Vidéo à la demande par abonnement

+3
Sha're
Fini
Joris
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

À quel(s) service(s) de vidéo à la demande êtes-vous abonnés ?

Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Vote_lcap240%Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Vote_rcap2 40% 
[ 4 ]
Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Vote_lcap210%Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Vote_rcap2 10% 
[ 1 ]
Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Vote_lcap20%Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Vote_lcap210%Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Vote_rcap2 10% 
[ 1 ]
Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Vote_lcap210%Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Vote_rcap2 10% 
[ 1 ]
Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Vote_lcap210%Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Vote_rcap2 10% 
[ 1 ]
Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Vote_lcap20%Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Vote_lcap20%Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Vote_lcap210%Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Vote_rcap2 10% 
[ 1 ]
Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Vote_lcap210%Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Vote_rcap2 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Empty Re: Vidéo à la demande par abonnement

Message  Fini Dim 6 Déc 2020 - 11:20

Merci pour l’info.
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5520
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Empty Re: Vidéo à la demande par abonnement

Message  Joris Dim 6 Déc 2020 - 14:59

Fini a écrit:Joris il faut d’être inscrit sur YouTube pour acheter ou louer un film malheureusement.

Ok merci !

Oui Manny, c'est une bonne idée aussi de s'abonner par période, en fonction de ce qu'on veut voir, car après ça revenir cher et on ne regarde pas forcément tout.
C'est bien en effet qu'avec Netflix on puisse partager entre plusieurs personnes.
Pareil, avant j'étais plus adepte des téléchargements ouf même si j'avais arrêté plusieurs années avant d'avoir Netflix.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Empty Re: Vidéo à la demande par abonnement

Message  Fini Dim 6 Déc 2020 - 15:29

De rien 😉
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5520
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Empty Re: Vidéo à la demande par abonnement

Message  Sonia Lun 21 Déc 2020 - 23:33

Pour ma part j'ai Netflix et Disney + (un abonnement par membre du couple). Mis à part quelques séries ou films indisponibles ailleurs et que je dois donc "acheter" rire  sur internet, je regarde tout là. C'est même le comble de la fainéantise quand on a le DVD d'un film ou de série qui est dispo sur la plate-forme. On n'a pas besoin d'aller se le chercher rire.
Non en vrai c'est très pratique car on perd beaucoup moins de temps à télécharger des trucs, et de manière illégale, il y a énormément de contenu pour tous les goûts (documentaires, films, animés,spectacles...) pour un prix plutôt attractif.
Et comme personne n'a les moyens de payer tous les abonnements (je prendrais bien OCS et HBO mais bon je suis pas pleine aux as rire), on peut mettre en pause un abonnement qu'on ne paie pas pendant la durée de l'arrêt pour prendre un abonnement ailleurs quelques temps. C'est très pratique.
Mais il faut noter quelle plate-forme est en pause etc...
Là où c'est galère aussi c'est quand tu as plusieurs séries que tu adores, mais que l'une est sur OCS, l'autre sur Amazon Prime, l'autre sur HULU.... Boudiou... rire...
Par exemple, "The Handmaid's tale" est une série HULU. Je téléchargeais tout avant, et j'ai gardé l'habitude car je n'y suis pas abonnée...
Je téléchargeais "Lucifer" aussi, mais pas la dernière car le a été rachetée par Netflix. Mais bon je vais quand-même le faire pour compléter les autres saisons déjà sur mon disque dur externe rire.
Vikings est depuis peu sur Netflix mais j'avais commencé avant donc la derniere saison n'y sera pas encore diffusée. Donc je vais aussi la prendre ailleurs.
J'ai commencé à regarder la série documentaire "Notre planète", mais cela parle des animaux et les 2 seuls premiers épisodes vus m'ont fait pleurer comme jamais je n'ai pleuré pour un documentaire sur les animaux.
The Walking Dead : pareil. Mon visionnage est trop avancé pour Netflix qui a du retard.
J'ai récemment regardé "Anne With an E", adaptation du roman "Anne of Green Gables". J'ai adoré.
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Empty Re: Vidéo à la demande par abonnement

Message  Fini Mar 22 Déc 2020 - 6:14

Anne with an E est vraiment magnifique.
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5520
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Empty Re: Vidéo à la demande par abonnement

Message  Autumn. Mar 22 Déc 2020 - 13:10

Aucun abonnement vidéo pour ma part, je regarde presque aucune série et les films que j'aime je les possède en blu-ray.

Par contre j'ai des abonnements musique sou
Autumn.
Autumn.


Masculin
Age : 26
Messages : 377
Inscrit le : 25/08/2018
Localisation : Quelque part, en mer...

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Empty Re: Vidéo à la demande par abonnement

Message  Sonia Mar 22 Déc 2020 - 13:54

Autumn. a écrit:Aucun abonnement vidéo pour ma part, je regarde presque aucune série et les films que j'aime je les possède en blu-ray.

Par contre j'ai des abonnements musique sou
J'ai également craqué pour une plate-forme. Spotify.
Cest un budget aussi mais je me dis que ça coûte par mois le prix d'un CD pour de la musique/podcasts / en illimité !
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Empty Re: Vidéo à la demande par abonnement

Message  keksie1883 Mar 22 Déc 2020 - 14:59

Comme toi Sonia, j'ai Netflix et Disney+ qui me conviennent très bien. Pour l'instant je suis en train de re-re-regarder les Naruto (animé au passage vraiment super - de loin pas que des combats, mais une vraie introspection sur les valeurs).

En Suisse, le téléchargement en Suisse n'est pas puni par la loi, tant que c'est à usage privé. Je regardais souvent en streaming mais il y a tellement de pub de nana à poils dans des positions douteuses, que j'ai arrêté de streamer  rire

Je suis d'accord que pour certaines série Netflix a pas mal de retard, ce qui est un peu agaçant.
keksie1883
keksie1883


Féminin
Age : 40
Messages : 1396
Inscrit le : 07/08/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Empty Re: Vidéo à la demande par abonnement

Message  Fini Mar 22 Déc 2020 - 15:29

Je ne connaissais pas cette information pour le Suisse. C’est intéressant.
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5520
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Empty Re: Vidéo à la demande par abonnement

Message  Autumn. Mar 22 Déc 2020 - 22:47

Sonia a écrit:
Autumn. a écrit:Aucun abonnement vidéo pour ma part, je regarde presque aucune série et les films que j'aime je les possède en blu-ray.

Par contre j'ai des abonnements musique sou
J'ai également craqué pour une plate-forme. Spotify.
Cest un budget aussi mais je me dis que ça coûte par mois le prix d'un CD pour de la musique/podcasts / en illimité !

C'est clair !

Moi je paie rarement 10€/mois, je profite souvent des offres comme 3 mois à 9.99€, et j'alterne entre Spotify et Deezer, des fois je suis éligible aux 3 mois gratuits rire
Autumn.
Autumn.


Masculin
Age : 26
Messages : 377
Inscrit le : 25/08/2018
Localisation : Quelque part, en mer...

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo à la demande par abonnement  - Page 2 Empty Re: Vidéo à la demande par abonnement

Message  Fini Mer 23 Déc 2020 - 6:14

Lol tu as raison Anthony. J’ai de Spotify aussi, mais je ne pense pas que je vais avoir l’édition Premium. C’est chère.
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5520
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum