Pour votre film, quel final donnez-vous à l'orchestre?

+7
Guillaume70
aura
Antoine
yarra
Nicomurgia
Joris
Canard-jaune
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour votre film, quel final donnez-vous à l'orchestre?

Pour votre film, quel final donnez-vous à l'orchestre? - Page 2 Vote_lcap259%Pour votre film, quel final donnez-vous à l'orchestre? - Page 2 Vote_rcap2 59% 
[ 13 ]
Pour votre film, quel final donnez-vous à l'orchestre? - Page 2 Vote_lcap232%Pour votre film, quel final donnez-vous à l'orchestre? - Page 2 Vote_rcap2 32% 
[ 7 ]
Pour votre film, quel final donnez-vous à l'orchestre? - Page 2 Vote_lcap29%Pour votre film, quel final donnez-vous à l'orchestre? - Page 2 Vote_rcap2 9% 
[ 2 ]
Pour votre film, quel final donnez-vous à l'orchestre? - Page 2 Vote_lcap20%Pour votre film, quel final donnez-vous à l'orchestre? - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Pour votre film, quel final donnez-vous à l'orchestre? - Page 2 Empty Re: Pour votre film, quel final donnez-vous à l'orchestre?

Message  Manny Mer 9 Oct 2013 - 23:45

Dur dur de faire un choix... en fait, je n'arrive pas choisir objectivement. Je connais trop "Nearer my god to thee" pour l'avoir écouté des centaines et des centaines de fois (et pour l'avoir joué comme un pied aussi rire ); "Songe d'automne", je ne l'ai écouté que quelques fois. Trop peu pour faire un choix.
Petite anecdote: lorsque Titanic est sorti au ciné en 98, je pensais -du haut de mes 8 ans, que "Nearer my god to thee" était une musique composée pour le film. Comme quoi, elle traverse les âges sans trop vieillir. clin 

Manon
Manny
Manny


Féminin
Age : 34
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour votre film, quel final donnez-vous à l'orchestre? - Page 2 Empty Re: Pour votre film, quel final donnez-vous à l'orchestre?

Message  Camille C Mar 4 Oct 2022 - 19:48

Bonsoir à tous et toutes,
Me voila nouvelle sur le forum et ravie de pouvoir discuter du Titanic avec vous car je rencontre rarement des personnes aussi passionnées que moi au quotidien ^^
Pour cette dernière musique jouée, mon coeur balance. Quand j'avais 9 ans et découvert le film de Cameron "Nearer my god to thee" m'avait marqué car évidemment tragique - mais quand j'ai découvert "Songe d'automne" il y a quelques années j'ai été complètement bouleversée car je la trouve encore plus mélancolique et plus "élégante". J'opterai donc pour celle ci !

Au plaisir de vous lire!
Camille

Camille C
Camille C


Féminin
Messages : 12
Inscrit le : 04/10/2022
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour votre film, quel final donnez-vous à l'orchestre? - Page 2 Empty Re: Pour votre film, quel final donnez-vous à l'orchestre?

Message  Nicomurgia Mar 4 Oct 2022 - 19:57

Camille C a écrit:Bonsoir à tous et toutes,
Me voila nouvelle sur le forum et ravie de pouvoir discuter du Titanic avec vous car je rencontre rarement des personnes aussi passionnées que moi au quotidien ^^
Pour cette dernière musique jouée, mon coeur balance. Quand j'avais 9 ans et découvert le film de Cameron "Nearer my god to thee" m'avait marqué car évidemment tragique - mais quand j'ai découvert  "Songe d'automne" il y a quelques années j'ai été complètement bouleversée car je la trouve encore plus mélancolique et plus "élégante". J'opterai donc pour celle ci !

Au plaisir de vous lire!
Camille


TEAM SONGE D'AUTOMNE !!! Youpi !!! fete rire
Bienvenue sur le forum, Camille ! Je n'y suis hélas plus aussi souvent qu'avant mais j'espère que tu auras l'occasion de découvrir plein de choses sympathiques.
Nicomurgia
Nicomurgia


Masculin
Age : 32
Messages : 941
Inscrit le : 28/12/2011
Localisation : Vireux-Wallerand, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Pour votre film, quel final donnez-vous à l'orchestre? - Page 2 Empty Re: Pour votre film, quel final donnez-vous à l'orchestre?

Message  MarieLéonor Mar 4 Oct 2022 - 21:36

Je pense que je mettrais Songe d'Automne, mais je mettrais aussi Plus près de toi mon Dieu
MarieLéonor
MarieLéonor


Féminin
Age : 28
Messages : 902
Inscrit le : 13/02/2021
Localisation : En train de danser la Jig en 3e Classe

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum