Bonjour à tous ! Présentation de Darwin.

+11
meriais
Mathusalem
Canard-jaune
Colargol
Manny
Boudi
Joris
Titans
Hauteclaire
Sha're
Darwin1895
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bonjour à tous ! Présentation de Darwin.  - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous ! Présentation de Darwin.

Message  Darwin1895 Mar 12 Nov 2013 - 15:26

Sonia a écrit:Bienvenue à toi! Tu as de la chance d'avoir une grand-mère qui a pu te parler de la réaction des gens à l'annonce du naufrage! J'ai adoré quand tu as dit "BFM TV n'existait pas à l'époque"rire 
Au plaisir de te lire!
Hello Sonia ! Merci pour ton message sympathique. amour  ben c vrai quoi il n'y avait pas de chaines TV toutes infos... et même pas de chaines TV du tout d'ailleurs... je pense que le choc collectif et émotionnel à du être encore plus fort et profond, chacun s'est fait sa propre image de la catastrophe... sans doute que la représentation affective de chacun à été plus forte que si les images étaient arrivées en temps réels remplacées par un autre fait divers dés le lendemain en boucle sur les chaines... à l'époque je pense que le temps de réflexion était plus long qu'aujourd'hui ou une image chasse l'autre. Bien à toi pou
Darwin1895
Darwin1895


Masculin
Messages : 159
Inscrit le : 27/10/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Présentation de Darwin.  - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous ! Présentation de Darwin.

Message  Darwin1895 Jeu 14 Nov 2013 - 22:09

henry kendall a écrit:bienvenue Darwin passe du bon temps parmis nous et n'hésite pas à aller voir mon article sur l'empress of ireland (ses peut être un peut trop de publicité mais bon). De la part de la québécoise du forum bienvenue à bord

Ha génial une Québécoise :) Si tu savais comme j'aime ce pays amour . J'ai habité quelques temps rue du docteur Penfield à Montréal et j'aimais beaucoup trainer rue Sainte Catherine. Promis j'irai lire ton article sur l'empress of ireland. Merci pour ton message.

Bonjour à tous ! Présentation de Darwin.  - Page 3 3_g
Darwin1895
Darwin1895


Masculin
Messages : 159
Inscrit le : 27/10/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Présentation de Darwin.  - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous ! Présentation de Darwin.

Message  Darwin1895 Jeu 3 Nov 2016 - 16:12


Un petit coucou à tous à l'approche du 10eme anniversaire de ce forum magique :)
Darwin1895
Darwin1895


Masculin
Messages : 159
Inscrit le : 27/10/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Présentation de Darwin.  - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous ! Présentation de Darwin.

Message  Joris Ven 4 Nov 2016 - 21:14

Bonjour Darwin et bon retour parmi nous cotillons Pour les 10 ans, tu tombes bien ! qsda

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Bonjour à tous ! Présentation de Darwin.  - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17378
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum