Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ?

+6
Caledon Hockley
gabi_titanic
Bébé historienne
Joris
Fini
Sha're
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plusieurs choix

Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ? - Page 2 Vote_lcap20%Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ? - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ? - Page 2 Vote_lcap20%Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ? - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ? - Page 2 Vote_lcap220%Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ? - Page 2 Vote_rcap2 20% 
[ 4 ]
Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ? - Page 2 Vote_lcap210%Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ? - Page 2 Vote_rcap2 10% 
[ 2 ]
Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ? - Page 2 Vote_lcap220%Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ? - Page 2 Vote_rcap2 20% 
[ 4 ]
Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ? - Page 2 Vote_lcap215%Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ? - Page 2 Vote_rcap2 15% 
[ 3 ]
Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ? - Page 2 Vote_lcap215%Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ? - Page 2 Vote_rcap2 15% 
[ 3 ]
Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ? - Page 2 Vote_lcap215%Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ? - Page 2 Vote_rcap2 15% 
[ 3 ]
Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ? - Page 2 Vote_lcap25%Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ? - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 1 ]
Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ? - Page 2 Vote_lcap20%Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ? - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ? - Page 2 Empty Re: Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ?

Message  gabi_titanic Ven 13 Jan 2023 - 18:41

Franck74 a écrit:Je partage l'avis de James Cameron qui ne voulait pas de chanson dans la BO. Le morceau a été enregistré sans qu'il le sache et l'a finalement accepté en le découvrant. Mais 25 ans plus tard, je trouve toujours que les thèmes musicaux se suffisent à eux-mêmes. Bien sûr, ce n'est qu'un avis personnel uniquement fondé sur mes goûts.

Ah et bien tu me l’apprends ! Merci pour l’information. C’est vrai que les thèmes musicaux se suffisent à eux-mêmes et sont assez émouvants !!

Mais j’aime beaucoup l’interprétation de Céline Dion. oui
gabi_titanic
gabi_titanic


Masculin
Messages : 208
Inscrit le : 23/12/2022
Localisation : Cabine B60

Revenir en haut Aller en bas

Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ? - Page 2 Empty Re: Que n'appréciez-vous pas à propos du Titanic ?

Message  Franck74 Dim 15 Jan 2023 - 13:14

De rien ;-)
Franck74
Franck74


Masculin
Age : 38
Messages : 678
Inscrit le : 26/05/2008
Localisation : Chambéry (73)

http://www.autourdelouisdefunes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum