifestée après la mort de Cal en 1929…
N’oublions pas que si Rose s’était manifestée après le naufrage, Cal aurait récupéré le cœur de l’océan, Lovett n’aurait jamais fait son expédition et le film n’aurait alors jamais existé ! ;)
gabi_titanic
gabi_titanic


Masculin
Messages : 208
Inscrit le : 23/12/2022
Localisation : Cabine B60

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum