Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Le charbon du Titanic, de l'or dans 50 ans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric29

Masculin

MessageSujet: Le charbon du Titanic, de l'or dans 50 ans?   Mer 26 Juin 2013 - 17:04

Bonjour, à votre avis au fil du temps esque les petits morceaux de charbon du Titanic vendu à 45€ prendrons de la valeur du fait de leurs rareté?
Revenir en haut Aller en bas
yarra

Masculin

MessageSujet: Re: Le charbon du Titanic, de l'or dans 50 ans?   Mer 26 Juin 2013 - 17:31

Cédric29 a écrit:
Bonjour, à votre avis au fil du temps esque les petits morceaux de charbon du Titanic vendu à 45€ prendrons de la valeur du fait de leurs rareté?

Viens draguer le fond de la rade de Brest et du charbon de chauffe tu en auras . oui rire
Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le charbon du Titanic, de l'or dans 50 ans?   Mer 26 Juin 2013 - 19:54

Je ne sais pas du tout. Est ce que déjà ils n'ont pas augmenté depuis l'année dernière pour les 100 ans ?

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Cédric29

Masculin

MessageSujet: Re: Le charbon du Titanic, de l'or dans 50 ans?   Mer 26 Juin 2013 - 21:45

yarra a écrit:
Cédric29 a écrit:

Viens draguer le fond de la rade de Brest et du charbon de chauffe tu en auras . ouirire

Pas loin de chez moi en plus :P .
Alou-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le charbon du Titanic, de l'or dans 50 ans?   Mer 26 Juin 2013 - 23:48

Je suppose que oui, ce sera plus cher dans des années. Mais si je ne dis pas de bêtises, avant un petit morceau coutait une dizaine d'euros et maintenant cela vaut bien plus , je pense inter

Pour ma part, j'ai déjà eu la chance d'avoir un morceau de charbon venant du Titanic dans les mains. rire
Ma prof de 1 ère secondaire (en Belgique) l'avait acheter pour une dizaine d'euros et me l'avait montré ~

Vu comme avec quelle vitesse ils ont été vendus, ils vont se faire de plus en plus rares et dans la logique, être bien plus chers. Smile

Le charbon du Titanic, de l'or dans 50 ans?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1