Passagère clandestine à bord!

+11
Antoine
dadec117
Tiphaine
Canard-jaune
Titans
Mathusalem
LadyPierce
Sha're
Joris
Historiapassionata
Miss_Millie
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Passagère clandestine à bord! Empty Passagère clandestine à bord!

Message  Miss_Millie Dim 11 Oct 2015 - 16:50

Bonjour!

Je suis donc Millie (surnom pour Mélanie) et cela fait quelques temps que je lis les sujets de votre forum. J'hésitai à m'inscrire me disant que vous formez une petite famille maintenant et que j'aurai l'impression de m'incruster avec un ou deux paquebots de retard. Mais bon, je me dis aussi que ça vous ferez plaisir de savoir qu'il y a toujours de nouveaux "passionnés" (mais je ne me place pas du tout mais alors du tout à votre niveau, je suis une petite débutante comparée à vous!) du Titanic.

Donc pour me présenter: véritable cliché, je me suis intéressée au Titanic avec le film de James Cameron (qui est et restera mon film préféré même si maintenant oui, je sais grâce à vous notamment, que tout n'est pas vigoureusement exact et qu'il y a beaucoup de controverses sur le comportement de tel ou untel). Pour ma défense, j'avais l'âge d'être pile dans la génération Léomania et c'est quand même un superbe film (je peux mordre ceux qui me contredisent...rire ).
Mais déjà j'ai été très intéressée par l'histoire du paquebot même, de ses vrais passagers et membres d'équipage. Quand j'y pense je crois que j'ai eu plus de peine pour la mort de Thomas Andrews et William Murdoch que pour Jack (en même temps, lui on s'y attendait un peu).