Passagère clandestine à bord!

+11
Antoine
dadec117
Tiphaine
Canard-jaune
Titans
Mathusalem
LadyPierce
Sha're
Joris
Historiapassionata
Miss_Millie
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Passagère clandestine à bord! - Page 2 Empty Re: Passagère clandestine à bord!

Message  LadyPierce Dim 11 Oct 2015 - 19:07

Miss_Millie a écrit:Merci à toi aussi LadyPierce. pou Si tu as une petite place pour moi dans ta cabine, ce sera avec plaisir. je commence à avoir mal au dos et on me regarde de travers en me voyant sortir de là l'air de rien un balais à la main, genre je fais mon ménage. Je ne prends pas beaucoup de place, une couverture par terre, ça m'ira très bien.

Dans ma cabine il y a une somptueuse méridienne, tu pourras te reposer à ton aise ! Pendant ce temps-là, je vais en profiter pour rejoindre mon cher Gérard et sa femme. Sir John Jacob Astor IV ma dit qu'il l'est a vu un peu plutôt rentrée dans le café parisien. clin
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passagère clandestine à bord! - Page 2 Empty Re: Passagère clandestine à bord!

Message  Miss_Millie Dim 11 Oct 2015 - 19:15

Denis a écrit:
Miss_Millie a écrit: Mais pourquoi ai-je le curieux pressentiment que ma carrière naissante à bord du Titanic va être très courte?.. Bah! Je me fais des idées! soulagé

Tu es une femme de première classe, tu trouveras aisément une place dans un canot de sauvetage.  clin

Non, de deuxième techniquement mais je squatte chez une première classe, ça compte? de toute façon, je m'accroche à Murdoch, quitte à mourir, au moins je n'aurai aucun regret! Et ça lui évitera de faire une c*nnerie, on sait jamais...

Denis a écrit:mais la valeur sure reste quand même William McMaster Murdoch qui n'est pas contre un petit coup de canif dans le contrat de mariage.  xfgy


Et bien voilà, tu sais quoi me dire pour me rendre heureuse! content (oui, je suis amorale et alors?!)

Merci à Titans pour l'accueil et à ma nouvelle colocataire donc, LadyPierce. passe le bonjour aux Astor de ma part si tu les recroises! Ce bon vieux John!
Miss_Millie
Miss_Millie


Féminin
Age : 43
Messages : 176
Inscrit le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Passagère clandestine à bord! - Page 2 Empty Re: Passagère clandestine à bord!

Message  Sha're Dim 11 Oct 2015 - 19:41

Miss_Millie a écrit:
Je suis flattée. (alors toi aussi, tu as une âme de stalkeuse? rire )
Tout à fait. On aurait pu s'entraider.  xcvhi

Miss_Millie a écrit:
Non mais! Je ne suis pas ce genre de filles! yeux ... Tu veux pas me présenter aux officiers plutôt? (enfin, sauf Smith, il est un peu trop vieux... et Moody est un peu jeune, la mode des cougars, ce n 'est pas pour tout de suite).
J'oublie qu'on prend de l'âge  soint    et oui terminé les petits jeunes.  rire  Faut trouver un trentenaire encore célibataire. ccnnxx

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passagère clandestine à bord! - Page 2 Empty Re: Passagère clandestine à bord!

Message  Canard-jaune Dim 11 Oct 2015 - 19:53

Mais, sapristi, c'est la fête ici! yeux
Vous êtes tous cinglés! enervé
Et c'est pour ça que je vous adore tous! amour (oui, même la petite nouvelle bien que je ne la "connaisse" que depuis 3 minutes)

*tousse tousse*
Ahem, trêve de billevesées : Millie, bienvenue à bord du Titanic! Je suis le second du Commissaire de Bord (Denis) (et son fils par la même occasion) (#népotisme), qui t'as souhaité la bienvenue précédemment, justement. Denis est véritablement un homme à tout faire : tour à tour, il endosse le costume du Commissaire de Bord, ou incarne un sportif de haut niveau, ou remplace toute la brigade culinaire du Restaurant à la Carte (oui, 1 Denis = 50 cuisiniers! Il est très performant!), ou encore devient un grand écrivain! Qui sait, peut-être auras-tu l'occasion de vendre un de ses romans un jour?
Bref, bienvenue à bord du Titanic! (ah, merde, je l'ai déjà dit) Comme tu m'as l'air un peu perdue et que l'on ne va pas te laisser dormir dans un placard (qui sait, tu risquerais de te retrouver à Narnia ou dans la Salle-sur-Demande de Poudlard), je vais m'occuper de ta cabine : que dis-tu de la E22? Elle est alternativement partagée entre Première et Deuxième Classes, et la cabine voisine, la E23 (si je ne me trompe pas) abrite la célèbre Molly Brown! Elle ressemble à ceci :
Passagère clandestine à bord! - Page 2 12065981_1073694549337849_7136803914469858233_n
(c'est la cabine qui ressemble à l'image, pas Molly Brown, hein)
Bref, ceci m'a l'air d'être une idée idéale pour toi!
Mais tu ne vas pas passer toute ta traversée à discuter avec cette chère Madame Brown : il faut la laisser respirer un peu, enfin! Je te suggère donc de visiter les lieux suivants. Il y le Grand Salon du Pont A : moquette épaisse, boiseries de chêne, lustres dorés, cheminée de marbre... le pur style Louis XIV! Tu pourras y emprunter un joli livre relié d'or dans l'immense meuble-bibliothèque se trouvant en face de la cheminée, et t'enfoncer dans un des confortables fauteuils pour t'adonner à ta passion de la lecture. Si tu trouves les lieux trop bruyants : n'ai crainte! Il te suffira d'aller dans la pièce voisine, le Salon de Lecture et de Correspondance. Décoré dans le style Géorgien Tardif, ses boiseries blanches, sa moquette rose, ses larges baies vitrées, sa colonne dorique et son immense calme sauront, j'en suis sûr, te séduire. Hélas, tout livre a une fin (même l'annuaire téléphonique), et tu auras sans doute un petit creux après ta lecture. Pourquoi ne pas te rendre au Café Parisien, sur le Pont B? Il reproduit à l'identique un authentique café comme on en trouvait à Paris au début du XXème siècle, mais avec l'océan à voir par la fenêtre au lieu d'un boulevard haussmannien. Leurs pâtisseries sont succulentes : essaie leurs éclairs à la vanille!

Je suis sûr que tu trouveras ta traversée parmi nous fort plaisante et agréable. N'oublie pas que chaque réponse postée sur le forum est importante, qu'elle pose une question (même "bête") ou qu'elle donne un simple avis : n'hésite donc pas à réagir aux sujets que tu lis et qui te plaisent! Bon voyage!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Passagère clandestine à bord! - Page 2 Empty Re: Passagère clandestine à bord!

Message  Miss_Millie Dim 11 Oct 2015 - 20:03

Sha're a écrit:
Miss_Millie a écrit:
Je suis flattée. (alors toi aussi, tu as une âme de stalkeuse? rire )
Tout à fait. On aurait pu s'entraider.  xcvhi


Je nous vois bien nous lancer des pigeons voyageurs avec des messages codés "L'oisillon est sorti du nid, je répète: l'oisillon est sorti du nid. Prépare-toi à l'impact zone3, je répète: zone 3" mort

Sha're a écrit:

J'oublie qu'on prend de l'âge  soint    et oui terminé les petits jeunes.  rire  Faut trouver un trentenaire encore célibataire. ccnnxx

Non, pas forcément célibataire...  Oui! je suis une horrible personne!!!! Smile

Merci Canard WC... Canard Disque... heu jaune pour l'accueil! Je vais me faire balancer par-dessus bord, moi! je vous adore déjà aussi même si je vous connais depuis 02h00 et que c''est limite inquiétant.

La chambre est parfaite! ouah J'aimerai d'ailleurs bien croiser Molly, elle a l'air cool, on irait se boire un verre toutes les deux!
Miss_Millie
Miss_Millie


Féminin
Age : 43
Messages : 176
Inscrit le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Passagère clandestine à bord! - Page 2 Empty Re: Passagère clandestine à bord!

Message  Invité Dim 11 Oct 2015 - 20:19

Canard-jaune a écrit:
Je suis le second du Commissaire de Bord (Denis) (et son fils par la même occasion) (#népotisme). Denis est véritablement un homme à tout faire : tour à tour, il endosse le costume du Commissaire de Bord, ou incarne un sportif de haut niveau, ou remplace toute la brigade culinaire du Restaurant à la Carte (oui, 1 Denis = 50 cuisiniers! Il est très performant!), ou encore devient un grand écrivain!

C'est pour ces mille vies que je forme Vincent à ma succession en tant que commissaire de bord.
Il se débrouille très bien, et est presque prêt à prendre le flambeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passagère clandestine à bord! - Page 2 Empty Re: Passagère clandestine à bord!

Message  Miss_Millie Dim 11 Oct 2015 - 20:43

En plus, un flambeau ça pourrait être utile pour faire fondre de la glace. je dis ça...
Miss_Millie
Miss_Millie


Féminin
Age : 43
Messages : 176
Inscrit le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Passagère clandestine à bord! - Page 2 Empty Re: Passagère clandestine à bord!

Message  LadyPierce Dim 11 Oct 2015 - 20:53

Je confirme la E23 et bien la cabine de ma Chère amie Molly Brown. Elle est fort sympathique, tu n'auras aucun mal à te lier d'amitié avec elle.
Sais-tu quelle à rencontrer quelques mois auparavant notre cher ami John Jacob Astor IV et sa jeune épouse Madeleine, il était en Égypte! Penses-tu ! J'aurais aimé y faire un petit séjour, peut-être à mon retour des État Unis ? rire
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passagère clandestine à bord! - Page 2 Empty Re: Passagère clandestine à bord!

Message  Sha're Dim 11 Oct 2015 - 20:58

Miss_Millie a écrit:
Je nous vois bien nous lancer des pigeons voyageurs avec des messages codés "L'oisillon est sorti du nid, je répète: l'oisillon est sorti du nid. Prépare-toi à l'impact zone3, je répète: zone 3" mort
On peut remplacer les pigeons par des marconigrammes.  soluce  Et puis comme ça on fera d'une pierre deux coups puisque mon objectif est la station radio.  ongle



Non, pas forcément célibataire...  Oui! je suis une horrible personne!!!! Smile
Lol tu as plus de scrupule que moi.  fgio   Trop jalouse pour accepter de partager.  ztrf

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passagère clandestine à bord! - Page 2 Empty Re: Passagère clandestine à bord!

Message  Joris Dim 11 Oct 2015 - 21:10

Miss_Millie a écrit:je vous adore déjà aussi même si je vous connais depuis 02h00 et que c''est limite inquiétant.

Lol, c'est l'effet Forum Titanic cnvh Ça fait plaisir. ^^

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Passagère clandestine à bord! - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Passagère clandestine à bord! - Page 2 Empty da, je m'arrange.

Message  Miss_Millie Dim 11 Oct 2015 - 21:17

Sha're a écrit:
On peut remplacer les pigeons par des marconigrammes.  soluce  Et puis comme ça on fera d'une pierre deux coups puisque mon objectif est la station radio.  ongle

Oui! Je t'enverrai de faux télégrammes et tu viendras les chercher l'air de rien et là, hop! Tu les coinces dans un coin....

Sha're a écrit:
Miss_Millie a écrit:Non, pas forcément célibataire...  Oui! je suis une horrible personne!!!! Smile

Lol tu as plus de scrupule que moi.  fgio   Trop jalouse pour accepter de partager.  ztrf

ça dépend avec  qui. L'autre avec ses prétendus mioches, elle peut aller se brosser!ghjurf  Je ne vais pas torcher les gosses d'une autre. Alors, il se débrouille mais il s'en débarrasse. Avec Ada, on peut s'arranger. xcvhi
Miss_Millie
Miss_Millie


Féminin
Age : 43
Messages : 176
Inscrit le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Passagère clandestine à bord! - Page 2 Empty Re: Passagère clandestine à bord!

Message  Tiphaine Dim 11 Oct 2015 - 21:47

Miss_Millie a écrit:Mais bon, je me dis aussi que ça vous ferez plaisir de savoir qu'il y a toujours de nouveaux "passionnés" du Titanic.

Et tu as bien raison, c'est un plaisir d'accueillir une petite nouvelle. On en avait pas eu depuis quelque temps.
Alors, bienvenue !


Miss_Millie a écrit:Je ne vous promets pas de poster souvent car comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas aussi calée que vous et je n'oserai sûrement pas souvent m'insinuer dans vos conversations mais je vous lirai. :)

Notre famille ne demande qu'à s'agrandir, donc au contraire n'hésites pas à participer.
Il n'y a pas de bon ou mauvais messages, pas plus q'uil n'y a de questions idiotes.

Miss_Millie a écrit:je crois que j'ai eu plus de peine pour la mort de Thomas Andrews et William Murdoch que pour Jack

Tu vois, tu commences déjà à écrire ce qu'il faut. rire
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Passagère clandestine à bord! - Page 2 Empty Re: Passagère clandestine à bord!

Message  Miss_Millie Dim 11 Oct 2015 - 22:05

Merci Tiphaine. gtyh

Comme a dit si bien Joris, c'est l'effet Titanic. sou (note pour plus tard: j'adore ces smileys!)

J'avais oublié: LadyPierce, l'Egypte, quelle bonne idée! Ce froid ça commence à ne me dire rien qui vaille....
Miss_Millie
Miss_Millie


Féminin
Age : 43
Messages : 176
Inscrit le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Passagère clandestine à bord! - Page 2 Empty Re: Passagère clandestine à bord!

Message  LadyPierce Dim 11 Oct 2015 - 22:12

La traverser ce passe fort bien pour le moment, peut-être voudrais-tu m'accompagner au bain turk ? Cela nous rechauffera un peu ! clin

(I also love those little smilies) joie
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passagère clandestine à bord! - Page 2 Empty Re: Passagère clandestine à bord!

Message  Miss_Millie Dim 11 Oct 2015 - 22:24

Ah oui! Quelle bonne idée! Il faut trouver Mr McElroy mais j'ai cru comprendre qu'il était très occupé (là il doit être entrain de peindre la chapelle Sixtine ou d'inventer le moteur à réaction).
Miss_Millie
Miss_Millie


Féminin
Age : 43
Messages : 176
Inscrit le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum