Univers parallèles, voyages dans le temps...

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

temps - Univers parallèles, voyages dans le temps... - Page 2 Empty Re: Univers parallèles, voyages dans le temps...

Message  Sha're Ven 3 Jan 2020 - 6:38

Joris a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Je préfère les voyages dans le temps où on peut modifier les évènements de son propre univers malgré les conséquences qu'il peut y avoir.
J'espère que s'il y a une saison 2, on pourra y voir une lueur d'espoir.

Sans rapport avec l'histoire, l'actrice a une très jolie voix et elle est si belle. oui




Comment réagirions-nous si on se retrouvait nez à nez avec son double plus âgé qui nous met en garde sur nos actions futures ? ouf

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

temps - Univers parallèles, voyages dans le temps... - Page 2 Empty Re: Univers parallèles, voyages dans le temps...

Message  Joris Ven 3 Jan 2020 - 18:15

Sha're a écrit:
Joris a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Sha're a écrit:Je préfère les voyages dans le temps où on peut modifier les évènements de son propre univers malgré les conséquences qu'il peut y avoir.
J'espère que s'il y a une saison 2, on pourra y voir une lueur d'espoir.

Oui ou que si on voyage dans le temps, on peut modifier les éventuels événements difficiles sans qu'il n'y ait aucune répercussion. Ce serait l'idéal.
Mais souvent, dans la fiction, il faut qu'il se passe quelque chose.

Sha're a écrit:Sans rapport avec l'histoire, l'actrice a une très jolie voix et elle est si belle. oui


Oui, l'actrice est très belle.
On sent que c'est sa vraie voix a priori. J'ai beaucoup aimé cette chanson, et je l'ai trouvé bouleversante au vu du contexte de la série.
Dans l'univers où elle est une chanteuse célèbre, cette chanson doit être un de ses principaux succès.

Sha're a écrit:Comment réagirions-nous si on se retrouvait nez à nez avec son double plus âgé qui nous met en garde sur nos actions futures ? ouf

Ce serait presque effrayant. Je ne saurais pas comment réagir, mais j'aurais tendance à croire au départ qu'il invente tout. Ou alors il faudrait qu'il dise des choses qui prouverait que ce qu'il dit est vrai. Est-ce qu'on modifierez quelque chose en fonction de ce qu'il pourrait nous dire ?

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

temps - Univers parallèles, voyages dans le temps... - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17382
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

temps - Univers parallèles, voyages dans le temps... - Page 2 Empty Re: Univers parallèles, voyages dans le temps...

Message  Sha're Ven 3 Jan 2020 - 19:44

Joris a écrit:
Spoiler:
C'est le destin qui les a fait se réunir et cela dans tous les univers. Il y avait aussi la poupée du mariage. Beau souvenir.



Oui ou que si on voyage dans le temps, on peut modifier les éventuels événements difficiles sans qu'il n'y ait aucune répercussion. Ce serait l'idéal.
Mais souvent, dans la fiction, il faut qu'il se passe quelque chose.
Avec l'effet papillon. Qui sait comment les choses peuvent tourner.


Oui, l'actrice est très belle.
On sent que c'est sa vraie voix a priori. J'ai beaucoup aimé cette chanson, et je l'ai trouvé bouleversante au vu du contexte de la série.
Dans l'univers où elle est une chanteuse célèbre, cette chanson doit être un de ses principaux succès.
L'autre chanson au théâtre est très belle aussi. Elle pouvait réussir dans un tas de domaines.



Ce serait presque effrayant. Je ne saurais pas comment réagir, mais j'aurais tendance à croire au départ qu'il invente tout. Ou alors il faudrait qu'il dise des choses qui prouverait que ce qu'il dit est vrai. Est-ce qu'on modifierez quelque chose en fonction de ce qu'il pourrait nous dire ?
Surtout que la première fois il n'a pas vraiment mis des gants. Il l'a juste bien effrayé. Il faudrait que notre double disent des choses dont nous seul avons connaissance, à qui on n'a jamais partagé avec personne.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

temps - Univers parallèles, voyages dans le temps... - Page 2 Empty Re: Univers parallèles, voyages dans le temps...

Message  Joris Ven 3 Jan 2020 - 22:02

Oui, on ne pourrait pas savoir les conséquences des modifications des événements, c'est ça qui est frustrant.
Oui ses chansons sont belles vbp

Sha're a écrit:
Joris a écrit:
Ce serait presque effrayant. Je ne saurais pas comment réagir, mais j'aurais tendance à croire au départ qu'il invente tout. Ou alors il faudrait qu'il dise des choses qui prouverait que ce qu'il dit est vrai. Est-ce qu'on modifierez quelque chose en fonction de ce qu'il pourrait nous dire ?
Surtout que la première fois il n'a pas vraiment mis des gants. Il l'a juste bien effrayé. Il faudrait que notre double disent des choses dont nous seul avons connaissance, à qui on n'a jamais partagé avec personne.

Voilà, des choses que vraiment aucune autre personne ne pourrait savoir à part nous-même, des choses qu'on aurait jamais dites à l'oral même tout seul vu que sinon on pourrait croire qu'il nous suit avec un micro ou une caméra lol. Ce serait la seule façon de se persuader qu'il dit vrai.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

temps - Univers parallèles, voyages dans le temps... - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17382
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum