Escape Game "La dernière heure du Titanic"

4 participants

Aller en bas

heure - Escape Game "La dernière heure du Titanic" Empty Escape Game "La dernière heure du Titanic"

Message  Shinjiku Jeu 10 Déc 2020 - 9:03

Bonjour à tou/te/s

Malgré le contexte sanitaire, le jeu est tout de même sorti il y a quelques semaines.

https://www.hachetteheroes.com/escape-game-la-derniere-heure-du-titanic-9782017094210

S'il vous manque un cadeau de Noël à faire, c'est l'occasion ;)

Vous le trouverez "dans toutes les bonnes boutiques" :D ou sur commande bien sûr.

Joyeuses fêtes et merci encore pour votre aide.

Shinjiku


Messages : 8
Inscrit le : 06/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

heure - Escape Game "La dernière heure du Titanic" Empty Re: Escape Game "La dernière heure du Titanic"

Message  Fini Jeu 10 Déc 2020 - 12:39

Merci pour le lien. Joyeuses fêtes à toi aussi.
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5520
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

heure - Escape Game "La dernière heure du Titanic" Empty Re: Escape Game "La dernière heure du Titanic"

Message  Joris Jeu 10 Déc 2020 - 18:06

Merci à toi pour l'info ! clin

J'ai divisé ton message et l'ai placé ici pour qu'il soit plus visible.

heure - Escape Game "La dernière heure du Titanic" 9782017094210-D01

heure - Escape Game "La dernière heure du Titanic" La%20derniere%20heure%20du%20titanic

Ce jeu a l'air vraiment pas mal ! Félicitations pour sa conception.

Survivrez-vous à la dernière heure du Titanic ?

Vous êtes un passager de 3e classe à bord du plus prestigieux paquebot jamais construit, le RMS Titanic de la White Star Line. Dans la nuit du 14 au 15 avril 1912, un fracas de tôle froissée vous fait chuter, suivi par le tapage des membres d’équipage courant dans la coursive. Vous comprenez à leurs éclats de voix qu’un grave problème a eu lieu...

À vous de choisir entre trois possibilités pour vous échapper du vaisseau qui coule inexorablement.

Recrutez d'autres passagers pour vous aider et cherchez les éléments qui vous permettront de survivre avant que les ponts ne se retrouvent sous l'eau.

Ce coffret comprend :
- 100 cartes action
- 60 cartes temps pour égrainer le temps qui passe en fonction des actions choisies
- 1 journal de bord
- 1 portfolio présentant tous les lieux dans lesquels vous pouvez vous rendre.

- Scénario rejouable
- De 2 à 4 joueurs
- 1h de jeu.

Date de parution : 28/10/2020
Collection : Autres univers
Prix : 14,99 €
Format :241 x 243 mm
Nombre de pages : 96
EAN : 9782017094210

C'est une bonne idée de cadeau pour Noël !

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

heure - Escape Game "La dernière heure du Titanic" Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17383
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

heure - Escape Game "La dernière heure du Titanic" Empty Re: Escape Game "La dernière heure du Titanic"

Message  Fini Jeu 10 Déc 2020 - 18:34

Oui c’est génial.
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5520
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

heure - Escape Game "La dernière heure du Titanic" Empty Re: Escape Game "La dernière heure du Titanic"

Message  Emipha Dim 3 Jan 2021 - 18:02

Bonsoir, nous venons de nous offrir le jeux... Malheureusement il n'y a aucune règle avec... Impossible de trouver quelques informations sur internet. Quelqu'un aurait l'amabilité de nous renseigner ?
Je vous souhaite une meilleure année !

Emipha


Messages : 1
Inscrit le : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

heure - Escape Game "La dernière heure du Titanic" Empty Re: Escape Game "La dernière heure du Titanic"

Message  Joris Dim 3 Jan 2021 - 19:08

Emipha a écrit:Bonsoir, nous venons de nous offrir le jeux... Malheureusement il n'y a aucune règle avec... Impossible de trouver quelques informations sur internet. Quelqu'un aurait l'amabilité de nous renseigner ?
Je vous souhaite une meilleure année !

Bonjour et bonne année !

Je n'ai pas le jeu mais ce sont les échos que j'ai eu aussi sur Facebook de la part de beaucoup d'utilisateurs ayant acheté comme vous ce jeu. Il n'y a apparemment pas d'instructions, pas de mode d'emploi, ce qui m'a étonné si les règles ne sont pas compréhensibles.
Apparemment, il faut additionner les cartes pour avancer d'après ce qu'on m'a dit.

J'espère que le créateur de ce jeu viendra vous éclairer ou quelqu'un d'autre qui a le jeu oui

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

heure - Escape Game "La dernière heure du Titanic" Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17383
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

heure - Escape Game "La dernière heure du Titanic" Empty Re: Escape Game "La dernière heure du Titanic"

Message  Fini Dim 3 Jan 2021 - 20:34

Bonne année.
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5520
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum