Les scènes les plus drôles

+11
Michael Sparrow
Sev
Murdoch78
Nicomurgia
Titanic001
Titans
sam
alextimiti
Laueee
Joris
Sha're
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

3 choix

Les scènes les plus drôles Vote_lcap28%Les scènes les plus drôles Vote_rcap2 8% 
[ 5 ]
Les scènes les plus drôles Vote_lcap28%Les scènes les plus drôles Vote_rcap2 8% 
[ 5 ]
Les scènes les plus drôles Vote_lcap216%Les scènes les plus drôles Vote_rcap2 16% 
[ 10 ]
Les scènes les plus drôles Vote_lcap23%Les scènes les plus drôles Vote_rcap2 3% 
[ 2 ]
Les scènes les plus drôles Vote_lcap28%Les scènes les plus drôles Vote_rcap2 8% 
[ 5 ]
Les scènes les plus drôles Vote_lcap22%Les scènes les plus drôles Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Les scènes les plus drôles Vote_lcap28%Les scènes les plus drôles Vote_rcap2 8% 
[ 5 ]
Les scènes les plus drôles Vote_lcap23%Les scènes les plus drôles Vote_rcap2 3% 
[ 2 ]
Les scènes les plus drôles Vote_lcap222%Les scènes les plus drôles Vote_rcap2 22% 
[ 14 ]
Les scènes les plus drôles Vote_lcap214%Les scènes les plus drôles Vote_rcap2 14% 
[ 9 ]
Les scènes les plus drôles Vote_lcap26%Les scènes les plus drôles Vote_rcap2 6% 
[ 4 ]
Les scènes les plus drôles Vote_lcap22%Les scènes les plus drôles Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 64
 
 

Les scènes les plus drôles Empty Les scènes les plus drôles

Message  Sha're Sam 19 Juil 2014 - 17:45

Choisissez parmi cette liste (non exhaustive) les 3 scènes que vous jugez les plus drôles du film.




Lewis expliquant le naufrage

Les scènes les plus drôles 14071905134188242



Rose choquée par la question de Jack

Les scènes les plus drôles 140719053750511962



Jack apprenant à Rose à cracher

Les scènes les plus drôles 140719044344228



Jack gêné en dessinant Rose

Les scènes les plus drôles 140719041309544486



La course poursuite avec Lovejoy

Les scènes les plus drôles 140719041735727940



Les veilleurs voyant Rose et Jack s'embrasser

Les scènes les plus drôles 140719041919129761



Rose crachant au visage de Cal

Les scènes les plus drôles 140719043002237423



La scène avec la hache

Les scènes les plus drôles 140719050655762370



Jack et Rose envoyant balader le steward

Les scènes les plus drôles 140719042527801766



Tommy frappant le steward

Les scènes les plus drôles 140719043345263896



Cal découvrant qu'il n'avait plus le collier

Les scènes les plus drôles 140719035918548872

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus drôles Empty Re: Les scènes les plus drôles

Message  Joris Sam 19 Juil 2014 - 19:44

C'est vrai que ce film a beau être un film dramatique, émouvant et avec des scènes très tristes, mais il y a quand même quelques notes d'humour de la part de James Cameron qui apparaissent.

Mes trois scènes les plus drôles :

- Rose choquée par la question de Jack : J'adore les répliques de cette scène. Rose explique à Jack les raisons de sa tentative de suicide la veille, qu'elle n'en peut plus de sa vie, qu'elle n'a pas envie de se marier... et Jack qui lui demande cash si elle aime Cal. La réaction de Rose est assez drôle, très gênée, avec Jack ils se serrent la main longtemps, s'insultent gentiment et elle s’apprête à partir alors qu'elle est dans sa partie du paquebot, etc.

- Jack apprenant à Rose à cracher : La réaction de Jack quand il voit ce que fait Rose au tout départ est marrante, avec son "C'est lamentable". Rose n'a jamais fait ça de sa vie, donc forcément elle galère pas mal au début. La fin de la scène est drôle aussi, avec Jack qui s'apprêtait à cracher quand Ruth, Molly et la comtesse arrivent sur le pont.

- La course poursuite avec Lovejoy : Ils sont dans l'insouciance, ont décidé de faire leur vie ensemble, Rose a laissé tomber toutes les obligations qu'elle avait. Lovejoy poursuit nos deux héros sous les ordres de Cal et leur périple est drôle, ils renversent la vaisselle, passent par la soute, etc.

Le "La ferme" au steward est assez drôle aussi, même si ça montre que beaucoup ne pensaient pas que le Titanic pouvait couler, et d'autres sècnes encore.. Je me souviens qu'au cinéma, pour la ressortie en 3D il y a deux ans et demi, beaucoup de gens riaient sur certaines scènes, comme lorsque Cal en poursuivant Rose et Jack trébuche dans le grand escalier sur la statue qu'il vient de casser, par exemple, mais également sur des scènes que personnellement je ne trouve pas drôles, comme lorsque le gars se prend l'hélice à la fin.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les scènes les plus drôles Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus drôles Empty Re: Les scènes les plus drôles

Message  Sha're Dim 20 Juil 2014 - 8:01

Joris a écrit:mais également sur des scènes que personnellement je ne trouve pas drôles, comme lorsque le gars se prend l'hélice à la fin.
C'est vrai qu'il y a des moments comme celui ci qui n'étaient pas censés faire rire.  dgt 

Parmi ces scènes, j'ai plus rigolé sur Jack et Rose envoyant balader le steward et Tommy frappant l'autre steward, puis vient Cal découvrant qu'il n'avait plus le collier (et comme tu l'as dit Joris lorsqu'il tombe). Il y avait également de bonnes répliques mais c'est un autre sujet.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus drôles Empty Re: Les scènes les plus drôles

Message  Laueee Jeu 6 Nov 2014 - 3:24

Une me fait toujours rire. Celle quand Jack et Rose envoient balader le steward. Il leur dit que le Titanic est la propriété de la White Star et qu'il vont payer pour les dommages. Le Titanic est en train de couler, on s'en fou d'une porte brisée. Mais le plus drôle est qu'ils se retournent et répondent en même temps !

Une deuxième est quand Boudine raconte comment le Titanic a coulé. Le terme qu'il donne à la poupe et la façon de le dire me fait toujours sourire.

La troisième est celle de Tommy quand il frappe un steward. Il n'est pas gêné de s'en prendre à lui ! Je crois qu'il a eu marre d'être coincé dans les profondeurs du paquebot qu'il a explosé et décidé de s'en prendre à un homme qui s'occupait des troisième classes. xD
Laueee
Laueee


Féminin
Messages : 264
Inscrit le : 10/11/2013
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus drôles Empty Re: Les scènes les plus drôles

Message  alextimiti Sam 4 Avr 2015 - 1:30

Tout d'abord, j'adore quand ils envoient balader le steward qui leur fait la morale par rapport à la porte qu'ils viennent de démolir. A chaque fois que je vois cette scène il y a toujours cette phrase qui apparaît dans ma tête : "sa sert à quoi de leur faire la morale sachant que cette porte ne va bientôt plus servir à rien" et en plus, au moment de cette scène, il devrait normalement "enfin" savoir que le Titanic est en train de couler sachant que le naufrage commence déjà à bien progresser à ce moment là et que la proue a déjà disparu sous les flots, et que l'inclinaison commence déjà à se faire sentir progressivement.

J'aime aussi beaucoup la course poursuite avec Lovejoy car ils se prennent un malin plaisir à le faire tourner en bourrique en le faisant courir à travers le navire et en se moquant de lui mort

Par contre, je ne trouve pas du tout marrant le moment où Jack envoie balader un passager désespéré en lui criant : "tu ne peux pas avancer plus vite dans ta foutue valée", ainsi que le gars qui se prend l'hélice car il y a probablement des gens qui ont fini leurs vies en subissant la même chose durant le véritable naufrage.
alextimiti
alextimiti


Masculin
Messages : 48
Inscrit le : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus drôles Empty Re: Les scènes les plus drôles

Message  sam Mer 13 Mai 2015 - 12:39

De retour, je sais il était temps :)

Pour ma part j'ai voté pour la scène de la hache, j'me suis toujours demandé à quoi le film aurait ressemblé si jack avait eu un bras en moins rire

Après la scène ou Jack est gêné devant rose avec cette phrase qui me fera toujours sourire "allongez vous, sur le lit... j'veux dire le sofa"

Enfin comme la plupart la scène ou Jack apprend à Rose à cracher.

Voili.
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus drôles Empty Re: Les scènes les plus drôles

Message  Titans Mer 13 Mai 2015 - 22:07

Pour moi cette : 

-Jack et Rose envoyant balader le steward
-Tommy frappant le steward
Titans
Titans


Masculin
Age : 30
Messages : 515
Inscrit le : 25/06/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus drôles Empty Re: Les scènes les plus drôles

Message  Titanic001 Jeu 14 Mai 2015 - 17:33

Perso, la scène qui me fait le plus rire est celle du crachât, surtout quand Ruth, la comtesse de Rothes et Molly Brown arrivent et que Jack, avec du crachât sur le menton, est totalement embarrassé ^^
Titanic001
Titanic001


Masculin
Messages : 48
Inscrit le : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus drôles Empty Re: Les scènes les plus drôles

Message  Nicomurgia Ven 15 Mai 2015 - 3:43

Sha're a écrit:
Joris a écrit:mais également sur des scènes que personnellement je ne trouve pas drôles, comme lorsque le gars se prend l'hélice à la fin.
C'est vrai qu'il y a des moments comme celui ci qui n'étaient pas censés faire rire.  dgt 

Je crois qu'au contraire c'est fondamentalement comique : le tout est vu par Charles Joughin, complètement bourré, qui passe la rambarde et s'apprête à sauter du navire, et au moment où il regarde... boum ! Dans son regard, on lit la pensée : "Bon d'accord, ok. Il est trop tard pour sauter... je vais me reprendre une gorgée de whisky alors..." Après c'est sûr que c'est un peu de mauvais goût, on adhère ou on adhère pas, mais j'aime cette façon d'insérer des moments de souffle comme ça en plein milieu de la tension dramatique chez Cameron. Et puis en plus je pense qu'il y a quelque chose qui colle vachement à la réalité là-dedans, parce que quand on est en plein milieu d'un événement si horrible, on doit bien penser à un moment que non, c'est pas possible, c'est une blague, c'est trop horrible pour être vrai... Pour moi c'est une scène réussie, dans la mesure où elle fait rire et met mal à l'aise en même temps. On ne sait pas trop si on doit rire ou dire "mon dieu". On sait pas trop comment prendre la scène. Bref, moi je peux pas choisir mes trois moments comiques préférés, j'aime toutes les scènes que tu as choisies à peu près également. A la limite je pourrais donner les trois que j'aime le moins, mais c'est tout ! rire
Nicomurgia
Nicomurgia


Masculin
Age : 32
Messages : 941
Inscrit le : 28/12/2011
Localisation : Vireux-Wallerand, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus drôles Empty Re: Les scènes les plus drôles

Message  Murdoch78 Mer 20 Mai 2015 - 23:29

Mes 2 scènes préférés, en premier la scène où Jack et Rose envoient sur les roses le stewart qui bien que le navire soit en train de couler et que dans peu de temps ça ne servira plus à rien leur fait quand même la morale, l'autre scène est celle où Jack apprend à cracher à Rose. Avec la mère à Rose qui arrive avec une tête d'outrée car elle voit que sa fille le fréquente toujours j'adore.
Murdoch78
Murdoch78


Masculin
Messages : 195
Inscrit le : 07/06/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus drôles Empty Re: Les scènes les plus drôles

Message  Sev Sam 30 Juil 2016 - 21:57

Dur de faire un choix mais j'ai voté pour :

- Jack et Rose tentent de semer Lovejoy. J'adore le coup du doigt d'honneur de Rose. Ca m'a toujours fait rire.
- Rose qui crache au visage de Cal.
- Jack et Rose qui envoie balader le steward.
Sev
Sev


Féminin
Messages : 251
Inscrit le : 14/03/2010
Localisation : Din ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus drôles Empty Re: Les scènes les plus drôles

Message  Michael Sparrow Jeu 7 Jan 2021 - 5:27

Il y en a une qui me faire rire je ne sais pas pourquoi,cest la scene de l'hélice.
Michael Sparrow
Michael Sparrow


Masculin
Messages : 1023
Inscrit le : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus drôles Empty Re: Les scènes les plus drôles

Message  Fini Jeu 7 Jan 2021 - 6:07

Oui c’est drôle.
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5520
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus drôles Empty Re: Les scènes les plus drôles

Message  gabi_titanic Lun 2 Jan 2023 - 16:35

Moi j’aime lorsque Jack dit d’aller plus vite dans la foutue vallée ! Le climat est tellement tendu à ce moment là que ça nous donne une petite bouffée d’oxygène !
gabi_titanic
gabi_titanic


Masculin
Messages : 208
Inscrit le : 23/12/2022
Localisation : Cabine B60

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus drôles Empty Re: Les scènes les plus drôles

Message  Sir Cosmo Dim 10 Sep 2023 - 10:09

gabi_titanic a écrit:Moi j’aime lorsque Jack dit d’aller plus vite dans la foutue vallée ! Le climat est tellement tendu à ce moment là que ça nous donne une petite bouffée d’oxygène !

C'est un autre aspect sur lequel je trouve que le film est très bon, réussir à faire un trait d'humour dans une situation totalement inattendue et sans que ça nuise. Ça sonne authentique et ça détend un peu dans un moment très crispé.

Même chose pour Cal dans le bas du grand escalier qui réalise qu'il n'a pas le collier alors que l'eau monte rapidement et que le temps de sa réflexion, l'eau se retrouve à ses genoux ! C'est ma préférée, un petit moment hors du temps qui m'a toujours beaucoup fait rire.

Les 2 autres moments très drôles sont :
- le doigt d'honneur envoyé à Lovejoy dans l'ascenseur (jouissif)
- la scène ou Jack entraîne Rose à cracher alors que Molly et les autres dames de première arrivent en arrière plan rire
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum