Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Bonjour à tous ! Présentation de Darwin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darwin1895

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Darwin.    Mar 12 Nov 2013 - 15:26

Sonia a écrit:
Bienvenue à toi! Tu as de la chance d'avoir une grand-mère qui a pu te parler de la réaction des gens à l'annonce du naufrage! J'ai adoré quand tu as dit "BFM TV n'existait pas à l'époque"rire 
Au plaisir de te lire!
Hello Sonia ! Merci pour ton message sympathique. amour  ben c vrai quoi il n'y avait pas de chaines TV toutes infos... et même pas de chaines TV du tout d'ailleurs... je pense que le choc collectif et émotionnel à du être encore plus fort et profond, chacun s'est fait sa propre image de la catastrophe... sans doute que la représentation affective de chacun à été plus forte que si les images étaient arrivées en temps réels remplacées par un autre fait divers dés le lendemain en boucle sur les chaines... à l'époque je pense que le temps de réflexion était plus long qu'aujourd'hui ou une image chasse l'autre. Bien à toi pou
Revenir en haut Aller en bas
Darwin1895

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Darwin.    Jeu 14 Nov 2013 - 22:09

henry kendall a écrit:
bienvenue Darwin passe du bon temps parmis nous et n'hésite pas à aller voir mon article sur l'empress of ireland (ses peut être un peut trop de publicité mais bon). De la part de la québécoise du forum bienvenue à bord

Ha génial une Québécoise :) Si tu savais comme j'aime ce pays amour . J'ai habité quelques temps rue du docteur Penfield à Montréal et j'aimais beaucoup trainer rue Sainte Catherine. Promis j'irai lire ton article sur l'empress of ireland. Merci pour ton message.

Darwin1895

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Darwin.    Jeu 3 Nov 2016 - 16:12

Un petit coucou à tous à l'approche du 10eme anniversaire de ce forum magique :)
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Darwin.    Ven 4 Nov 2016 - 21:14

Bonjour Darwin et bon retour parmi nous cotillons Pour les 10 ans, tu tombes bien ! qsda

Joris

et n'oublions jamais... coeur

http://walygator-all-.wifeo.com/index.php

Bonjour à tous ! Présentation de Darwin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3