Le groupe Paint, pour les Disney/Potter/Anneaux/...ophiles!

2 participants

Aller en bas

Le groupe Paint, pour les Disney/Potter/Anneaux/...ophiles! Empty Le groupe Paint, pour les Disney/Potter/Anneaux/...ophiles!

Message  Canard-jaune Jeu 25 Juil 2013 - 10:20

Paint est un petit "groupe" se produisant sur Youtube, au moyen de la fusion de plusieurs "chants" différents. C'est un peu compliqué à expliquer, mais le résultat est garanti, c'est superbe et parfois drôle (surtout Disney) et c'est pas long! Le chanteur principal a même failli participer à Glee... Bonne découverte à vous! :)







Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe Paint, pour les Disney/Potter/Anneaux/...ophiles! Empty Re: Le groupe Paint, pour les Disney/Potter/Anneaux/...ophiles!

Message  Boudi Jeu 25 Juil 2013 - 11:17

Vincent, j'ai découvert ce chanteur vendredi dernier , il faut dire que c'est très bien fait. J'adore sa voix de plus!
Juste une question, quand il parle d'Ariel, il répète "merci Bp", BP c'est la station d'essence? inter
Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe Paint, pour les Disney/Potter/Anneaux/...ophiles! Empty Re: Le groupe Paint, pour les Disney/Potter/Anneaux/...ophiles!

Message  Canard-jaune Jeu 25 Juil 2013 - 12:17

Boudi a écrit:Vincent, j'ai découvert ce chanteur vendredi dernier , il faut dire que c'est très bien fait. J'adore sa voix de plus!
Juste une question, quand il parle d'Ariel, il répète "merci Bp", BP c'est la station d'essence? inter

C'est British Petroleum, dont le naufrage d'une des stations de pompage a gravement souillé les côtes du Golfe du Mexique. :)
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe Paint, pour les Disney/Potter/Anneaux/...ophiles! Empty Re: Le groupe Paint, pour les Disney/Potter/Anneaux/...ophiles!

Message  Boudi Jeu 25 Juil 2013 - 20:07

Merci Vincent bise 
Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum