Des films à la télé les mercredis, vendredis et samedis soirs

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Des films à la télé les mercredis, vendredis et samedis soirs - Page 3 Empty Re: Des films à la télé les mercredis, vendredis et samedis soirs

Message  Joris Ven 7 Aoû 2020 - 21:23

Fini a écrit:Joris a écrit : Non, je ne crois pas .Peut-être un film co-produit par la Grèce c'est possible. Le cinéma grec est pourtant sans doute de très grande qualité, mais on en a peu accès facilement.
Oui je comprends. Mais tu l’as vu des films par Gavras? Ils sont en français, mais le directeur est grec.

Je viens de regarder sa filmographie et je ne crois pas avoir vu un seul film de ce réalisateur.
Tu aimes bien ses films ?

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Des films à la télé les mercredis, vendredis et samedis soirs - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Des films à la télé les mercredis, vendredis et samedis soirs - Page 3 Empty Re: Des films à la télé les mercredis, vendredis et samedis soirs

Message  Fini Ven 7 Aoû 2020 - 22:30

Joris a écrit : Je viens de regarder sa filmographie et je ne crois pas avoir vu un seul film de ce réalisateur.
Tu aimes bien ses films ?
J’aime quelques films par lui. Par exemple j’adore et je trouve très éducatif le film Z par Gavras. C’est historique avec des acteurs talentueux.
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5520
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum