Les derniers films vus au ciné

+53
Murdoch78
Miss_Millie
Alou-chan
PassionTITANIC<3
Michael Sparrow
Boudi
Manny
Laueee
yarra
Gabicool
Colargol
Guillaume70
Marielle
LadyPierce
Ghost of Abyss
sp27170
Claire.D
Mathusalem
Astérix.fr
June83
William Murdoch
Nico
Chandra
Tiphaine
Ada
punx
Dany
acathlat
Jean
james moody
sam
Sev
Antoine
Ronon62
Canard-jaune
Officier Lowe
lovelybones
jean-philippe46
Sir Cosmo
Better
Rose Dewitt Bukater
zouzou
Sha're
Sonia
Illuvivius
Historiapassionata
pastagadesatu
Anne-Aymone57
mehdiblanket
Mrs_Brown
Joris
Yakko
Rose
57 participants

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 23 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Miss_Millie Ven 30 Oct 2015 - 22:16

Vu mercredi The Walk - Rêver Plus Haut:


Si vous souffrez du vertige, attention certaines scènes sont assez impressionnantes. clin Et encore, je ne l'ai pas vu en 3D.

La première partie sur la naissance de la vocation chez Philippe Petit et de son projet fou prend des allures de film de braquage avec tous les codes du genre: le mentor, la constitution de l'équipe, les repérages, le plan parfait qui bien sûr ne se passe pas sans accroc (et non, Hannibal! ^^).
Puis la deuxième partie, la fameuse traversée avec des plans sublimmes, on tremble, on s'exalte même si on sait déjà que tout finira bien. Pour moi, un vrai petit bijou de poésie.

Un peu avant j'étais allée voir le derbier Woody Allen L'Homme Irrationnel:


J'ai trouvé un manque de rythme, on s'ennuie un peu au début avant que l'intrigue démarre vraiment. la fin est géniale par contre.
Miss_Millie
Miss_Millie


Féminin
Age : 43
Messages : 176
Inscrit le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 23 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Joris Ven 30 Oct 2015 - 22:54

L'histoire du funambule Philippe Petit et sa traversée illégale entre le sommet des deux Twin Tower du World Trade Center à New York le 7 août 1974 m'a toujours fasciné et quand j'ai appris qu'un film sur le sujet allait sortir au ciné, ça m'a bien plu.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller le voir mais ça ne saurait tarder. Les autres échos que j'ai eu allaient dans ce sens aussi cactus

Les derniers films vus au ciné - Page 23 Philippe-petit-walks-wire-towers-world-trad

Quel courage et quel talent les funambules de traverser des endroits si haut sans aucune protection ! C'est remarquable. Malheureusement, parfois ça se termine en épouvantable tragédie, devant des spectateurs sfgt

Un autre film par ailleurs qui je devrais bientôt aller voir, Seul sur Mars de Ridley Scott avec Matt Damon sorti la semaine dernière. Le sujet m'intéresse, un astronaute coincé sur Mars sans personne après une mission dans l'espace qui a mal tourné, il réussi à reprendre contact avec la Terre. Il faudrait 4 ans à une mission habitée pour venir le rejoindre. C'est tiré d'un livre.



Ma mère a été voir récemment le film L'Homme irrationnel ainsi que Le Nouveau Stagiaire avec Robert De Niro et Anne Hathaway. Elle a assez aimé, surtout le deuxième dont voici la BA :



Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les derniers films vus au ciné - Page 23 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 23 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Sam 31 Oct 2015 - 0:10

Joris, tout comme toi, le film "The Walk" avec Joseph Gordon Lewitt me tente beaucoup. En plus, j'aime beaucoup les tours jumelles, disparues tragiquement aujourd'hui. Il me tarde de le voir!

Je suis allée voir Crimon Peak cette semaine, et j'ai absolument adoré. C'est un mélange entre horreur/drame/ et romance. Il est inqualifiable. Il est réalisé par Guillermo del Toro (un très bon réalisateur selon moi). Voici la bande annonce:
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 23 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sha're Sam 31 Oct 2015 - 8:31

Sonia a écrit:Juste pour confirmer que, Vice-Versa est asbolument génial! Le duo Disney/Pixar est magique!
Mdr il faut absolument que je le vois.

Seul sur Mars et Crimon Peak m'intéressent beaucoup aussi.
J'attends la sortie du dernier film avec James Mc Avoy "Docteur Frankenstein". Jouent également Daniel Radcliffe et Jessica Brown Findlay pour ceux qui connaissent. clin


_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 23 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Joris Sam 31 Oct 2015 - 14:41

Sonia a écrit:Joris, tout comme toi, le film "The Walk" avec Joseph Gordon Lewitt me tente beaucoup.

Je ne connaissais pas cet acteur mais j'ai appris qu'il avait joué en 1992 le rôle d'un étudiant dans la comédie Beethoven avec le chien Saint-Bernard.
J'ai vu de nombreuses fois ce film mais je ne me souviens absolument pas de lui, car c'est sans doute un petit rôle qu'il joue à l'époque.

Sonia a écrit:En plus, j'aime beaucoup les tours jumelles, disparues tragiquement aujourd'hui. Il me tarde de le voir!

Oui, le fait qu'elles ont disparues et qu'on sait que des milliers de personnes sont mortes en ces lieux, c'est d'autant plus poignant sfgt Lors de l'ouverture du WTC en 1973 et donc de cet exploit en 1974, en pleine Guerre froide, les États-Unis ne risquaient pas d'être frappés par un attentat terroriste, le contexte était très différent.

Quand on pense aux Tours jumelles on ne peut s'empêcher de penser aux images terribles que tout le monde a vu en direct en 2001 : les avions les percutant, les tours en feu, les personnes demandant de l'aide dans les étages, l'effondrement sur elles-mêmes.

Ce film est d'après son réalisateur une sorte d'hommage, "une lettre d'amour aux Twin Towers."

Sha're a écrit:J'attends la sortie du dernier film avec James Mc Avoy "Docteur Frankenstein". Jouent également Daniel Radcliffe et Jessica Brown Findlay pour ceux qui connaissent. clin

Il n'a l'air pas mal ce film oui Il sort courant novembre je crois.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les derniers films vus au ciné - Page 23 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 23 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sha're Sam 31 Oct 2015 - 20:01

Joris a écrit:
Sonia a écrit:Joris, tout comme toi, le film "The Walk" avec Joseph Gordon Lewitt me tente beaucoup.

Je ne connaissais pas cet acteur mais j'ai appris qu'il avait joué en 1992 le rôle d'un étudiant dans la comédie Beethoven avec le chien Saint-Bernard.
J'ai vu de nombreuses fois ce film mais je ne me souviens absolument pas de lui, car c'est sans doute un petit rôle qu'il joue à l'époque.
Je l'ai connu dans Inception. J'étais tombée sur cette vidéo où il parle bien français, d'après Wikipedia c'est un francophile.


_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 23 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Miss_Millie Sam 31 Oct 2015 - 20:56

Je suis Joseph Gordon-Levitt depuis Inception, c'est vraiment un acteur et un artiste intéressant.

Pour l'hommage de The Walk au WTC, les dernières paroles de Philippe Petit/JGL et les dernières images m'ont donné les larmes aux yeux, je ne m'y attendais pas.
Miss_Millie
Miss_Millie


Féminin
Age : 43
Messages : 176
Inscrit le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 23 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  acathlat Jeu 5 Nov 2015 - 18:42

Sonia a écrit:Je suis allée voir Crimon Peak cette semaine, et j'ai absolument adoré. C'est un mélange entre horreur/drame/ et romance. Il est inqualifiable. Il est réalisé par Guillermo del Toro (un très bon réalisateur selon moi).

J'ai également vu Crisom Peak samedi dernier. J'ai beaucoup aimé l'univers et l'ambiance. Juste un petit peu déçu sur le coté fantomatique, la bande-annonce laissait penser à plus de sueurs froides. Mais il est vrai que ce n'était pas la trame du réalisateur en fin de compte, le film va bien au-delà de cela. Surprenant!
acathlat
acathlat


Masculin
Age : 39
Messages : 366
Inscrit le : 30/06/2008
Localisation : Rouen

http://rmstitanic.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 23 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  yarra Jeu 5 Nov 2015 - 20:16

J'ai vu hier soir , " Seul sur Mars " , 2h20 de film , passé très rapidement . Des beaux paysages ( Jordanien ) et de bons acteurs . Un film que je recommande , limite science fiction et possible réalité à venir .
yarra
yarra


Masculin
Messages : 674
Inscrit le : 26/05/2012
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 23 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Canard-jaune Ven 6 Nov 2015 - 11:31

yarra a écrit:Des beaux paysages ( Jordanien )

Cela aurait été parfait si ils avaient pensé à retirer les buissons qu'on voit dans une certaine scène. rire
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 23 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  yarra Ven 6 Nov 2015 - 13:50

Canard-jaune a écrit:
yarra a écrit:Des beaux paysages ( Jordanien )

Cela aurait été parfait si ils avaient pensé à retirer les buissons qu'on voit dans une certaine scène. rire

Mince , je n'ai rien vu dgt ! Va peut être falloir que j'y retourne , rien que pour cela .............
Ou acheter le DVD quand il va sortir .
yarra
yarra


Masculin
Messages : 674
Inscrit le : 26/05/2012
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 23 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Colargol Lun 23 Nov 2015 - 22:50

Ce weekend je suis allé voir le dernier Hunger Games au ciné.
Un bon film, dans la lignée des précédents, très fidèle au livre malgré quelques petits changements sans grande importance, et qui m'a laissé à la fin avec exactement les mêmes émotions qu'après avoir fini le livre. oui
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 23 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Miss_Millie Sam 19 Déc 2015 - 15:54

Bon et bien je suis allée voir "Star Wars: The Force Awakens" Et j'ai vraiment adoré.
On retrouve parfaitement l'univers SW de la première trilogie, certains trouvent même que ça fait un peu trop copier-coller mais moi j'ai aimé ce parti pris de nous raconter la "même" histoire mais en plus sombre, plus désespéré.
Mais il y a aussi beaucoup d'humour, les petits nouveaux comme les anciens sont charismatiques et j'attend impatiemment la suite. fete
Miss_Millie
Miss_Millie


Féminin
Age : 43
Messages : 176
Inscrit le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 23 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Murdoch78 Ven 1 Jan 2016 - 14:23

J'y suis allé il y a 3 jours et en effet j'ai bien accroché à l'épisode 7, pour moi il respecte assez l'Univers Star Wars même si on sent que Disney semble quand même vouloir créer son propre Univers Star Wars de part certains côtés. J'avais essayé d'être le moins spoiler par mes connaissances ou par internet histoire d'avoir la surprise et j'ai finalement bien fait, Abrams semble avoir réussi son pari qui n'était à la base pas aisé. Après certains trouvent que cet épisode 7 est un pastiche de l'épisode 4, en même temps c'est le premier épisode d'une nouvelle trilogie donc il n'est pas anormal qu'on retrouve certains éléments qui nous rappellent l'épisode 4. Sinon j'adore BB-8, j'adorais R2-D2 mais BB-8 est encore plus attachant et adorable que R2-D2.
Murdoch78
Murdoch78


Masculin
Messages : 195
Inscrit le : 07/06/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 23 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Dim 28 Fév 2016 - 11:32

Je suis allée voir deux films cette semaine. Le premier est le tout nouveau Disney qui est absolument GE-NIAL!!! En plus, il fait plein de clin d'oeil à des films ou séries cultes comme Le Parrain, Breaking Bad etc... Franchement, allez le voir, ce n'est pas du tout nian-nian, c'est drôle, ça fait même réfléchir. Vous ne serez absoluments pas déçus.

Résumé Allociné: Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde a sa place à Zootopia !Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque …



Le deuxième est bien sûr celui qui est nominé 12 fois aux oscars, avec un casting de rêve: Léonardo Dicaprio, Domnhall Gleeson (Bill Weasley dans Harry Potter juste pour donner un exemple), Tom Hardy...  J'ai trouvé ce film somptueux, même s'il contenait des scènes un peu hardcore. Tout a été filmé dans la nature, lumière naturelle, Léonardo Dicaprio a tout fait lui-même (pas de doublure, vraiment immergé dans l'eau glacé du Canada...). La beauté du film réside dans les plans absolument magnifiques des paysages, qui sont pour moi de vraies "personnages". Alors oui, ceux qui s'attendent à de l'action tout le long du film (qui dure quand-même 2h30) vont être déçus. Il y a effectivement de l'action, mais finalement assez peu par rapport à la durée du film. est-ce pour autant qu'il ne se passe rien ? Absolument pas. Léonardo Dicaprio qui n'a plus rien à prouver, nous livre une performance à couper le souffle (même si lui-même a avoué qu'il pensait que le réalisateur le faisait peut-être surjouer, mais moi je n'ai pas du tout trouvé). Il y a peu de dialogues. Le film s'arrête de manière un peu innatendu, je n'ai pas trop compris et je réfléchis encore, mais, les 10 dernières secondes vous mettront peut-être des frissons comme moi. Un super bon point: La doublure française de Léonardo Diacprio reste Damien Witecka, qui encore une fois, a fait un boulot remarquable. Cet homme a une voix parfaire pour lui, et il fait vraiment passer toutes ses émotions. Je peux regarder un film de Dicaprio en français grâce à lui.

Voici le résumé de Allociné et la bande annonce:
Dans une Amérique profondément sauvage, Hugh Glass, un trappeur, est attaqué par un ours et grièvement blessé. Abandonné par ses équipiers, il est laissé pour mort. Mais Glass refuse de mourir. Seul, armé de sa volonté et porté par l’amour qu’il voue à sa femme et à leur fils, Glass entreprend un voyage de plus de 300 km dans un environnement hostile, sur la piste de l’homme qui l’a trahi. Sa soif de vengeance va se transformer en une lutte héroïque pour braver tous les obstacles, revenir chez lui et trouver la rédemption.
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum